Meyer Habib sème la zizanie à la Ligue anti-islamophobe (LDJM)

5
128

Un des principaux dirigeants de ce nouveau mouvement de défense judiciaire des Musulmans -fondé par l’avocat véreux Karim Achaoui et Roland Dumas, antisioniste invétéré, non-moins douteux-, expulsé pour avoir invité le député pro-israélien.

Farid Belkacemi, incarnant les “Banlieusards” de Neuilly, a dû démissionner de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, pour avoir permis la présence, lors de l’inauguration du mouvement, de Meyer Habib, Député des Français à l’étranger, au sein de l’Assemblée Nationale.

Le cofondateur (avec l’ex-avocat véreux Karim Achaoui Article original) d’un groupe de pression franco-musulman a été contraint de démissionner, à la suite de l’invitation du député pro-israélien, lors de la séance inaugurale de ce mouvement.

“Farid Belkacemi, ancien vice-Président –de courte durée – de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, a démissionné, du fait de la présence, lors de la cérémonie d’ouverture, de Meyer Habib, un député, membre de l’Assemblée Nationale et ancien vice-Président du CRIF“, selon un communiqué de la Ligue.

La présence de Meyer Habib, lors de cette séance inaugurale est “incompatible avec les valeurs de la Ligue et a provoqué une vive émotion, à cause de la réputation d’Habib, comme Conseiller et ami du Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou et de ses fonctions au cœur du Likoud », déclare ce communiqué.

Le CRIF, pour sa part, a diffusé une déclaration, affirmant qu’Habib ne représentait pas cette organisation juive, mais assistait à l’évènement, du fait de ses nouvelles fonctions à l’Assemblée Nationale.

Le CRIF ajoute que, parmi les membres fondateurs de ce nouvel organisme musulman, on trouve (outre l’ex-avocat des voyous, Karim Achaoui), Roland Dumas, l’ancien Ministre des affaires étrangères du Parti Socialiste, qui a accusé Israël, en juillet, au cours d’une interview télévisée, d’être derrière les préparatifs du gouvernement britannique à intervenir en Syrie. Dumas, dans une crise d’antisionisme sans précédent, a aussi accusé les « Israéliens » de contrôler les services de renseignements français. L’Histoire se souvient, surtout, de lui, comme le politicien corrompu, dans l’affaire des Frégates de Taïwan à l’Arabie Saoudite, courtisan de la “Putain de la République” (Christine Deviers-Joncour) et grand amateur de paires de chaussures à 14.000 euros. Il fut, aussi, l’intermédiaire indispensable de Mitterrand en Françafrique, l’homme-clé d’Elf-Aquitaine, société par laquelle transitaient les caisses secrètes, remontant de ces tractations occultes. À propos de Roland Dumas – condamné en première instance, relaxé en appel –, l’ex-juge Eva Joly a eu ce mot : « Conciliant, le fisc ne redressera qu’une partie seulement des 10 millions de francs en liquide, d’origine indéterminée, découverts sur ses comptes bancaires. »


Zones interlopes de la République.

Habib, un homme d’affaires juif, ami personnel de Netanyahu, a été élu à l’Assemblée Nationale en juin, comme représentant des français de l’étranger. Netanyahu avait appuyé la candidature de Meyer Habib dans une vidéo promotionnelle.

M.Habib représente la 8ème circonscription du sud de l’Europe, qui comprend les Français résidant en Israël, ceux d’Italie, de Turquie, de Chypre, de Grèce, de Malte, de San Marin et du Vatican.

PAR JTA ET LA REDACTION DE TIMES OF ISRAEL 22 septembre 2013, 6:03 pm

timesofisrael.com Article original

Adaptation : Marc Brzustowski.

5 COMMENTS

  1. Dommage que cet avocat véreux avec un casier
    Judiciaire long comme un bras n’a pas
    Passer l’arme à gauche!!!
    Quand a ce vieux tarer de Dumas lui il mérite
    Tout simplement la prison avec toutes les
    Magouilles dont il est responsable.
    14.000€ la paires de chaussure je comprend
    Comment on peut payé ce prix quand on a
    Escroquer la france pendant de longue années!!!

  2. Il y a des actes qui sont plus que surprenants ! Verges est mort,et restent ces deux personnages on ne peut plus douteux. Si Soral et Dieudonné s’étaient joints à la partie, cela aurait été un comble….le comble du ridicule en plus. peut être donnera-t-il l’explication à cette incongruité?

  3. La pourriture de dumas est encore vivant,drole qu’il n’ait pas été pietine a mort par ses godasses a 14000 euros,comme quoi meme attila a pu laisser la mauvaise herbe repousser,pourtant ces crapules qui gravitent aupres des barbares barbaresques,ne sont que des crapules attachees a la politique francaise depuis le petit colonel deserteur a londres.

  4. {{Que vient faire Meyer Habib que j’apprécie beaucoup , dans cette galère et dans ce milieu de pourris ?}}

    {{Que doit on attendre de ces antisémites notoires ?
    Parlons de ce pourri de Dumas et souvenons nous de l’article du JDD du 30 mai 2011 :}}

    {{” Dumas et Vergès du côté de Kadhafi “}}

    {{” Les Français Roland Dumas et Jacques Vergès ont passé le week-end à Tripoli, en leur qualité d’avocat, en affirmant être prêts à défendre Mouammar Kadhafi si celui-ci est la cible de la justice internationale. Ils comptent également porter plainte contre Nicolas Sarkozy pour “crimes contre l’humanité . ”
    }}

    {{Et cette image pitoyable de ces deux compères qui m’avait fait penser à la fameuse phrase de Chateaubriand à l’encontre de Fouché et Talleyrand ,( toutes proportions gardées , car Dumas n’arrivait pas à la cheville de l’ancien Ministre de Napoléon ) :
    }}

    {{” Le vice appuyé sur le bras du crime. “}}

    {{Autres documents de notre grand baveux et pro Hallal du 20 iéme siécle .}}

    {{” Dumas au secours de Kadhafi “}}

    {{http://www.youtube.com/watch?v=T9u0SKz2S2A}}

    {{ {{Roland Dumas : « Le 11-Septembre, je n’y crois pas »}}
    }}

    {{http://www.youtube.com/watch?v=ncEXUx-ChLQ}}

    {{Vraiment minable et c’est ce Monsieur qui vient apporter sa caution morale à une ligue anti-islamophobe se transformant en mafia antisémite .
    }}

  5. IL N’EST PAS ENCORE CREVE CE TAS DE MERDE DE dumas ????

    ………………ET sa pute non plus ???

    BIENTOT LA TERRE LES ENGLOUTIRA COMME ELLE A ENGLOUTI LES chavez ,hessel, hitler

    et toutes les orudres qui OSENT CRITIQUER ISRAEL , ROYAUME BENI DE D……

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here