Présidentielle 2012 : Anne Sinclair revient à la télévision !

0
14

Quinze ans après 7sur7, Anne Sinclair revient à la télévision pour les présidentielles…

Anne Sinclair fera partie des observatrices de la présidentielle 2012.

C’est suite à une interview accordée au Journal du Dimanche que la femme de Dominique Stauss-Kahn a annoncé la nouvelle, déclarant qu’elle rejoindrait la chaîne BFM pour deux piges exceptionnelles les soirs du 22 avril et 6 mai.

Alors qu’Anne Sinclair avait mis sa carrière de journaliste entre parenthèses afin de suivre son époux aux Etats-Unis quand il avait pris la tête du FMI, c’est la journaliste elle-même qui est entrée en contact avec BFM pour rejoindre ses équipes il y a trois semaines.

Prête à essuyer les remarques qui suivront cette annonce, l’ancienne star de TF1 a déclaré : “Le buzz, je sais que c’est! Et j’ai une légitimité pour parler de sujets politiques.”

Avant d’ajouter : “Une soirée électorale, pour un journaliste, c’est l’aboutissement de plusieurs mois d’actualité. Je peux aussi y apporter mon expérience des programmes politiques aux États-Unis, que j’ai beaucoup regardés.”

Hervé Béroud, le directeur de la rédaction de BFM-TV, a de son côté déclaré :

“En tout cas, elle veut tourner cette page et redevenir pleinement journaliste. Tout était clairement calé dans sa tête dès notre premier rendez-vous.”

C’est donc aux côtés de Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle qu’Anne Sinclair commentera les chiffres des premier et second tour, confirmant sa volonté de retourner au travail quelques mois après avoir accepté le poste de directrice éditoriale de la version française du site d’info Huffington Post.

Suite au scandale du Sofitel qui avait ruiné la fin des ambitions présidentielles de son époux, Anne Sinclair a tout de même trouvé une place dans la course à la présidentielle.

STARAGORA. Article original

1 COMMENT

  1. C’est avec bcp de d’admiration et de sympathie que je regarderai son intervention.
    Puissions nous avoir une femme aussi remarquable de fidélité dans l’épreuve et de solidité dans l’adversité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here