Quand la politique de la diversité du PS écarte les juifs

0
45

C’est par une brève parue dans un hebdomadaire (Actualité Juive) que j’ai appris que le député socialiste Julien DRAY n’aura pas l’investiture du Parti Socialiste pour les prochaines élections législatives dans l’Essonne.La décision aura été prise par Malek BOUTIH.

Il se trouve que je connaissais l’un et l’autre.

Durant les années 80 je participais à l’Assemblee Nationale à des réunions avec Julien DRAY inventeur de SOS Racisme, et les dirigeants de ce mouvement, comme HARLEM DESIR et HAYETE BOUJEMA.

Un soir est arrivé dans notre réunion, un jeune homme volontaire, volubile, paraissant opiniâtre.

Distingué et favorisé par Julien DRAY, il a vite faire partie de notre groupe de réunion, et a fini par diriger SOS Racisme.

Et voilà qu’aujourd’hui, parvenu à des hautes responsabilités à l’Etat Major du PS, il décide d’autorité, d’écarter Julien DRAY. Comme si le le fils avait voulu tuer le père.

Julien DRAY serait remplacé par sa suppléante, Fatima OGBI, au prétexte de la “diversite”.

Après la mise au rencart d’autres députés PS, qui présentent un point commun, celui d’être juif, nous sommes en droit de nous interroger sur le projet du PS, notamment au regard de cette discrimination positive, tellement négative pour les juifs.

Sammy Ghozlan

1 COMMENT

  1. qui peut voter socialiste et etre juif,chaque jour ce parti associé aux khmers verts nous en fait la demonstration.ne vous voilez pas la face,nous serons évincés de partout,seul le départ pour Israel sera notre salut.la france sera sous peu un état islamiste n’en doutez pas,ce n’est qu’un pb de temps.sous couvert de la diversité on éjecte les juis,dernierement au profit des verts,ce n’est pas seulement mr dray,plusieurs ont dèja été evincés.ce n’est que le début,vive la démocratie à la française!hahahahaha

  2. @ Maruani
    Non ! Non !Non ! Vous n’êtes pas parano. OUi ! OUi ! Oui ! Nous ssommes tous paranos. Ils nous obligent à le devenir. Curieux tous ces juifs écartés par le péhesse. Je me demande parfois (suis-je naïf ?) si ces gens là ne sont pas pro-muzz. Au fait, le mutisme de tous ces juifs qui ont été foutu dehors est troublant. Ils devraient s’exprimer !

  3. bien d’accord avec vous
    moi aussi bizarre, bizarre je devient ou je suis devenu paranoïa a force à force
    vivement de partir vite fait bien fait en Israël
    resté ici cela me démange le crane comme ci j’avais des poux sur crane qui te gratte tout le corps de toutes ces histoires de politiques de mensonge depuis + de 40ans

    en bref tout cela c’est de la M….

    le juif doit être en Israël bon ou mauvais que cela le lui plaise ou non ma place ,et la place de tout juif qui se respect est en Israël à l’avenir

    que cela plaise ou non
    il n’y a pas d’autre endroit ni même le choix même avec tout l’or du monde

    et puis quelle chance pour {{nous juif d’avoir ISRAËL}}

    les autres il reste ici et {{nous envient d’avoir cette chance possible}}

    {{à l’avenir}}

  4. Je pense que pour clore le sujet on n’est pas fait pour vivre ailleurs qu’en Israël . On sera toujours des étrangers dans n’importe quel pays que ce soit .< Toutes ces histoires de Hollande , Sarkozy , des verts , des rouges , des violets , ce n'est pas fait pour nous . Est ce normal que nous nous posons toujours tant de questions aprés ce qui s'est passé ? par moment je me demande si je suis normal . Je deviens vraiment parano , je vois des antisémites partout .

  5. Je ne crois pas que Denis soit le faux nez de karim ou de Mohammed.Eux ont quantité de sites où ils disent encore mieux en se référant sans vergogne à Mein Kempf. De vrais socialistes en fait.
    Il y a encore assz de juifs fondus pour se faire insulter avec délices par les europalestiniens qui les font défiler en tête. Il y a encore des Edgar Morin qui n’en reviennent pas d’avoir échappé à la shoah et remercient tous les derrières qui passent à leur portée pourvu qu’ils n’appartiennent pas à des juifs.

  6. Pauvre type et ce ne sera pas le dernier.Il avait été précédé par François Zimmeray.

    Il y a encore dans ce parti quelques Juifs alibi qui ne se sont pas encore fait allumer non par affection mais parce qu’ils peuvent encore servir.Badinter qu’on nous ressort comme la grande conscience sitôt qu’un truand noir va être exécuté aux USA .

    Je ne crois pas que le “Monde” lui ouvre aussi généreusement ses colonnes pour condamner avec la même éloquence les exécutions publiques chez les amis musulmans de la France. Ou simplement le traitement d’un Guilat Chalit chez les barbares.

    Et Moscovici. Ah il a bonne mine dans ce premier cercle qui environne Hollande. Il ne porte pas encore le keffieh et c’est ce qui risque de le desservir .

    J.F. Revel a fort bien expliqué comment du socialisme on passait de façon quasi automatique au fascisme. Et par l’établissement de la liste des collaborationnistes issus de la SFIO Zemmour a confirmé ce constat.

    Certes le Déat qui se révèlera ne sera pas le pâle Hollande , croisement d’un extrémiste de droite,son père, et d’une chrétienne de gôôôche,sa mère., mais plutôt un de ses français que la discrimination positive a propulsé sur le devant de la scène non pour leur talent mais pour leur appartenance ethnique.Aujourd’hui les juifs ,baisés de tous les côtés n’ont pas vu le parti qu’il pouvaient tirer des avances du FN. Comme quoi le peuple aux 50% de Prix Nobel est toujours aussi peu clairvoyant.

