Philippe Karsenty: La Justice vole au secours d’A2

0
14

Après deux reports successifs, la Cour d’appel de Paris a, finalement, condamné Philippe Karsenty pour diffamation à l’encontre de France 2 et Charles Enderlin.

Il est aussi condamné à leur verser 7000€.

Après l’affaire du « Mur des Cons », la Justice version Taubira entame donc un bras de fer avec le rapport Kupperwasser, approuvé par le Bureau du Premier Ministre israélien, quant aux conclusions qu’on peut objectivement tirer de « l’Affaire Al-Dura ». Chers amis,

Après deux reports successifs, la Cour d’appel de Paris m’a finalement condamné pour diffamation à l’encontre de France 2 et Charles Enderlin.
Je suis aussi condamné à leur verser 7000€.

Al-Doura: Philippe Karsenty de nouveau condamné en appel (L’Express/AFP) Article original

N’ayant pas encore pu lire l’arrêt de la Cour d’appel, je ne peux vous en donner mon interprétation.

Ce soir à 18h30, je serai interviewé par Bernard Abouaf sur Radio Shalom (94.8 FM à Paris et sur internet en cliquant ici).

Nous n’avons perdu qu’une bataille mais nous n’avons pas perdu la guerre pour la vérité.

Je reviendrai vers vous prochainement avec d’autres informations.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien constant et je vous présente mes excuses de ne pas pouvoir répondre à tous vos messages d’amitié.

A bientôt…

Philippe Karsenty

Retrouvez-moi sur: http://www.karsenty.fr

Conférence al Dura en français:

Philippe Karsenty au Club de la Presse, avec Jean Claude Bourret (1ère partie) et 2ème partie Article original

Al Dura lecture in English:

The al Dura Hoax (in Los Angeles)

1 COMMENT

  1. Une victoire à la Pyrrhus de la maffia du Mur des Cons. Un tel affront à la vérité montre à quel point le syndicat de la Magistrature, en symbiose avec le Syndicat des Journalistes CGT, sont infectés par la palestinisme, résultat d’une épuration manquée en 1945, dont les oeufs de serpent éclosent 68 ans plus tard. Ces 2 corporations ne se rendent pas compte à quel point, par un esprit de corps mal placé dont on ne retrouve pas d’autre exemple depuis celui de l’Armée lors de l’Affaire Dreyfus, elles discréditent autant la magistrature que les média.

  2. Bonsoir, drôle de « justice » car de mon humble point de vue, les tenanciers du fumeux mur des cons feraient mieux de se regarder dans un miroir, ce sont les mêmes qui condamnent avec sursis les voleurs avec violence du R.E.R D faits commis a la gare de Grigny et qui condamnent avec fermeté sans sursis un opposant au mariage pour tous, ont ils conscience que ces décisions incompréhensibles n’ont vraiment rien de « juste »? Cordialement.

  3. Ils faut bien protéger le service publique est son incompétence journalistique , les rois de la désinformation , faire taire ceux qui s’oppose , vive la république et sa bonne marche démocratique , ainsi que sa liberté d’expression ? Comment ils en sont arrivés là ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here