Les sociopathes antisémites du gang islamiste “Cannes-Torcy” inquiètent

0
9

Antisémitisme: Le CCOJB (Belgique) réagit aux événements de Paris‏

Bruxelles (06/07/2013) – Le Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (le CCOJB) ne commente guère des événements qui se déroulent hors de nos frontières. Cependant, le ton alarmiste de l’information donnée par le quotidien français “Le Figaro” de ce samedi 6 juillet et les propos du Procureur de la République de Paris à cette occasion, méritent que le CCOJB fasse ici une exception. L’inquiétante cellule islamiste «Cannes-Torcy» passée au crible Article original“>Article original
En effet, le démantèlement d’une nouvelle partie d’un ou plusieurs réseaux terroristes islamistes antisémites, a visé, selon le Parquet parisien, le ” groupe terroriste le plus dangereux jamais démantelé depuis 1996 Article original“! Comme le Procureur de la République, “Le Figaro” souligne encore avec des mots inhabituels “la venimosité des protagonistescomposée de “sociopathes antisémites“, pour les uns, d'”endoctrinés par les sites radicaux” pour d’autres.

Le CCOJB rappelle qu’il a fallu un miracle pour que l’attentat à la grenade perpétré par cette cellule à Sarcelles, le 19 septembre dernier, à l’encontre d’un supermarché juif, ne se transforme en massacre.

Le CCOJB relève encore que cette ou ces cellules disposaient “de quoi concocter des machines de mort analogues à celles qui avaient ensanglanté le métro parisien, il y a dix-huit ans”.

Le CCOJB relève aussi avec une forte inquiétude que les enquêteurs ont saisi une note manuscrite énumérant les sièges parisiens du CRIF (le pendant français du CCOJB), du Rassemblement des avocats juifs ou encore de l’Union des étudiants juifs de France ainsi que l’adresse d’une “personnalité très en vue dans la communauté juive”.

Le CCOJB veut porter à l’attention de nos médias et de nos concitoyens ces faits qui ne peuvent être traités par le silence ou l’indifférence ou encore un fait divers, mais obligatoirement comme un révélateur et un avertissement de la plus haute gravité qui vaut pour la Belgique et nos Autorités politiques et judiciaires ou de police.

L’importation à la fois réelle ou prétextée du conflit moyen-oriental chez nous dissimule de moins en moins un antisémitisme extrêmement dangereux et violent.

Le CCOJB apprécierait particulièrement que la Ministre de l’Intérieur s’exprime à cet égard pour ce qui concerne notre pays, quelles que soient les agréables et légitimes réjouissances nationales du moment auxquelles le CCOJB s’est d’ailleurs associé avec grande joie Article original.

Maurice Sosnowski – Président – CCOJB www.ccojb.be – Les Amis du CCOJB sur Facebook

philosemitismeblog.blogspot.fr Article original

1 COMMENT

  1. Le CCOJB est bien naïf de croire au philo-sémitisme des autorités politiques et de presse belges.
    En Belgique, un député belge s’est essuyé les pieds sur un drapeau israélien lors de sa participation à une manifestation du Hamas. En Belgique, un mouvement de jeunesse (Hanoar Hatzioni), dans les années 90,cherchant à louer un bâtiment pour ses activités de scoutisme s’est vue interrogée par le Ministre – Decroly – de l’époque: “êtes-vous sionistes?” En Belgique, le sionisme dans tel que décrit par la presse et les milieux “bien pensants” est plus proche de l’idéologie nazie que de celle de l’Appartheid. En bBelgique, quand un enfant de deux ans est assassiné dans son berceau par un “résistant” du Hamas, il fait partie des colons tués, par contre, quand un enfant est tué par la balle de révolver de son père palestinien tandis qu’il manipule mal son arme, il est victime de TSAHAL. Finalement, si je veux avoir des infos crédibles sur le conflit israélo-palestinien, voire sur les problèmes israélo-israéliens, Al Jazeira produit des informations plus complètes, factuelles, objectives et donc crédibles que les trois chaines de tv belges et RTL-TVI réunies quand Al Jazeira ne cache pas ses sympathies – et je suis très sérieux: faites le test, comparez un reportage d’Al Jazeira avec un reportage sur le même sujet traité par l’une de ces quatre chaines belges et vous serez édifiés!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here