Sacha Baron Cohen a finalement pu venir à la cérémonie des Oscars déguisé sous les traits de son personnage, le dictateur Aladeen. L’acteur a poussé la plaisanterie encore plus loin en renversant sur le tapis rouge les cendres de Kim Jong-Il, l’ancien dictateur Nord-Coréen.

Il s’agissait bien sûr d’une fausse urne funéraire et de fausses cendres. Mais cela prouve que lorsque Sacha Baron Cohen a une idée en tête, il la pousse jusqu’au bout !

C’est le pauvre Ryan Seacrest, présent sur le tapis rouge des Oscars pour la chaîne E! Entertainment, qui a fait les frais des frasques de Sacha Baron Cohen. Le présentateur a eu la mauvaise idée de vouloir poser quelques questions à l’acteur excentrique, qui a eu la maladresse de reverser la fausse urne pleine de cendres sur le beau smoking noir de l’animateur. Cliquez ici pour voir Sacha Baron Cohen en dictateur sur le tapis rouge des Oscars 2012.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires