Maroc : une célèbre mosquée détruite par un incendie

2
8

La Grande mosquée de Taroudant, la principale mosquée de la dynastie saâdienne classée « monument historique » du Maroc, a été détruite mardi par un incendie d’origine accidentelle, ont indiqué les autorités locales.Le feu aurait pris sur des tapis à la suite d’un court-circuit, ont précisé ces sources, citées par l’agence MAP.

Aucune victime n’est à déplorer, mais l’édifice a été entièrement ravagé par les flammes, selon les autorités, qui ont rapporté l’effondrement de « pans entiers » de la mosquée.

Le gouverneur de la province, dans le sud-ouest du Maroc, Fouad Mhamedi, s’est rendu sur place.

07-05-2013/AFP

2 COMMENTS

  1. Ici en france ils détruisent nos églises et nos monuments ( j’en veux pour preuves ) tous les graffittis antissémites et racistes, alors qu’ils ne viennent pas pleuré si leurs mosquées brûlent Ils déclarent la guerre
    et ensuite ils pleurent parce que y’a des morts, alors s’ils ne veulent pas de morts qu’ils arrêtent de déclarer des guerres.
    Voilà c’est aussi simple que ça.
    Si des mosquées brûlent c’est peut-être aussi parce que : Personne ne veux de leurs charia, les hommes libres continuront à se battrent pour défendre la liberté et la paix
    L’islam c’est en grande partit : l’esclavage et la mort.

  2. Ici il détruisent nos églises, donc si on détruit les mosquées au maroc c’est que quelques part il y a une justice : Qu’en pensez-vous ????

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here