Natalie Portman en Israël pour son premier film

0
8

L’actrice oscarisée est actuellement à Tel-Aviv pour son film adapté du roman de l’auteur Amos OzL’actrice Natalie Portman est actuellement à Tel Aviv pour mettre la touche finale au script de son film et d’éclaircir les derniers détails quant à la production de ce dernier, a rapporté jeudi le quotidien israélien Haaretz.

Le tournage du premier long métrage de Portman en tant que directrice est fixé au début de 2014 en Israël.

Le film est une adaptation du roman autobiographique de l’écrivain israélien Amos Oz ” Une histoire d’amour et de ténèbres” .

Ce n’est pas décidé si le film sera en anglais ou en hébreu.

Le tournage, paraît-il, aura lieu à Jérusalem, où les deux Portman et Oz sont nés.

Dans le récit autobiographique Oz décrit son enfance et son adolescence dans les années 1940 et au début des années 1950, à Jérusalem et dans le kibboutz Hulda.

Portman a laissé entendre que dans son film elle pourrait interpréter le rôle de la mère.

Portman, née Natalie Hershlag et possède la double nationalité américaine et israélienne, a quitté Israël à trois ans quand ses parents ont immigré aux États-Unis. Elle est revenue plus tard en Israël et a pris des cours de troisième cycle à l’Université hébraïque de Jérusalem.

Elle a été récompensée par l’Oscar de la meilleure actrice en 2011 pour son rôle dans le thriller psychologique “Black Swan”. Portman a déjà réalisé le court métrage “Eve” et un segment du film “New York, Je t’aime.”

04-10-2013/ I 24 NEWS Article original

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here