Pour une petite fille juive que l’on opère d’un cancer.

0
8

Nous lançons exceptionnellement un appel à la prière, pour une petite fille de huit ans opérée mardi 4 juin 2013 dans la matinée pendant près de six heures.

Depuis des mois, elle se bat contre un cancer qui ronge son petit pied avec une tumeur rarissime de la cheville. Elle a subi avec courage une chimiothérapie. Lors de l’opération les chirurgiens décideront en fonction de la tumeur des suites à donner. Nous espérons tous que le pire sera évité.

Nous voudrions tous croire et prier pour que son pied soit sauvé, et qu’elle retrouve une complète et pleine guérison.

Nous faisons confiance aux médecins, mais nous savons aussi que nos prières peuvent faire que Dieu lui accorde la guérison.

Aussi, à tous ceux qui veulent joindre leur prière à la nôtre, ils peuvent le faire en pensant à la petite Léa Rachel Bat Rivka et lire les psaumes suivants :

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

Merci par avance pour ce que vous ferez, notamment en transmettant à vos proches.

Pour ceux qui ne pratiquent pas l’hébreu, la version française est à leur disposition.

JFORUM.Fr

1 COMMENT

  1. Je pense qu’il aurait était plus sage en se jour de prière pour cette enfant , de ne pas mettre d’autres actualités sur votre site , c’est juste une surjection , l’actualité est si noir et remplie de haine , alors que la prière c’est uniquement de l’amour !

  2. Dieu est un Dieu puissant il peut guérir cette enfant, nous prions pour elle et que Dieu soit avec ses parents. Amen

  3. Je joins ma foi à celle des parents et des amis de cette fillette. Celui qui est fidèle envers Israel sait comment la délivrer et l’amener vers la destinée qu’Il Lui a réservée. La vie de cet enfant compte tant pour Lui. Le mot “cancer” ne peut que s’abaisser devant le Nom de D. Puissent les chirurgiens être au bénéfice de toute la sagesse divine pour aider Léa Rachel.

  4. Oui nous prions et nous prierons encore et encore pour la petite Léa Rachel Bat Rivka cette petite fille Juive pour que D. la protège et que son petit pied soit guéri . Amen .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here