Les communistes ont accroché un drapeau palestinien sur l’Arc de Triomphe

0
6

Hier, des jeunes communistes (que le Hamas promet d’exterminer) ont violé la République, et ont accroché un drapeau palestinien sur l’Arc de Triomphe :

Ce ridicule les tuera, car ces incultes n’ont pas entendu cet appel d’un leader du Hamas, à ses fidèles :

« Allah, oh notre dieu,
Allah, frappe les juifs et leurs sympathisants,
les chrétiens et leurs supporters,
les communistes et leurs adhérents.
Allah, compte les, et tue les jusqu’au dernier, et n’en oublie aucun. »
Al Aqsa TV (Hamas)

Mais en attendant, avez-vous entendu les médias ? Les politiques ?

Souvenez-vous, lorsque des jeunes identitaires ont tendu une banderole sur la mosquée de Poitiers en chantier pour protester contre «l’islamisation de la France». Tout ce que comptait la France morale avait dénoncé cette « agression », et les juges rouges s’étaient empressés de sévir.

On verra ces mêmes juges à l’œuvre avec les jeunes communistes : oui, pour leur remettre une médaille en plein tribunal probablement.

Les journalistes, en tous cas, étaient plus pressés de défendre l’honneur de la mosquée que celui de l’Arc de Triomphe : on voudrait faire le portrait robot du journaliste « éthique », on n’oserait pas aller si loin.

17 novembre 2013 par Hervé Roubaix

Source : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info Article original.

1 COMMENT

  1. Les communistes ont surtout, avant la fin de la guerre, balancer aux nazis la branche juive de la résistance de la première heure (la liste rouge, branche juive du groupe Manoukian, il existe un documentaire commenté par Simone Signoret à ce sujet), afin d’effacer toute preuve de l’action juive et de s’en accaparer l’héroïsme.
    Aujourd’hui, à ce rythme là, dans peu de temps, nous verrons bientôt des politiciens étrangers venir redorer leur CV politique, venir en France avec un esprit de “paix” déclarer: “Pour la paix en France, il faudrait une solution à 2 états avec PARIS comme capitale”. Avec la lâcheté on peu s’attendre à tout, qui sait ?

  2. Et ils était ou ces communistes pendant les
    Deux guerres mondiales…ils se cachait et ils
    Déserter les casernes pour ne pas aller au
    Front!!!
    Les communistes c’est comme la vermines
    Plus tu les écrasent plus il y en a.
    Avec leurs comportement de bassesse et lèche
    Bottes aux arabes ils portent attentes a l’honneur
    De la france.
    En Soutenant ces déchets de l’humanité que sont
    Les palos,ces communistes qui ne font 1,5% aux
    Élections présidentielle pensent qu’ils existent
    Toujours!!!

  3. {{En dessous le soldat inconnu doit se demander que vient faire ce torchon}} .

    {{Par ailleurs , une insulte aux prestigieuses victoires napoléoniennes ainsi qu’à nos morts de la grande Guerre de 14/18 .}}

    {{Ces cocos ne respectent rien .}}

  4. peut être parce que je ne me sens plus du tout Francaise aujourdhui ! Normale je suis juive , combien de juif en France depuis un certains temps ressente ça ? Je ne suis pas la seule .

    Sauf que tant que je resterai dans ce pays , je ne laisserai personne essayer de me faire son prosélytimse . Putain de pays ça pue depuis des mois cette ambiance et se climat qui ne donne plus du tout envie de vivre dans ce pays de merde !

  5. En fait je m’en fou de ces gens , ils sont libre et comme maintenant j”ia changé d’avis , voyant l’acharnement des Francais contre Israel , je suis une pro Israelienne j’ai choisie mon camp , ces ignorants en France m’on permis de mieux comprendre comment ils sont .

    Ils doivent surement soutenir aussi les fondamentaliste Islamiste qui se trouve en France bien sûr ! En tant que juive Francaise et oui les juif sont aussi des Francais encore , de toute manière je commance en avoir ma de cette mentalité en France , et je ferai comme certains juifs je finirai par partir de ce pays pro palestinien qui adore les arabes et aime détester les juifs . Mon intelligence est juive , ma foi est juive , et elle serviront toujours mon peuple , le reste je m’en fou en fait , ils pensent se qu’ils veulent , c’est leur pays , dans mon cas plus le temps passe et plus je sais qu’il ne sera plus mon pays car j’en partirai tôt ou tard , l’europe est puante avec son antisémitime , donc les opinions de certains , en fait je m’en fou , ils peuvent manifester ou même se foutre sous un pont je suis indifférente à ces gens , ils ne m’interesse pas en fait !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here