Miss France 2014 est déjà Miss Tsahal 2012!

0
15

Miss France 2014, avait déjà été élue “Miss Volontariat 2012” chez Tsahal!

Flora Coquerel vient d’être élue Miss France 2014. La France ainsi que le jury sont tombés sous le charme de la belle franco-éthiopienne. Nous avons retrouvé une photo datant de l’été 2012. La jolie brune de 1,82m a été élue Miss Volontariat cette année-là par les participants Sar-El (Volontariat militaire en Israël). C’est suite à ce concours que lui est venue l’idée de se présenter au concours Miss France.


No comment !

Interrogée à notre micro, la lauréate a déclaré: “Je suis fière de représenter cette France cosmopolite.

Pourtant ce n’était pas gagné d’avance: je suis Noire, enfin café au lait, d’origine étrangère et Juive.” Puis de continuer: “Mais baroukh Hachem, je porte à présent la fameuse couronne.”

Félicitations à Flora, qu’elle fasse rayonner son sourire, sa beauté, son amour d’Israël et de Tsahal.

Flora Coquerel, lors du sacre Miss France, Samedi soir :

SenGuy News Article original

PS : SenGuy News est un site parodique d’informations pas toujours vérifiées sur Israël, les Juifs et le monde qui nous entoure…

INFO OU INTOX ? intox

TAGS : Miss France UPI-SAR-EL Tsahal Flora Coquerel

1 COMMENT

  1. mouais… si on veut rigoler, alors il ne faut pas le faire en utilisant une personne véritable: ça pourrait entraîner JForum en justice. Un autre “canular” avait été monté par un internaute palestinien pour une soi-disant lettre de Mandela à un journaliste. On voit ce que cela a donné vu que la moitié de la planète pense désormais que cette lettre est authentique…

  2. évidemment que c’est une photo montée, comme le reste de cette fabulette… étonnant que JForum donne dans les ragôts sans vérification élémentaire (éventuellement auprès de l’intéressée ou de son agent)

  3. Mon commentaire a sauté…sans doute par pur hasard. Je reprends mon propos: l’ humour peut avoir de multiples facettes, mais celui-ci n’est pas du meilleur cru. lorsque cette jeune fille est montée sur le podium de nombreuses réactions sectaires ont accueilli ce choix par : il aurait mieux valu élire une blonde et française à 100% .cette plaisanterie qui semble tellement vous réjouir, vous ne savez pas si elle serait appréciée par la personne concernée et ne serait pas une gêne pour elle..ceci pour répondre à Marc Brz.

  4. Bonjour, info ou intox? A titre personnel la photographie qui illustre cet article n’est pas a la hauteur, elle ne serait même pas retenue pour le jeu des sept erreurs.
    Les montages photo et autres trucages devraient êtres réalisés avec plus de soin sans doute, mais plus la couleuvre est grosse mieux elle sera avalée. Cordialement.

  5. Y a t-il danger?

    Cette fiction part d’un fait réel : Miss Israël 2013 est éthiopienne, officier de Tsahal et “l’humour” qui est une chose très sérieuse teste les réactions, à partir de rumeurs qui ont, très sérieusement mis en cause la Maison Endemol d’Arthur, en tant que parrain de Miss France, le vilipendant pour son soutien supposé à l’armée israélienne, alors que quelques beautés élues étaient soit juives (Rosenfeld), soit à nom à consonance alsacienne jugée “équivoque” par les antisémites.

    On avait sorti un article sur l’humour grinçant des Juifs sous l’occupation. Comment se farcir la tête de leurs bourreaux. C’est une vieille tradition, avec l’ajout de la Houtzpah à l’israélienne, qui tourne plus facilement en dérision les agressions infondées des détracteurs. Ici, cela peut consister à faire enfler la “rumeur” pour en mesurer l’effet viral…

    Le pastiche peut prendre l’allure d’un pamphlet politique, riant d’avance des expressions outragées d’antisémites prompts à s’emparer de ce genre de second degré pour en faire un fromage.

    Rassurez bien vite votre père!

    Si jamais l’affaire prenait une tournure de gravité, je pense qu’on saurait aviser…

    Encouragements à nos volontaires féminines qui se présenteraient, pour de vrai, au concours!

  6. Il existe tellement de désinformation qu’il est difficile de voir qu’il s’agit d’humour ou de fait réel surtout que ce n’est pas le coin humour. Pour info, c’est mon père âgé de 84 ans qui m’a transmis l’info. Pour lui, il s’agissait d’un fait avéré puisque c’était posté sur le site.
    Le plus amusant c’est que l’information va circuler et 80 % des relais ne sauront pas que c’est une plaisanterie.

  7. Bon, dommage que beaucoup n’aient aucun humour. Evidemment, au premier coup d’oeil, le photo-montage est vraiment fait de façon suffisamment grossière pour souligner qu’il s’agit d’un sketch et de rien d’autre.

    En quoi le décalage, le rire, l’amusement, le sourire sont-ils les signes de l’absence de “crédibilité” d’un site? Vous êtes tous congestionnés et crispés par l’actualité dure et froide? Vous préférez les menaces atomiques ou d’attentats, les Jihadistes qui s’étripent, les jets de pierre, les incitations à la haine?

    Cool, les mecs, détendez-vous… On rigole.

  8. D’après les infos que j’ai, elle serait Franco-Béninoise et non pas Ethiopienne. Son père ne serait pas juif et sa mère non plus donc je doute fort que cette information soit vrai. Cela m’a pris 10 mn pour le vérifier. C’est dommage de décribiliser tout un site pour une faute aussi grossière

  9. D’apres ce que j’ai lu sur internet cette info n’est pas vérifiée

    j’ai pas trouvé de sources qui confirment que Miss France est juive et encore moins qu’elle aime Israel et qu’elle connait le pays

    Pouvez vous donner vos références je serai curieux de les lire

  10. Bonjour,

    juste une petite info. Si l’info semble vrai par contre la photo de Miss France en uniforme est un mauvais montage. La couleur, la forme, bref c’est dommage de décribiliser un article par une photo-montage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here