Le gouvernement américain a mis la main sur 400 pages du très recherché journal d’Alfred Rosenberg, qui vont du printemps 1936 à l’hiver 1944. Bras droit et confident d’Adolf Hitler, Rosenberg a tenu un rôle clé dans l’extermination de millions de Juifs et d’autres prisonniers pendant la Seconde Guerre mondiale.

L’agence Reuters raconte que, d’après une première analyse, le journal apporterait un nouveau regard sur les entrevues entre Rosenberg et Hitler, mais également sur d’autres dirigeants nazis comme Heinrich Himmler et Hermann Goering.

11-06-2013/Guysen News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
danhaim

Les nations nous demandent: comment pouvez vous prétendre a ce rôle d’élu d’Hachem alors que l’on vous massacre en permanence, il n’y pas si longtemps: la Shoah…??
Certains juifs sont tombes a cause de cette récupération et fausse analyse de ce que je vois… Comment résoudre ces contradictions et vivre pleinement mon identité?…
vimeo.com/67887359
breslev.fr/avraham-ifrah-Est-tu-sure-d-etre-fiere-d-etre-juif-,5415.html