Le policier renversé par des cambrioleurs est décédé

0
11

Le policier renversé par des cambrioleurs dimanche en Seine-et-Marne est décédé dans la nuit de mardi à mercredi des suites de ses blessures. Mardi soir, son état était jugé critique.

Le policier renversé et grièvement blessé par des individus qui prenaient la fuite après un cambriolage, dimanche à Montévrain, en Seine-et-Marne, est décédé dans lanuit, affirment une source policière et Le Parisien.com. Blessé au bassin, il était hospitalisé au Kremlin-Bicêtre et se trouvait mardi dans un « état très critique ». Les médecins étaient dimanche soir déjà peu optimistes, avait déclaré une source policière.

Vers 12h30 dimanche, un couple a aperçu des individus en train de cambrioler la maison de ses voisins et prévenu les secours. Une patrouille du commissariat de Chessy en Seine-et-Marne est arrivée sur les lieux et a surpris les cambrioleurs en flagrant délit. Les malfaiteurs ont pris la fuite à bord d’un 4×4 qu’ils ont dérobé dans le garage de la maison et ont percuté l’équipage de police qui tentait de les intercepter, blessant gravement un fonctionnaire. « Il n’y a pas eu d’autre blessé », a précisé la préfecture.

Le 4×4 a été retrouvé peu de temps après les faits entièrement calciné dans un bois situé en Seine-et-Marne.

Les cambrioleurs sont toujours recherchés. La PJ de Versailles (Yvelines) a été chargée de l’enquête. Une enquête administrative a également été ouverte. (source Europe 1 – AFP)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here