Pur jus sang Palestinien – Plainte du BNVCA

30
8

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme requis par des internautes qui l’ont saisi, a déposé plainte auprès du Doyen des Juges d’Instructions Prés le TGI de Paris,contre un Site antisémite, négationniste,et qui appelle au boycott d’un produit de jus de fruit d’Israel .Le Site Soleil Blanc 1618 est une véritable poubelle d’articles ignobles.

On peut y voir une brique de jus de fruit «  Jafaden  » sur laquelle l’image d’une orange est accompagnée d’une légende «  Pur jus sang palestiniens  » ….

La mention 100/100 CACHER au bas de l’image du conditionnement apporte ,s’il le fallait encore ,la preuve que les boycotteurs des produits d’Israel sont aussi et surtout antijuifs.

Cette propagande est initiée par B D S, relayée par des sites sur internet, et encouragée par des personnalités politiques ou universitaires,engagées.

Pour le BNVCA c’est bien cette propagande palestinienne qui est depuis 11 ans la source de l’antisémitisme, parce qu’en incitant à la haine d’Israel,elle pousse à l’acte antijuif

La plainte concerne également les articles et les illustrations se rapportant à «  LA CIVILISATION DE LA SHOAH  » AUSCHWITZ BIRKENAU DU COEUR LE BUSINESS DE LA SHOA  »

Les sites de ce genre fleurissent toujours impunément sur la toile.
Le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur de faire interdire ces sites illégaux,et dangereux, en dépit de leur hébergement à l’étranger et notamment au USA, comme SOLEIL BLANC 1618

Ci dessous adresse du Site
76.74.254.123 IP address location & more:

IP address ? »>Article original:
76.74.254.123 Whois »>Article original Reverse IP »>Article original

IP country code: US
IP address country: United States
IP address state: Texas
IP address city: San Antonio
IP postcode: 78201
IP address latitude: 29.4713
IP address longitude: -98.5353
ISP of this IP ? »>Article original:
PEER 1 Network
Organization: AUTOMATTIC
Host of this IP: ? »>Article original:
wordpress.com Whois »>Article original Trace »>Article original

Local time in United States: 2012-02-09 06:13

DRANCY LE 12/2/12

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal , Verbe et Lumière, l ‘UPJF, la FJF, l’Union des CCJ IdF , la CJFAI

8 Boulevard Saint 93700 DRANCY 0668563029

Le président Sammy Ghozlan
sammy.ghozlan@gmail.com

30 COMMENTS

  1. Momotilou,

    Votre lien ne me donne que les références d’une officine gauchiste israélienne bien connue et ridicule aux yeux des vrais démocrates .

    C’est un éléphant qui , vraiment, accouche d’une souris La grande , vitale et inégalable démocratie israélienne ne pouvait manquer d’engendrer ses anticorps .

    Et le Gauchisme parasite ,dérisoire par rapport à la créativité scientifique israélienne , en est son bouffon. Avec ses outrances et ses caricatures .

    Si vous voulez dire qu’en 45 années d’après 67 , l’O.N.U. sous l’impulsion des pays arabo-musulmans remplis de haine et de jalousie vis à vis du vaillant Etat hébreu l’a condamné avec des majorités automatiques , et ce 6 fois , car ayant eu à réagir face aux bombardement de missiles , rockets et autres Grad (cylindres de 50 cm de diamètre sur 4m long remplis de ferraille et de clous )sur des écoles et hôpitaux et ce perpétrés par des tueurs palestiniens ,

    Eh bien , le partisan d’Israël, que je prétends être, ne peut que se sentir fier, réjoui , rasséréné des excellentes initiatives d’auto-défense des autorités politiques de l’Etat d’Israël

    C’est la seule langue que les Palestiniens comprennent : celle du bâton et toujours du bâton

  2. Cher ami,

    Vous devriez lire un peu plus souvent les journaux. L’assemblée générale des nations unies a voté plus d’une centaine de résolutions déclarant qu’Israël viole le droit international. Pour ne citer que les plus récentes: résolutions 262,270,280,285,313,316.

