Les oiseaux de mauvaise augure du groupe terroriste chi’ite pro-iranien se cachent pour mourir…

Les medias arabes révèlent que le Commandant d’un bataillon du Hezbollah, Ahmad Habib Salum, qui combattait aux côtés des forces d’Assad à Homs et s’est fait tué, a été discrètement enterré dans le sud de la ville de Nabatieh

Il y a quelques jours, on a rapporté qu’un autre commandant du Hezbollah avait été enterré à Tyr, au Liban, après avoir été tué au cours de la guerre syrienne (Roi Kais).

Selon l’opposition syrienne, le Hezbollah a creusé en catimini des dizaines de fosses communes pour y enterré des centaines de combattants, au sud de la ville de Qusayr, afin de ne pas susciter les reproches amers des familles endeuillées, au Liban, qui n’acceptent pas les sacrifices qui leur sont imposés par le terroriste en chef, Hassan Nasrallah. La question reste posée de savoir ce qu’il leur dit, au-delà d’éventuelles compensations financières, pour expliquer la « disparition » de leurs proches combattants.

L’autre objectif évident, selon l’opposition est de dissimuler à l’opinion en général, l’étendue de ses pertes réelles, au cours de sa campagne hégémonique pro-iranienne au pays merveilleux des Assad.

Publié le : 25.07. 13, 08:38 / Israel News Article original

Moayyed Ghazlan, secrétaire général et membre du Conseil National de l’opposition, a déclaré à CNN en langue arabe, que son organisation avait découvert un grand nombre de fosses communes creusées à la hâte par le Hezbollah, en Syrie. Il a apporté des photos réalisées par les rebelles, montrant les plaques d’identité et des effets personnels de ces combattants libanais Chi’ites qui ont connu une fin tragique en Syrie, dont les dépouilles sont disposées, entassées dans ces tombes collectives de fortune, fraîchement creusées.

Adaptation : Marc Brzustowski.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires