Monaco : c’est un petit garçon !

0
15

Ça y est ! « La famille princière a un nouveau membre. » C’est Laurent Nouvion, le président du Conseil national de Monaco, qui l’a annoncé lors d’une séance tardive dans la nuit de mardi à mercredi : Charlotte Casiraghi a mis au monde un petit garçon. La fille de la princesse Caroline et Gad Elmaleh, le célèbre humoriste, sont donc parents d’un fils depuis mardi soir. On ignore encore le prénom de l’enfant, on sait juste, d’après l’annonce de Laurent Nouvion, qu’il s’agit d’un garçon. Il s’agit du deuxième petit-fils de la princesse Caroline après Sacha, fils de son aîné Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, né en mars dernier.

Pour sa part, Gad Elmaleh a déjà un fils, Noé – aujourd’hui âgé de 13 ans – avec la comédienne Anne Brochet.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh filent le parfait amour depuis deux ans. Ils avaient officialisé leur relation en apparaissant côte à côte au bal de la Rose le 23 mars dernier, il y a un peu moins de neuf mois.

Charlotte, 27 ans, fuit comme la peste les photographes et les journalistes depuis sa grossesse annoncée par les médias. Fin juin, plusieurs journaux avaient publié des photos d’un petit ventre rond, ne laissant guère de doutes sur l’heureuse naissance à venir.

Pour Charlotte, et sa mère Caroline, l’affaire est entendue : il s’agit d’un événement privé, l’enfant n’a aucune chance de monter un jour sur le trône, la jeune mère tient à préserver son intimité comme elle l’a fait jusqu’à aujourd’hui. Il ne faut pas s’attendre à un cliché officiel du bébé avec ses parents, à moins que le père, Gad Elmaleh, venu du show-biz, ne parvienne à convaincre sa jeune compagne de poser une bonne fois pour toutes, afin d’éviter l’inévitable harcèlement des paparazzi.

18-12-2013/ Le Point.fr Article original

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here