Le Comité de soutien à la candidature de Monsieur Moïse COHEN, Président d’Honneur de l’ACIP, nous fait parvenir un appel, encourageant Moïse COHEN à présenter sa candidature lors de l’élection prochaine du Président du Consistoire Central de France.

POUR SOUTENIR CETTE CANDIDATURE VOUS POUVEZ CLIQUER SUR L’IMAGE CI-DESSOUS ET ADRESSER VOTRE MESSAGE.

Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yentl

j’attends avec impatience une ouverture des écoles rabbiniques aux femmes.

Emmanuel Rosenberg

Que voilà une excellente nouvelle. Le Consistoire pourrait donc exister en dehors de Mergui ? Un autre visage que celui qui apparait partout !
On apprend aussi qu’il y a une élection ? Mais pourquoi personne n’en parle ? L’institution bicentenaire n’est donc pas totalement entre les mains du Politburo contrôlé par Mergui ?

Excellente initiative, bonne candidature : on en revient à des personnes avec un contenu, ça change de celui qui n’a que les images, certes beaucoup d’images, beaucoup trop d’images, mais que des images !