Le Premier ministre démissionnaire Nagib Mikati aurait rencontré le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah, il y a trois semaines, rapporte le quotidien pan-arabe al-Hayat dans son édition de dimanche.Selon le journal, les discussions entre les deux hommes ont porté sur la situation politique et sécuritaire du Liban.

« Cette rencontre a encouragé M. Mikati à lancer un appel en faveur d’un nouveau dialogue national » (…), rapporte al-Hayat.

Selon le quotidien, la rencontre entre les deux hommes était « chaleureuse » et constitue un rapprochement après la démission de M. Mikati de son poste, qui n’aurait pas été bien accueillie par le Hezbollah.

Le Premier ministre sortant avait annoncé mercredi dernier avoir proposé une initiative visant à convoquer un dialogue national avec la participation de toutes les forces politiques du Liban.

02-06-2013/ OLJ Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires