L’ancien ministre UMP Eric Woerth s’est dit dimanche « très optimiste » pour la conquête par son camp de Paris, ville « sale » et « triste », dirigée par une gauche « molle ».Sur la radio RCJ, le député-maire de Chantilly a assuré à propos de la liste UMP emmenée par Nathalie Kosciusko-Morizet aux municipales de mars, « on n’a jamais été aussi bien positionnés à Paris depuis bien longtemps ». « On est unis, avant on était divisés. On a un projet, on n’en avait pas. On a des personnalités nouvelles ».

« Tout cela est compliqué, c’est comme les chevaux fougueux, il faut les tenir », a nuancé l’ex-ministre du Budget. Mais « je suis très optimiste, d’autant plus que la gauche est assez molle, assez inaudible, et que le bilan n’est pas bon ».

« Paris ne se développe pas, Paris est sale, Paris est triste. Il faut arrêter de parler d’un bon bilan de la gauche à Paris », a asséné le responsable d’opposition à la municipalité sortante de gauche.

08-12-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natha

Il a raison , beaucoup de touristes parlent de paris comme du tiers monde a certains ou bp d endroits ,,,,, ca tombe en ruine c est sale , dangereux ….. Comme dit mon mari la france attire du monde mais ce n est que grace a sa reputation….. La realite est tout autre…….