Partielle/Israël: Netanyahu et d’autres soutiennent Meyer HABIB.

0
9

Dans une vidéo postée sur Youtube et repérée par Le Lab, le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou prend position en faveur de Meyer Habib, le candidat UDI à la législative partielle organisée dans la 8e circonscription des Français de l’étranger, qui comprend notamment Israël.

En français, le premier ministre israélien dit «connaître Meyer Habib depuis de nombreuses années». «C’est un bon ami, de moi et d’Israël», ajoute-t-il. Avant de poursuivre en hébreu : «Meyer s’est battu pour le peuple d’Israël ici et en France. Israël lui tient à cœur, Jérusalem lui tient à cœur. Il m’a aussi aidé à consolider les liens entre Israël et de la France ces dernières années. Il a toujours pensé à renforcer l’Etat d’Israël et le peuple Juif. Il est venu le temps d’aider à renforcer Meyer et de lui donner la possibilité de repenser ce lien de la meilleur des façons». Et de conclure en français:
«Allez voter!»

Vice-président du Conseil représentatif des Institutions juives de France (Crif), Meyer Habib se présente pour la première fois. La 8e circonscription des Français de l’étranger regroupe plusieurs pays d’Europe du sud, notamment l’Italie et la Grèce, ainsi que la Turquie et Israël. Une législative partielle y est organisée les 26 mai et 9 juin, après l’invalidation par le Conseil constitutionnel de l’élection de Daphna Poznanski-Benhamou (PS) pour cause “d’irrégularités des comptes de campagne”.

Le Figaro.fr Article original

NDLR – Meyer HABIB a beaucoup œuvré pour Israël et auprès de Netanyahu. Il est un militant d’Israël et de la Communauté Juive de longue date. Il est le digne fils de M. HABIB dont la famille a beaucoup fait pour la Communauté Juive de France. Son engagement n’est pas le fruit d’une opportunité, nous pouvons en attester.

VOTER ET FAIRE VOTER EN CES TEMPS DIFFICILES EST TOUT SIMPLEMENT ET INDISCUTABLEMENT UN DEVOIR.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here