« Obama baisera la main de Khamenei pour l’empêcher de détruire Israël »

0
11

Révélations d’un analyste iranien à la télé syrienne: « l’Iran a de loin dépassé le niveau d’uranium souhaité. Nos missiles peuvent désormais très facilement atteindre Tel-Aviv. Nous avons des armes qui peuvent aveugler Israël ».

Ci-dessous le transcript de l’émission en date du 11 décembre, effectué par Memri :

Mohammad Sadeq Al-Hosseini : Croyez-moi, le président Obama a tenté, par cinq fois d’obtenir une poignée de main du président Rohani, en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies – et il a échoué. Il a dit: « Je suis prêt à discuter de la question de Bahreïn, comme l’Iran le veut – mais donnez-moi juste cette poignée de main. »

C’est parce qu’on l’a vaincu aux portes de Damas. L’accord sur les armes chimiques n’a pas constitué une victoire pour lui. C’était un piège, dans lequel nous l’avons précipité. Il a perdu cette bataille et c’est nous qui l’avons gagnée. Ces armes chimiques constituaient un lourd fardeau, des pièces de ferraille et de métal que nous aurions pu couler en mer, mais nous les leur avons données, après une manœuvre diplomatique très habile, qui impliquait trois facteurs : un silence complet de la part du Hezbollah, le gros bâton de l’Iran dans l’autre main et une équipe diplomatique syrienne de première classe, qui est parvenue à rester ferme et résolue, face à toutes les attaques.

Qu’est-il arrivé aux Américains, par ailleurs? Obama a dû effectuer une grande retraite. Il a été forcé d’accepter une poignée de main du président Rohani, qu’il considérait comme une sorte de Gorbatchev ou de Sadate, de sorte que le jour ne vienne où il serait obligé de baiser les mains de Hassan Nasrallah et de l’imam Khamenei, afin qu’ils retiennent le feu de la grande guerre qui a été préparée pour annihiler Israël. Toutes les opérations … Il a été révélé que nos missiles peuvent désormais très facilement atteindre Tel-Aviv. Nous avons des armes qui peuvent aveugler Israël.

Nasrallah, le dirigeant de la résistance, a réussi à tenir un discours de 17 minutes, pendant lesquelles les avions israéliens n’ont pas pu atteindre le quartier sud de Beyrouth, ni survoler le Liban.

C’est la première fois qu’une telle chose est arrivée. Cela veut dire que nous disposons d’une nouvelle arme stratégique en Syrie, en Iran, et dans le quartier-sud de Beyrouth, qui peut empêcher Israël d’attaquer.

… »>Article original

Il n’y a pas de Lune de Miel. Nous sommes engagés dans une guerre féroce contre les Américains, à tous les niveaux. C’est le Traité d’Hudaybiyya, qu’on a signé à Genève, et il sera suivi par “la conquête de la Mecque ».

… »>Article original

L’Accord de Genève a pu être réalisé grâce à trois choses. La première, c’est notre patience en matière de stratégie. L’Iran a conservé une grande patience stratégique, depuis très longtemps – 10 ou 11 ans. Nous avons été patients, préparant le jour qui vient, après ces dix ans. Nous avons préparé une très grande quantité d’uranium enrichi, pour que, quand on la réduit… il en reste toujours suffisamment »>Article original. Incidemment, pour votre information, quand vous menez des négociations avec l’Iran, vous perdez même et surtout quand vous croyez avoir gagné !

Les iraniens ont augmenté le niveau d’enrichissement de l’uranium bien au-dessus du niveau dont ils avaient réellement besoin, pour que lorsque le niveau serait abaissé, ils sortent victorieux.

… »>Article original

L’Arabie Saoudite est sur la voie de sa propre perdition. Son rôle est dépassé. Pourquoi ? Parce que les Iraniens ont atteint la côte Méditerranée. et là, vous commencez d’analyser correctement la situation politique. Il y a un véritable changement.

Le jour où la Grèce a pu atteindre la côte Méditerranéenne, la Perse est tombée entre les mains d’Alexandre le Grand pour une période de 300 ans. Aujourd’hui, maintenant que les Iraniens atteignent la côte Méditerranée, à Tyr, nous prévoyons 300 ans de défaites pour les Américains et les Occidentaux.

memritv.org Article original

Adaptation : Marc Brzustowski.,
Source : Nano & Mitz Article original. Le soleil (Rwanda) et l’étoile (Israël)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here