Le politicien égyptien Khaled Zaafrani : les juifs se servent de sang humain pour les matzot de la Pâque

Ci-dessous des extraits d´une émission de télévision ayant pour invité Khaled Al-Zaafrani, fondateur du Parti égyptien Justice et progrès (Parti de Mohamed Morsi), diffusée sur Al-Hafez TV le 12 mai 2013.MEMRI Middle East Media Research Institute

Clip No. 3873

Pour voir le clip sous-titré en anglais, cliquez ici

Khaled Al-Zaafrani : Ce sont les juifs qui ont provoqué des guerres dans le monde. Ils ont provoqué la Première Guerre mondiale, ainsi que la Seconde Guerre mondiale, et ils continueront à provoquer des guerres. Les juifs ne peuvent vivre sans guerres, complots, tromperies et duperies. Nous pouvons être sûrs que les juifs ne chercheront ni ne maintiendront la paix.

… »>Article original

Il est bien connu que durant la Pâque, ils fabriquent des matzot pain azyme »>Article original appelées « Sang de Sion. » Ils prennent un enfant chrétien, lui tranchent la gorge et le tuent. Ensuite, ils recueillent son sang et fabriquent leurs matzot »>Article original. C’est un rite très important pour les juifs, auquel ils n´ont jamais renoncé.

Animateur : Pouvez-vous répéter le nom de ce rite ?

Khaled Al-Zaafrani : C´est ce qu´on appelle le rite du Sang de Sion. Au cours de la Pâque des juifs, ils doivent massacrer…

Un hôte : De même que les anciens »>Article original Egyptiens sacrifiaient « la Fiancée du Nil » …

Animateur : Et les juifs le font encore à ce jour ?

Khaled Al-Zaafrani : Absolument. Les rois français et les tsars russes l’ont découvert dans les quartiers juifs. Tous les massacres de juifs perpétrés dans ces pays ont eu lieu car ils ont découvert que les juifs avaient enlevé et massacré des enfants, pour fabriquer les matzot de la Pâque.

Les archives nationales égyptiennes conservent des preuves de ces faits. C’est d’usage encore aujourd´hui.

… »>Article original

La Pâque approchait, et les juifs de Damas n’avaient pu trouvé de chrétien. Il y avait un prêtre chrétien, qui leur prodiguait des traitements médicaux. Il était de nationalité italienne et française, et son travail consistait à soigner les gens. Il soignait les juifs, mais n’ayant pu trouver d’autre chrétien, ils l’ont fait venir pour un traitement… Leurs aveux sont bien établis.

Ils ont mis le prêtre dans une baignoire, l’ont tué, lui ont brisé les os avec un pilon, ont pris son sang, et ont fabriqué les « matzot de Sion. »

Animateur : Ces matzot sont-elles consommées ?

Khaled Al-Zaafrani : Bien sûr. Ils les coupent et se disputent pour être celui qui mangera du sang chrétien.

Lorsque ce sujet est soulevé, les juifs le perçoivent comme un problème, tout comme le problème d´Hitler et de l´Holocauste.

… »>Article original

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Pour consulter l’intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d’accès, visiter le site www.memri.org/french Article original.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Constantine

Bonjour.

Ce qui est grave, ce n’est pas cet individu tienne de tels propos, mais qu’il y a des millions de musulmans qui ne demandent qu’à croire de telles sornettes, il n’y a pas besoin de les convaincre.

Tobar

Encore un pro du complot sioniste, c’est sur qu’il doit y avoir un bon public de bougnoulous de base aigri et familialement frustré comme lui des sempiternelles défaites contre l’état voisin. Am Israël Haï!
Cela dit et sans polemiquer je lui écraserai bien la gueule comme une matsah.

michel boissonneault

ce sont des commentaires de merde mais les plus cons sont ceux qui regarde cette emission de télé
et qu’ils croient a ces imbécilité

meller1

ce type merite une balle dans la tete

danhaim

Pour tout lâcher… , il faut voir une très grande lumière… autrement, on trouve des combines: les « restos » cachers a Antibes…, les danses séparées sans séparation , les plaisirs avec « tampon » de rabbanims etc… Comment arriver a ce don de soi qu’eut Yossef Hatsadik, de laisser son vêtement dans les mains de l’égyptienne et en subir toutes les conséquences ( l’humiliation, la prison, l’oubli etc…) , Tout cela, pour rester intègre?
Comment arriver a pousser ce cri qui vient du fond de nous mêmes : Hachem ne me laisse pas comme cela, ne m’abandonne pas…
L’amour d’HAchem dans la racine, celui qui est delà de tout…
vimeo.com/69075781
breslev.fr/avraham-ifrah-Ne-me-quittes-pas-,-je-vais-tout-laisser-pour-TOI,5438.html