Otages: Le Pen revient sur ses propos

0
8

Invitée de BFMTV, Marine Le Pen, présidente du Front national, est revenue sur ses déclarations quant aux images de l’arrivée des ex-otages en France.
Pour Marine Le Pen, qui avait dit éprouver un « malaise » face aux images des quatre ex-otages au Niger, revenus à l’aéroport de Villacoublay, il ne s’agissait en rien d’une « critique des otages », mais de dénoncer leur instrumentalisation face aux caméras.

Interrogée sur les événements de ce week-end en Bretagne, Marine Le Pen a renouvelé son « soutient aux manifestants », y voyant un « grand mouvement populaire ». Pour elle l’écotaxe, « conçue par l’UMP, votée par l’UMP et mise en oeuvre par le PS », est l’illustration du système UMPS qu’elle a pris l’habitude de dénoncer. Elle appelle également à « un changement radical du modèle économique et à l’abandon de l’européanisme », exigeant à nouveau la dissolution de l’Assemblée nationale avant les élections municipales et européennes.

04-11-2013/AFP

1 COMMENT

  1. Certain sont des irresponsables et ça me mets en colère , ce manque d’intelligence va forcement avoir dans l’avenir des conséquences , on ne collabore jamais avec ces fous ! Donner c’est participer et participer c’est collaborer ( réflexion … ) c’est juste du bon sens .

  2. Certains font de l’islam une religion intouchable , désolé toute les religions sont attaquable quand il y des extrémistes de ce genre , une plaie pour l’humanité ! Je ne fait jamais d’amalgame , d’ou pourquoi aussi je haie le prosélytisme dans les religions , parce que ça donne ce genre de fou fanatiques . Les aveugle dans ce monde il va bien falloir qu’ils se réveil sur le danger de ces fanatique et leur haine profonde sur nos pays et nos mode de vie , le déni est un manque d’intelligence , comme cette rançon assassine pour les autres otages .Le courage passe par la fermenter sur certaines choses que nos gouvernements ou autre ne dérogeront pas à cette règle ne pas donner de rançon quoi qu’ils se passe .

  3. Je ne suis pas d’extrême droite pour ceux qui se poserai la question ? Mais nous savons tous que ces Extrémistes ne sont pas à prendre à la légère , de dire que les otages on pu avoir subi un lavage de cerveau , c’est juste de l’intelligence , les gens qui ne se sont pas posés la question c’est même suspect , parce que nous savons tous que les otages d’où qu’ils soient enlevés subissent ces lavages de cerveaux !

  4. ce qui est certain c’est une honte d’avoir payer cette rançon , cela ouvre des portes dangereuse à ces fous fanatiques . Les journalistes ou ceux qui vont dans ces pays sachant qu’il y a des grands risques doivent bien réfléchir sur leur choix , que si ils sont pris en otage aucune rançon ne doit être donnée , ils savent les risques qu’ils prennent , donc ils doivent avant de partir discuter avec leur proches et si ils décident de partir accepter en cas de prise d’otage qu’il ne faut pas donner de rançon , si nos gouvernement ou des financement privé intervienne , c’est pas que la vie des otages qui est en jeux , nous avons bien plus à perdre .

    Ces gens détestent nos mode de vie occidentale , en refusant de payer c’est leur montrer la même détermination que nos pays démocratiques ne se laisseront pas faire , les peurs n’évitent pas les dangers venant de ces pays , en avoir peur ou leur céder ce sont des attitudes de collaboration avec ces extrémistes, il faut du courage et de la détermination , leur chantage ne doivent pas guider nos gouvernements , ils n’auront jamais le monopole de nos existences , il faut les combattre avec fermeté et surtout ne pas en avoir peur , certains pays sont frileux de peur d’attentat , l’islame n’est pas une réponse positive dans nos démocraties pour ceux qui voudraient nous l’imposer leur foutu charia qui se la foute où je pense ces radicaux sans cervelle , des primitifs qui n’ont pas évoluer et en plus voudrait imposer leur mode de vie , ( je parle pour ceux qui sont pour cette charia ) en connaissant le contenu , forcement ils n’aiment pas nos mode de vie .

    Pour les otages ils sont en liberté tant mieux , mais cette rançon un très grand message très négatif .
    Ils on pu effectivement avoir subi un lavage de cerveau c’est le risque de tous les otages malheureusement, si c’est le cas j’espère qu’ils retrouveront leur religion de naissance et leur identité .

    Certains pays ne cède pas à ces chantages et c’est à mon avis le bon message envoyé à ces tarés d’extrémiste . Ceux qui partent dans ces pays doivent peser le pour et le contre , mais si ils partent et se font prendre alors ils doivent accepter qu’aucune rançon ne sera donnée !

  5. Marine Le Pen a eu raison de relever le caractère choquant de l’habillement des otages libérés.
    Dire que s’habiller en djellaba est un soutien aux otages non encore libérés est d’une mauvaise foi évidente.
    cela n’a strictement aucun sens.

    tout au contraire, c’est un soutien affiché aux kidnappeurs soutien qui ne peut s’expliquer que par le syndrome de Stockholm

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here