    Sans doutes pensez-vous que les Nations Unies sont un repaire d’antisémites invétérés. Dans ces conditions on se demande bien pourquoi Iseraël, qui est tout de même né d’une décision des Nations-Unies, en fait toujours partie.

    Pour plus d’informations, je ne vous demanderai pas d’aller vous renseigner sur un site islamiste ou antisémite mais d’aller faire un tour en Israël sur sur http://israellawresourcecenter.org

    Mais, pour vous, les Israéliens qui ne partagent pas votre fanatisme aveugle sont sans doute également des antisémites. Finalement, il n’y a que vous qui ne le soyez pas.

  3. momotilou,

    Où voyez vous qu’Israel viole le droit international? Vous venez aider votre comparse Lalou. On est sur internet et caché derrière un écran ,N’IMPORTE QUI peut dire n’importe quoi et on ne peut pas vérifier l’origine ou l’identité du blogueur Vous devez être du même bord que Lalou

    Répondez plutôt à mes arguments énoncés dans mes précédents posts

    http://jssnews.com/2012/02/06/une-a

    Ne faites pas comme si vous ne les aviez pas vus alors qu’ils vous crèvent les yeux ainsi que ceux de la pro palo Lalou

  4. je suis personnellement étonné, surpris et en colère devant ce montage. Non pas sur le fond. Je pense que l’on a le droit d’appeler au boycott des produits israéliens comme on l’a fait pour l’Afrique du Sud, en raison des multiples violations du droit international par Israël. En revanche, la mention 100% cacher et la référence au sang sont nettement antisémites et appellent effectivement une riposte judiciaire. Cela alimente l’idée que tous les antisionistes sont des antisémites, ce qui est parfaitement faux. Il y a et il ya eu dans l’histoire de nombreux juifs antisionistes, essentiellement pour des raisons religieuses. Et il ne faut pas tout confondre. Je reste pour ma part persuadé qu’Israël n’est pas un état comme les autres et ne le sera jamais car c’est un état juif. On ne peut pas être juif et être comme tout le monde. Il faut choisir. Etre juif c’est accepter notre élection. Etre comme tout le monde c’est y renoncer. Il y a donc des choses que les Nations peuvent se permettre, comme pratiquer l’injustice et l’oppression, mais qu’un état juif ne peut s’autoriser sous peine de renoncer à son caractère propre.

  5. Je ne tiens pas du tout à dialoguer avec vous .

    C’est à vous à passer votre chemin ; vous calomniez Israel et vous voudriez qu’on dialogue avec une vipère de votre espèce ?

  6. Continuez vos insultes l’air de rien.
    Comment dialoguer avec une personne qui passent son temps à insulter.
    Le sujet de cette article ce n’est pas moi donc passez votre chemin.

  7. Je ne vous insulte pas , je vous qualifie , vous qui 1°) venez calomnier Israël sur un site juif 2°) restez collée comme un morback sur ce site sans dialoguer, sans faire autre chose que calomnier

    N’est ce pas vrai , peut être ?

  8. Frédéric, vous avez tout faux. Le bal auquel a participé Marine Le Pen n’est pas un bal d’extrême-droite ; au contraire les associations d’étudiants autrichiens qui l’organisent depuis le 19e siècle ont été dissoutes par les nazis et ce bal interdit par les nazis en 1938 ; de même, le FPO qui participait à ce bal n’est pas un parti d’extrême-droite, au contraire il soutient Israël et les Juifs. De plus, il y avait des Juifs qui ont participé à ce bal, dont Kent Ekeroth, député suédois, qui était à la table de Marine Le Pen, et David Lazar, député autrichien.

    Il faut arrêter de propager des mensonges et des calomnies éhontées.

    Plus de ré-informations sur l’excellent site de l’Union des Français Juifs :

    http://u-f-j.org/bhl-le-maitre-menteur/

    et

    http://u-f-j.org/bernard-henri-levy-la-honte-des-francais-juifs/

  9. ?? Je ne m’abaisserai pas à votre niveau.
    Qui êtes vous pour m’insulter de cette façon ?
    Si vous n’avez rien à dire sur le sujet merci de passer à autre chose.