  7. Je n’avais lu son dernier message . Ce denis est un fouteur de merde à la solde des muzz . A moins qu’il s’appelle mohamed et qu’il arrive masqué .

  8. ” l’argent facile ” ( suite )

    Je voudrai rajouter deux remarques quant à votre “exploitation ” des juifs tunisiens . Demandez à tous ceux qui ont travaillé chez les Juifs Tunisiens s’ils préfèrent travailler pour les Chinois ou les Turcs ? En plus vous le dites vous même ils leur ont tout appris au point de prendre leurs places . Et puis un dernier conseil , ne reprenez jamais une affaire derrière un asiatique . Vous pourrez deviner aisément pourquoi .

  9. Denis ” l’argent facile ” n’existe pas . Les Tunisiens ont leur tempérament avec leurs qualités et leurs défauts . Il faut rendre à César ce qui appartient aux Tunisiens , ils sont généreux et l’argent retournait dans le circuit car ils sont de bons vivants . On ne peut pas être meilleurs en tout . En plus ils sont sympathiques , allez voir la ” Vérité si je mens ” . Il faut arrêter ces histoires d’Ashkénazes et de Sépharades , nous sommes un seul peuple avec ses différences . Ce n’est pas le moment de chercher des divisions , nos ennemis s’en chargent .

  10. Comme disait Pierre Dac (encore un Juif )
    « les politiciens c’est comme les couches des bébés, il faut les changer souvent,et pour les mêmes raisons, car ça pue »
    On N,a que les politiciens que l’on mérite, comme dit Anne Roumanoff (encore une Juive) mais les Juifs n’ont toujours rien compris a la politique de ces « FALSOTS….» POURQUOI DÉPENSER MÊME UN REPAS pour Hollande et pour Saint Nicolas, (dans tous les cas dommage pour la bouffe Kasher, qu’ils n’ont certainement pas appréciée. )
    Les Juifs ont-ils oubliés la Raffle du Vel d’hiver organisée , par les LaVAL, PAPON ET AUTRES CRAPULES socialistes et Pétainistes. Bien sur aujourd’hui François Hollande devrait trouver autre chose, car Israel est {{LA et bien LA}}, et que certainement les Juppé ( Même s’il ne connait rien en géographie) devront s’ajjuster et comprendre une fois pour toutes, que les Mosquées Cathédrales construites a Rennes, Bordeaux Evreux Strabourg, ne leur apportera aucune paix CULTURELLE, mais simplement une nouvelle identité MUSULMANE……. et une assise confirmée du DAR EL ISLAM….. (ce qui avait été fait par Omar a jerusalem en 725 ) et plus prés de nous en Andalousie avec la grande mosquée cathedrale de Corfou (un autre Dar el Islam)

  11. CE NE SONT PAS LES JUIFS QUI DERRANGE, CE SONT LES MUSULMANS, C’EST SURTOUT EUX QUI NE RESPECTENT RIEN,QUI CASSENT TOUT, ET QUI NIQUE TOUT, LA PREUVE VOYEZ LES GRAFFITIS SUR LES MURS DE NOS VILLES, NIQUE LA POLICE, NIQUE LA FRANCE, NIQUE SARCKOSY, ET J’EN PASSE ET DES MEUILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!! VOYEZ AUSSI LES VOITURES QUI SONT BRULEES, ALORS C’EST UN PEU TROP FACILE DE S’EN PRENDRE AU JUIFS, CE NE SONT PAS EUX QUI FOUTENT LA MERDE, MAIS C’EST BIEN LES MUSULMANS.

  12. Les Juifs Polonais besogneux ont construit le Sentier, Les Juifs Tunisiens l’ont détruit avec leur appétit de l’argent facile leur affairisme et leur politique de la terre brûlée. Ils ont exploité les Turcs,les Pakistanais et les Chinois, ceux-ci ont compris les ficelles du business et ont fini par pousser leurs esclavagistes hors du circuit.

  13. Très bien!, Dray et ses complices n’ont que ce qu’ils méritent!. Ils ont canalisé les ressentiments anti-français des jeunes magrébins, ils ont allumé un feu, que l’incendie maintenant les dévorent! C’est grâce à eux si aujourd’hui les magrébins et autres mahométans crient “mort aux juifs” dans les rues après avoir crié “touche pas à mon pote”. Que les chiens leur morde jusqu’à l’os la main qui les a nourri!

  14. Je rajouterai que s’il démissionne qu’il entraîne avec lui M. ASSOULINE ca rje ne comprends pas que ces messieurs laissent Israel trainé dans la boue sans réagir!!!

  15. A tout ceux qui seraient tentés de voter Hollande !!!

    Et puis à la place de M.Dray, je quitterai immédiatement ce parti ou l’on ne trouvera bientôt que …….

  16. Les Arabes ont remplacé les Juifs dans les boutiques du Sentier; maintenant , les dirigeants Juifs du parti Socialiste sont remplacés par les Arabes; bientôt les Maires , les Conseillers , les Présidents des Conseils généraux et de Régions seront Arabes; mais pas pour longtemps : les Arabes du sentier ont déjà été remplacés par les Chinois et l’Empire du Milieu va nous manger à tous; bonne soirée.

  17. Il n’y a rien d’étonnant de la part des Socialistes, je ne comprends pas que certains juifs n’aient pas compris depuis 1981.

  18. Cela n’a rien de surprenant, il fallait s’y attendre, quand on connaît l’attitude de SOS Racisme face à certains problèmes…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here