Les vacances de la haine pour les enfants palestiniens

0
12

Au moment où des municipalités comme celle de Lille et d’autres villes de France cherchent à soutenir les Palestiniens, élevés au rang de martyres, voilà ce que très rarement, trop rarement on a pu voire sur BFM TV.

Comment et pourquoi la haine est le seul moteur de la cause palestinienne. Dès la jeune enfance, et par tous les moyens cet héritage de haine est transmis. Voilà pourquoi la paix reste lointaine, quoi que l’on fasse comme concession.

Cette haine, qui fait déjà des milliers de morts entre Arabes, serait catastrophique pour les juifs si par malheur les rapports de force s’inversaient.

Le malheur veut que des juifs aveugles soutiennent non pas la cause palestinienne, mais leur haine du juif, sans qu’ils ne se rendent compte qu’ils arment par leur soutien des assassins potentiels.

Ce modèle de chemise est produit en grandes quantités et vendus dans les rues de nombreux pays musulmans, du moyen-orient à l’Indonésie en passant par le Pakistan et l’Inde sans que cela pose le moindre problème, bien au contraire : elles sont très à la mode.

On y célèbre les attentats du 11 septembre sans se soucier des milliers de morts. Le racisme et les accusations d’offenses aux autres races et à leurs convictions, ne s’appliquent qu’en faveur des musulmans.

La haine et la violence, qui se déchaine en terre d’islam, qui est l’une des plus meurtrières après le communisme, et le nazisme, restent imperceptibles par certains hommes de gauche, habitués à soutenir les totalitarismes au parfum d’internationalisme.

JForum.fr

1 COMMENT

  1. Ils se gourrent deux fois, on s’est moqué d’eux:

    (1) Ils ne trouveront pas 72 vierges jeunes et resplendissantes, mais une vieille sorcière de 72 ans….

    (2) Personne ne leur a expliqué que ces vierges n’étaient pas des jeunes filles et si des homosexuels, jeunes gens affamés et avides pour bouffer leurs q…

  2. Les tyrans en question ne sont que allah et mahomet. Donc mort depuis longtemps mais en leurs souvenirs ils en sont les esclaves aveugles.

  3. C’est une fabrique de clones ou clowns ou les deux comme dans la guerre des étoiles sans rien dans le ciboulot sauf dans les couilles au service du viol de futures vierges dans le paradis d’allah…beurk beurk…à vomir.

  4. Voilà se qui leur laisse comme avenir en les sacrifiant d’avance , j’espère qu’un jour ces jeunes gens se réveilleront avant qu’il ne soit trop tard ! C’est le problème de tout les tyrans utilisant et endoctrinant leur jeunes pour leur faire avaler leur idéologie pauvre monde sans conscience morale .

  5. Les endoctrinement très jeune est une horreur , faire des enfants uniquement pour qu’un jour ils deviennent des machines de guerres ayant que comme vision la haine , les hommes sont des fous mais ça c’est pas nouveau !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here