  10. @Lalou,
    vous persévérez à dire n’importe quoi, vous n’êtes probablement pas une femme avec ce que vous écrivez « Comme quoi je ne suis pas seul a être contre le sionisme ». Allez mentir ailleurs, vos interventions n’ont ni queue ni tête !

  11. Lalou , vous faites la bourrique qui ne comprendrait pas .

    Moi j’aurais honte à votre place .

    Mais peut être êtes vous une complète et vraie bourrique

    Vous ne convaincrez personne sur ce site . Vous ne faites que profiter de façon impudique de l’hospitalité de ce site .

    Comme vous devez le faire du régime social de La France . Vous me dégoûtez , tiens .

  12. Salut, Yohanan !!!

    Merci de votre appréciation sur ma réponse……

    A propos, le nom de ce grand antijuif s’écrit Besancenot ….

    La dernière ligne de votre texte est la plus importante….

    Vous voulez rentrer chez vous et vous avez bien raison !!!!

  13. Cher Afredj, avec tout le respect que je dois à tous mes frêres, je me permets de vous rappeler que ladite Marine Le Pen s’est retrouvé (par hasard?) au « bal » de l’extrême droite Autrichien il y a deux semaines… le jour de l’anniversaire de la commémoration du camp de concentration de Auswchitz! c’est un scandale! Pour quelle raison était-elle là-bas? De qui se moque-t-elle? Elle doit soit vouloir « rattraper » ses électeurs les plus radicaux…soit affirmer son attachement aux valeurs de son père!
    En tous les cas, sa venue à ce bal est une symbolique forte et un message aux antisémites européens : « mentez mentez il en restera toujours quelque chose » disait une pourriture du partie nazi, chef de la propagande du IIIème reich. Marine Le Pen envois donc un message inconscient à travers sa venue à ce « bal » : « faite du cinema, faite bonne figure auprès de Juifs, il en restera toujours quelque chose »… et après ça elle veut toujours établir des relations avec l’Etat d’Israel? Elle veut toujours envoyer son juif (par sa mère) de compagnon à Tel-Aviv pour faire bonne figure? Non mais, on ne tendra plus l’autre joue nous… SURTOUT NE VOTEZ PAS LE PEN SI ELLE SE PRESENTE… NE VOUS TROMPEZ PAS DE PROGRAMME… « ILS » FERRONS TOUT POUR REVENIR AU POUVOIR ET APRES… NI EXTREME DROITE, NI EXTREME GAUCHE…

  14. Monsieur Jean,
    Vous avez une conception de démocratie bien à vous.
    Que voulez que je vous dise dés lors que nous portons un jugement divergeant nous sommes taxé de Goye.
    Sur le sujet que voulez vous que je rajoute. On parle d’un site antisioniste et bien oui il est antisioniste et clairement affiché en tant que tel. On parle des personnes qui soutiennent ce mouvement et bien elles sont également citées sur ce même site et il s’agit de non juif et de juif comme vous pouvez vous même le constater. Jusque là je vois pas où est le hors sujet.

    Par contre vous on me prenant à parti personnellement vous faites un hors sujet.

  15. Lalou ,

    Vous n’intervenez pas sur le sujet du blog mais vous venez parasiter la discussion pour insinuer votre propagande pro palestinienne

    Comme Constantine l’a déjà dit , je ne pense pas que vous soyez Juive mais que vous êtes une bonne musulmane et qui défendez bec et ongles vos coreligionnaires palestiniens.

    Mais ce n’est pas le problème si vous venez tel un sous marin sur un site juif . Exprimez vous , critiquez ,, nous avons l’habitude de la démocratie .Donnez au moins votre opinion sur le sujet du blog .Ce que vous vous gardez , bien sûr, de faire . Nous n’avons pas besoin de zombies .

    En plus , vous ne connaissez même pas Israel et venez diffamer et mentir sur la démocratie de ce pays aux pieds desquels pas un pays arabo-musulman , n’arrive .

