Les rebelles syriens expriment leur satisfaction à la télévision israélienne

« Une grande joie s’est emparé des cœurs des combattants et des révolutionnaires après le raid israélien contre la Syrie », c’est ce qu’a affirmé Hassan Rastanawi, un des commandants de la rébellion syrienne.

Dans une intervention à la deuxième chaine de télévision israélienne, Rastanawi a prétendu depuis la ville de Homs (centre) qu’ « Israël a détruit des caches d’armes appartenant au Hezbollah et à l’Iran ».

Il a en outre reconnu que si les Israéliens n’étaient pas intervenus, l’ASL serait tombée dans le désespoir après les opérations de l’armée syrienne.

Ces dernières semaines, les forces gouvernementales ont réalisé une avancée importante dans le gouvernorat de Homs et dans la province de Damas.

Coordination entre « Israël » et les groupes terroristesong

Cette déclaration confirme les accusations du gouvernement syrien aux insurgés d’être de connivence avec l’ennemi sioniste.

Dimanche, le ministère syrien des Affaires étrangères a affirmé dans deux messages identiques au président du Conseil de Sécurité et au secrétaire général de l’ONU, que l’agression flagrante israélienne contre trois positions appartenant aux forces armées syriennes, confirme la coordination entre « Israël » et les groupes terroristes et takfiristes dans le but de leur fournir un appui militaire direct.

Les deux messages ont indiqué que cette agression intervient après l’échec des groupes terroristes de dominer sur le terrain.

Source : Al Manar Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hubele-amar

C’est vrai M. Maruani !!!!! Attention !!! Aucune confiance : Nous les avons pratiqués en Tunisie ou au Maroc : Ils se retournent tjs contre vous car vous êtes d’abord juif avant d’être Israëlien !!!
Ces rebelles sont tout simplement des terroristes : laissons-les se démerder entre eux et Israël doit rester très vigilent !

meller1

prenez un sac mettez y Assad Nassrallh et les nazis iraniens fermez ce sac jettez le a la poubelle ou en pleine mer car les poissons ont faim

Armand Maruani

Imaginons que la France aide les rebelles , et que ces derniers les  » remercient  » , que dirions nous ?

Armand Maruani

@memarc13

A vous lire j’ai l’impression de retomber en enfance quand je lisais  » Alice au pays des merveilles  » . Vous êtes un grand naïf ou alors vous avez une grande méconnaissance des muzz .

Armand Maruani

Déjà entr’eux ils se détestent . Alors vous imaginez ? Je me demande pourquoi nous nous posons ces questions . Sommes devenus fous ou aveugles ?

Armand Maruani

De la folie d’armer ces criminels . Il faut les laisser s’entre-tuer . C’est une aubaine pour nous . Tous les  » rebelles révolutionnaires  » se sont retournés contre ceux qui les ont aidés . Quelle confiance accordée à ceux qui utilisent le coran et le crime pour défendre leur propre cause. Tout ce cinéma est par intérêt tactique ou stratégique , comme on veut . NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE EN UN MUZZ . JAMAIS .

Thierry

Ne jamais leur faire confiance … Jamais … Leur fournir de l’armement est déjà une ineptie … Ils ont prouvé depuis bien longtemps qu ils ne veulent absolument pas de paix avec Israël ( ni avec personne d ailleurs ) renverser le dictateur est sûrement une bonne chose mais au moins Israël connait son ennemi .. L Égypte , la Tunisie sont les exemples du chaos à venir. .

Derekhkatan

Il ne faut pas penser à une reconnaissance de la part des rebelles syriens. En effet les armes qui leurs sont fournies peuvent très bien se retourner contre Israël.
Voyez où en sont la Lybie, l’Egypt, la Tunisie. Tous ces pays sont dirigés par les frères musulmans et c’est ce qui peut arriver à la Syrie. Donc prudence.
De toute façon c’est le D.ieu d’Israël qui le protège et c’est ce qu’Israël doit surtout se souvenir.
Shalom.

DANIELLE

Tout dépend qui sont les chefs rebelles. Si le monde a la chance que ce soit vraiment des hommes qui pensent au bien du peuple Syrien alors nous pourrons peut-être sortir de l’impasse et voir vraiment un jour une proximité avec la Syrie, mais si c’est le contraire…………

Si les rebelles ont bien compris que leurs vrais ennemis sont des Syriens mécréants et pas Israël, alors nous aurons fait un pas vers la Paix.

Moshedar

Ce qui m’inquiète c’est que ces armes fournies aux rebelles ne se retournent un jour contre nous. Je ne crois pas à la reconnaissances du peuple syrien, sa haine contre Israel est profonde.J’ai vu des reportages de ces rebelles où ils disaient après la chute du tyran, tous à Jérusalem …..
J’espère de tout coeur me tromper et qu’une paix réelle naitra entre nos peuples.
Amen

memarc13

Israël doit aider les rebelles syriens en leurs fournissant des armes afin qu’ils continuent a lutter contre le régime de bachar el assad .
Afin qu’ils mettent chao le gouvernement dictatoriale d’el Assad .
Israël doit rentrer en guerre contre la Syrie en coordination avec les rebelles ainsi el Assad se trouvera pris entre deux feux pour faire tomber le gouvernement syriens et mettre en place un nouveau gouvernement dirigé par les rebelles.
Afin de construire une paix véritable et durable avec une Syrie libre