Obama offre un délai à Rouhani, pour fabriquer ses armes nucléaires

0
16

A l’ONU, Rouhani a donné à Obama assez d’assurances sur la question de l’armement nucléaire, au point d’obtenir des délais, encore des délais, et toujours des délais…
Quel bon tour joué à l’encontre de la sécurité d’Israël! Les deux compères aux anges…

Sur la scène internationale, devant l’Assemblée générale de l’ONU, le président Obama a accompli un nouveau plongeon en chute libre.
Selon des officiels de la Maison Blanche, le président de la première démocratie du monde était prêt à serrer la main du président de l’État le plus engagé du monde dans le soutien au terrorisme, et ce fut le terroriste qui refusa l’offre du démocrate.

Le plus pathétique dans cette affaire, c’est que cette rebuffade n’a même pas entamé la détermination d’Obama de donner son onction à Rouhani, présenté comme un « modéré », et de s’engouffrer à toute vapeur dans une stratégie de « délais» qui va rendre la bombe nucléaire iranienne inévitable.


Reçu par des manifestants, à son arrivée à l’aéroport de Mehrabad.

Obama a prononcé son discours quelques heures après Rouhani, mais les deux exposés étaient remarquablement alignés l’un sur l’autre.

Le président Obama a évoqué la Syrie, jetant dans ce chaudron 340 millions de dollars prélevés par l’impôt. Cependant, il ne cacha nullement qu’il prévoyait une guerre longue dont il suivrait l’évolution avec attention, mais depuis la ligne de touche.


Grotesque

Quand ce spectacle grotesque a pris fin, Rouhani avait réussi à fournir à l’administration Obama et à l’Union européenne assez de garanties pour obtenir un délai supplémentaire catastrophique. Face à un président américain toujours plus hostile, Israël va devoir décider à présent d’y aller tout seul.

Anne Bayefsky est directrice de l’Institut Touro sur les Droits de l’homme et la Shoah.

Titre original : At UN Rowhani gives Obama cover to delay, delay, delay on Iran’s nukes Article original

par Anne Bayefsky, Fox News, le 25 septembre 2013

Traduction : Jean-Pierre Bensimon,vendredi 27 septembre 2013
fim13.blogspot.fr Article original

1 COMMENT

  1. Et j’ajouterai a vos perspective que je partage:
    “Quand les mauviettes se revendiquent être des culs-bénis, les égouts de Paris débordent”…ça va méchament chier en Europe. Ce ne peut être autrement, le laxisme, la bétise, le nombrilisme (“Moi président”) et la capitulation ont toujours été de mauvaise augure.
    Il est bien triste de voir que dans le monde occidentale SEUL ISRAEL défend son identité, sa patrie et sa survie. Comment devant un tel tableau les arabes ne puissent pas avoir envie de se faire de l’Europe une bouchée de pain?

  2. ce n’est pas le sujet,mais voilà ce que ce SENIL DE PERES A DIT
    Le Président israélien Peres critique le ton « méprisant » des Israéliens à l’égard de Obama,il a complétement dijoncter,il faut vite l’enfermer.de plus il a du sang JUIFS SUR LES MAINS,AVEC SES ACCORDS D’OSLO

  3. PLUS RIEN A ATTENDRE DE CE CO……… d’obama !!!!

    2 OBJECTIFS :LE DESCENDRE ET REGLER LEURS COMPTES AUX BOMBES IRANIENNES !!!!

    sans tenir compte des vendus européens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Parfois, un mal fait complètement vaut mieux qu’un bien à demi fait:
    – Le mal fait complètement met en évidence de manière claire ce qu’il ne faut plus faire
    – le bien fait imparfaitement laisse un doute sur le bien fondé

    Le règne d’Obama va s’achever et le monde verra sans équivoque possible ce qu’est l’hypocrisie des musulmans lorsque ceux ci auront la bombe et les missiles.

    Que va-t-il se passer alors ?

    Le Russie est énergiquement auto-suffisante, la Chine va s’emparer des réserves d’extrême orient sans que personne n’ose réagir, l’Amérique est bonant-malant autosuffisante, et l’Europe sera acculée soit au lèche babouche (elle excelle), soit a exploiter le gaz de schiste, soit plus probablement aux deux.

    Mais le mal fait par Obama sera si évident que personne ne pourra plus se voiler la face: Israel retrouvera son allier de prédilection, l’Amerique républicaine, les démocrates étant jetés dans la poubelle de l’histoire pour longtemps. L’UE restera leche-babouche car c’est dans ses gênes.

    Personne n’osera utiliser le nucléaire et c’est heureux, mais Israel sera sans doute harcelé par des centaines de missiles plus ou moins conventionnels. Israel a interet à pousser sa recherche pour être capable de détruire à coup sur de tels projectiles, à moindre frais qu’avec le Dôme de fer.
    Des troubles vont surement éclater en Europe, envahie mais cela, elle l’aura bien cherché.

  5. C est terrible, l’amerique lache Israel, Hussein Obama a bien cache son jeux , les muslims ont commence la conversion universel ,je suis inquiet pour mes enfants, pour mon peuple, israel doit faire ce qu elle aurait du faire depuis longtemps , etre forte pour continuer a exister, la diplomatie a ete le pire des somniferes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here