    Sachez , vulgaire ignorante , qu’Israël permet l’existence de partis politiques islamiques sur sa terre alors que les non-musulmans rasent les murs dans vos pays pouilleux , fuis par des millions de braves gens et que le 1.3 millions de musulmans en Israel donneraient tout au monde plutôt que de quitter ce pays béni et confortable pour ses habitants.

    Même les cannibales de Gaza se font soigner en Israël

    http://jssnews.com/2012/02/06/une-a

    Alors , je vous prie ,allez mentir plus loin chez vos amis Gauchistes d’Eurabia . Nous ne voulons pas de vauriens chez nous mais des gens de classe .

  16. Quel(le) idiot(e) vous êtes. Lisez la Bible, y compris les prophètes et vous saurez que la puissance de Dieu est très loin d’être appréhendé par les êtres humains mais sachez que tous les peuples de la Terre reconnaîtront le peuple Juif comme étant le seul peuple que Dieu a choisi et parmi le reste des nations qui n’auront pas été exterminés par la main de Dieu, 10 personnes de langues différentes tiendront le pan de l’habit du Juif en le suppliant de l’amener avec lui vers la montagne de Dieu (lisez Ezéchiel). Si vous pensez que ces paroles sont absurdes, alors sachez que votre idiotie est en réalité une lutte contre la Dieu. Dieu a dispersé effectivement son peuple aux 4 coins du monde mais a juré de le ramener dans la Terre de ses ancêtres, celle-ci s’étend de l’Euphrate à la Mer Méditerranée et du Nord du Liban au désert du Néguev, Gaza compris. Ne sous-estimez par idiotie la volonté de Dieu qui se réalisera comme même et que votre lutte contre Dieu n’est que veine. Rappelez vous que nous ne sommes que poussière négligeable sur Terre par rapport à la puissance de Dieu. Descendez d’un cran et soyez plus humble, les chrétiens et les musulmans descendants de lignée ayant du sang innocent dans les mains n’ont aucun avenir dans le plan de Dieu. Ils n’auront même pas droit à la résurrection. Soyez sage, craignez Dieu

  17. Il ne s’agit pas d’être pro ceci ou pro cela. Le sionisme est la source du sentiment antijuif (tous les juifs ne sont pas sémite)actuel.
    Et à vous lire Israël ne se limite pas à Israël vous voulez conquérir bien au delà.
    Cependant si nous nous considérons comme peuple élue sachez que les chrétiens et les musulmans se désignent également comme des successeurs et s’appuie sur ces même paroles pour définir leur droit sur ces terres.

    Donc ma position c’est que sans partage il n’y aura pas de paix et les violences continueront des enfants seront sacrifiés de part et d’autre. Ce qui est contraire à toute ses religions.

  18. MDR sur la réponse de mefaresh01. Illégal oui, mais pas si c’est des annuaires ou qu’ils sont tombés dans les escaliers roulant ou pas bien sur tout seul. Oui, il y en a assez de ces antisémites notoires de gauche ( Mdme AUBRY mariée a un musulman, des gauchiste comme Mr BEZANSNEAU (orthographe?) qui vont faire leur PUB sur des flottilles remplient d’arme, de ces musulmans qui mettent du jaune dans une lune et une étoile sur leur habit (nos grand’parents on leur a obliger de porter une étoile jaune), de ces négationnistes qui dénis la Shoa, cette gauche j’en ai plus que marre. Elle racle les bas fonds des cités, des Islamistes etc… Mais faite les passer et la France sera musulmane en moins de deux, cela ferra t’il du bien au français peut-être. :-@ :-@ :-@ :-@ (A quand les émoticonnes)
    Moi des que je peut (un rêve peut-être) je parts en Israël mon pays (le plus beau c’est sur).

