Les sites publics de la Bourse de Tel-Aviv et de la compagnie aérienne israélienne El Al ont été paralysés lundi à la suite de cyberattaques, ont indiqué une porte-parole de la Bourse et la radio publique.

« Il y a eu une attaque contre le site de la Bourse ce matin. Mais il est important de préciser que le système des transactions fonctionne sans problème », a affirmé à l’AFP la porte-parole de la Bourse, Idit Yaron.

« Il y a un problème pour accéder au site », a ajouté la porte-parole en indiquant que le site avait déjà été attaqué dans le passé.

Selon la radio publique, le site d’El Al, la compagnie aérienne nationale était également inaccessible à la suite d’une cyberattaque.

Lundi matin, un pirate informatique se présentant sous le pseudonyme d’0xOmar avait averti qu’il allait attaquer dans la journée les sites de la Bourse de Tel-Aviv et d’El Al, avait indiqué le site internet israélien Ynet.

JERUSALEM, 16 jan 2012 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires