Les partisans musulmans de Mohammed Morsi ont brûlé, au moins, cinq églises chrétiennes dans le Centre de l’Egypte, mercredi, lors de pogroms de représailles, alors que les forces de sécurité ont brisé leurs camps de protestations au Caire. Ils ont brûlé et réduit en cendres l’Eglise Copte de Mar Gergiss à Sohag et quatre autres églises au Caire et dans la province de Menia.

DEBKAfile 14 août 2013, 3:08 PM (GMT+02:00)

debka.com Article original/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie

Dans le meme temps , en France, les Maires n’ayant plus le fric pour entretenir les Eglises , les détruisent

……C’EST UNE TERRIBLE COINCIDENCE !! QU’EN PENSE LE NOUVEAU PAPE ???

QU’EN PENSE HOLLANDE ??? et ses sbires musulmans ,

gabriel67

Ce n’est pas seulement la France, mais toute l’URASS (UE) qui est en train de basculer dans la fausse à purin: crise économique, sociale, criminalité organisée et pour aider à sa rapide décomposition, il y a la métastase islamiste. Non mon ami, la seule chance et encore! de salut pour l’Europe, serait un retour brutal et massif vers ce que les gauchistes appellent « l’extrême-droite », malheureusement, si dans certains pays les partis populistes sont pro-Israël (Pays-Bas, Suisse, Autriche), les autres restent des fascistes plus ou moins antisémites – ah pardon, erreur: antisionistes – Quant à Marine Le Pen, elle est difficile à cerner, elle se dit absolument pas antisémite et il est vrai que son compagnon, lui, est plutôt pro-israël, mais pour rassurer tout le monde, elle devra d’abord, comme l’ont fait ses collègues en Europe, prendre ouvertement parti pour Israël et surtout condamner clairement son connard de père. Peut-être que comme dans feu l’URSS, elle attendra qu’il soit mort pour le faire, car en fin de compte, la déstalinisation n’a eu lieu qu’après sa mort. Hélas, en dehors de cette solution « extrême », on voit que même les pays scandinaves sont atteints par cette racaille.

gabriel67

Ca c’est certain, derrière l’armée égyptienne, il y maintenant la Russie et sûrement (depuis longtemps) Israël – et je m’interroge, l’armée Israélienne avec son système d’espionnage informatique et interactif, ne serait-elle pas derrière cette révolte anti-Morsi. Quand on sait (maintenant) la puissance des systèmes américains d’écoute, je suppose que celui d’Israël est au moins aussi perfectionné, grâce à internet et aux Smartphones – pour qui peut les contrôler et les manœuvrer – on peut provoquer de tels mouvements, comme ce fut le cas en Syrie, où la désinformation euro-américaine bat son plein. Heureusement, Israël voit plus clair dans ce qui se passe ou se passait. En fait comme divers reportages de ce site l’ont bien expliqué, la collaboration entre les services de renseignements égyptiens et israéliens existe depuis un certain temps et avec les services russes dito. Je dirai avec Avigdor, que l’on voit un grand axe d’alliance Russie- Egypte-Israël se profiler à l’horizon, si cela se réalise, l’Iran perdrait son seul allié occidental, car la Chine, elle, se fout bien de ce merdier islamiste. Eux aussi ont des emmerdes avec les muzz dans la partie occidental du pays. Là aussi, l’Europe avec sa connerie habituelle, avait plaint les « pauvres musulmans, victimes de la terrible répression chinoise »..

Armand Maruani

Rectification :

 » On peut dire que les FM {{avaient}} un contrat sur la tête  »

Il faut lire :  » {{Ont}} un contrat  » etc…..

marman68

Car hollande se tournera vers les dollards, vers le fric, et vers son confort avant toutes choses.

marman68

si hollande n’est pas prudent voilà ce qui attend la france, mais comme il s’en fou, je crains le pire.

Armand Maruani

{{ {Ce qui était prévisible : Le spectre de la guerre civile .
Les frères musulmans ne céderont pas un pouce et l’armée sera impitoyable .

En effet cette dernière a été payée des milliards de dollars par l’Arabie Saoudite et les pays du Golfe pour les liquider .

On peut dire que les FM avaient un contrat sur la tête .
Il sera respecté à la lettre .} }}