  19. Même en étant nul en maths et informatique…..(comme moi!) on remarque que la localisation géographique donnée pour le site de ces antijuifs est précise au 1/10000 de degré près…..
    Traduit en mètres cela revient à chercher le repaire de ces gens dans un carré de 11X11 mètres…..
    Je pense que si les organismes juifs des U.S.A. veulent découvrir OU exactement se situe ce nid de serpents venimeux…..Ils peuvent avec les moyens du bord, retrouver en très peu de temps les locaux d’où agit cette organisation pro-terroristes……

    Après cela, quelques jeunes gens bien charpentés pourraient effectuer  » une visite de courtoisie » en laissant derrière eux des locaux  » reconditionnés », du matériel informatique « légèrement modifié » et des exécutants à confier aux fameux hôpitaux des non moins fameux feuilletons U.S.  » Grey’s anatomy, Urgences et Dr House….. »

    Ah, c’est illégal ???? Désolé, mais …Le boycott est illégal, le détournement de marques déposées est illégal, la calomnie est illégale….Tout comme d’ailleurs l’aide à des organisations terroristes reconnues comme telles…….

  20. Le logiciel LOIC (Low Orbit Ion Cannon), très utilisé par les Anonymous, permet de lancer très simplement une série de requêtes vers un site internet. Lors d’attaques coordonnées, c’est le nombre de ces requêtes, provenant d’un très grand nombre d’ordinateurs vers une même cible, qui permet de saturer un serveur et de faire fermer temporairement l’accès au site ciblé.

  21. Je pense vraiment que tout çà est dû à une ignorance de la volonté de Dieu parce que personne ne souhaite se mettre à lire la Bible dans son entier, textes des prophètes compris. Mais vraiment, la Terre d’Israël s’étendant de l’Euphrate à la Mer Méditerranée et du Nord du Liban au désert du Néguev comprenant Gaza a été donnée aux enfants d’Israël, c’est-à-dire aux Juifs. Contester cette volonté divine, c’est aller contre Dieu et chacun sera responsable du péché qu’il commettra à la face de Dieu. Maintenant, on peut se poser la question de savoir pourquoi Dieu a-t-il choisi le peuple Juif comme étant son peuple, cette Terre comme étant celle donnée à son peuple. La réponse se trouve dans la Bible, parce qu’il s’est attaché à ses ancêtres et qu’il a béni leur postérité à jamais. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’il ne châtie pas le méchant, celui qui va à l’encontre de sa volonté. Dieu est juste et droit, il maudit celui qui passe outre sa volonté et bénit celui qui s’y conforme. Après avoir voilé sa face pendant plus de 2000 ans, Dieu ré-affirmera à nouveau son pouvoir dans ce monde plus que cela n’a été au temps de Moïse, de David, Salomon et malheureusement, ce jour, tous les ennemis d’Israël disparaîtront après de grands malheurs, ils n’auront droit à aucune résurrection à la fin des temps (il n’y a pas plus pire malédiction). Lisez quelques prophéties de Zacharie :
    « Zacharie 8, 18 La parole de Dieu Sabaot me fut adressée en ces termes:
    Zacharie 8, 19 « Ainsi parle Dieu Sabaot. Le jeûne du quatrième mois, le jeûne du cinquième, le jeûne du septième et le jeûne du dixième deviendront pour la maison de Juda allégresse, joie, gais jours de fête. Mais aimez la vérité et la paix! »
    Zacharie 8, 20 Ainsi parle Dieu Sabaot. Il viendra encore des peuples, et des habitants de grandes villes.
    Zacharie 8, 21 Et les habitants d’une ville iront vers l’autre en disant: « Allons donc implorer la face de Dieu et chercher Dieu Sabaot; pour ma part, j’y vais. »
    Zacharie 8, 22 Et de nombreux peuples et des nations puissantes viendront chercher Dieu Sabaot à Jérusalem et implorer la face de Dieu.
    Zacharie 8, 23 Ainsi parle Dieu Sabaot. En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement en disant: « Nous voulons aller avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. »
    Zacharie 9, 1 Proclamation La parole de Dieu est au pays de Hadrak, à Damas elle fait halte. Car à Dieu appartient la source d’Aram et toutes les tribus d’Israël. »
    Mais qu’Israël ne s’inquiète pas, ce sont les dernières attaques qu’opèrent ses ennemis avant qu’ils ne disparaissent à jamais par la main de Dieu. Dieu a dispersé effectivement son peuple à travers le monde mais Dieu a juré de le ramener sur la Terre de ses ancêtres, c’est ce qu’il a commencé à faire depuis 1948. Dieu a un plan que celui qui est intelligent et croyant connait, Dieu le mettra en application jusqu’au bout : Tous les Juifs du monde se rassembleront et reviendront sur la Terre de leurs ancêtres, après la mort de tous les ennemis qui entourent Israël. Mais je vous le garantis, et cela arrivera comme Dieu a ramené une partie de son peuple sur la Terre de ses ancêtres, tous les ennemis d’Israël disparaîtront à jamais de la surface de la Terre et n’auront droit à aucune résurrection à la fin des temps, ils auront la malédiction la plus ultime car toutes leurs luttes sont en réalité contre Dieu, les Juifs ne sont qu’un prétexte : ils luttent contre Dieu, c’est une guerre ouverte contre Dieu qu’ils mènent. Ci-suite quelques versets d’Ezéchiel :
    Ezéchiel 37, 21 dis-leur: Ainsi parle le Seigneur Dieu. Voici que je vais prendre les Israélites parmi les nations où ils sont allés. Je vais les rassembler de tous côtés et les ramener sur leur sol.
    Ezéchiel 37, 22 J’en ferai une seule nation dans le pays, dans les montagnes d’Israël, et un seul roi sera leur roi à eux tous; ils ne formeront plus deux nations, ils ne seront plus divisés en deux royaumes.
    Il y a des milliers d’autres prophéties mais que les Juifs se rassurent, ils sont les bien aimés de Dieu, Dieu est avec eux. S’il y avait un seul peuple au monde dont l’existence est garantie, c’est celui du peuple Juif. Par contre, les Juifs qui ont quitté leur peuple seront châtiés et même pire que les ennemis d’Israël. Méditez

  22. En allant sur le site il y a des noms et on constate qu’il y a des juifs.
    Comme quoi je ne suis pas seul a être contre le sionisme.

  23. {{Hélas}} il ne faut pas rêvé

    une loi sur antisionisme en france ??

    par contre

    Qu’on fournisse à Marine Le Pen un dossier bien étayé sur l’antisémitisme ,pourquoi pas

    moi j’ai de la chance dans mon histoire d’agression a répétition dans mon immeuble d’ antisionniste bien généralisé ou sur les juifs tout simplement

    je sait bien qui voté maintenant
    si elle a belle et bien toute les signatures ce que je le lui souhaite elle est la seule personne qui sera bien s’en occupé

    {{avec la chance de partir (très bientôt) rentré chez moi en, ISRAËL ce sera toujours bien mieux qu’ici pour le futur
    }}
    avec ou sans les lois françaises
    qui ne s’appliqueront pas forcement pour autant voir jamais de toute façon alors a quoi bon ?

    {{ISRAËL C’EST POUR LES JUIFS
    UN POINT C’EST TOUT}}

    voila m’a p’tit idée

    {{il y pas mieux que d’être chez soi ,}}

    c’est mon humble conclusion après un long vécu a la dite française de ces 40ans dernières années

    bien cordialement

  24. Bonjour

    Je ne vois pas et je n’entends pas le fameux Benayoun du mouvement des étudiants Juifs de France.

    Ah…si cela venait de Madame Lepen!!!

  25. Il serait temps surtout de s’en prendre violemment aux faux culs du PS et aux idiots utiles Juifs qui le soutiennent encore.
    Qu’on fournisse à Marine Le Pen un dossier bien étayé sur l’antisémitisme de gauche qui a des effets bien réels, et ces « révélations » faites par elle mettront surement en transes cette classe politique de lâches inféodée à l’Islam radical.

  26. « Cette propagande est initiée par B D S, relayée par des sites sur internet, et encouragée par des personnalités politiques ou universitaires,engagées. »

    Il serait utile de connaître, de rendre publics le nom de ces personnalités politiques ou universitaires engagées.

  27. Il serait temps que nos Elus votent une Loi contre l’antisionisme, au même titre qu’il en existe une contre l’antisémitisme au lieu de s’envoyer des bassesses à longueur de journée !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here