« On est dans le mensonge permanent, le gouvernement raconte n’importe quoi. Quand le gouvernement va-t-il cesser de mentir aux français ? » a déclaré ce matin sur Europe 1 le député-maire de Nice, Christian Estrosi. »Il faut faire une politique opposée à celle que fait le gouvernement, c’est à dire baisser les impôts et réduire les charges sur les entreprises » a précisé l’élu UMP.

Concernant la polémique qu’il a suscitée après des propos sur les gens du voyage, Christian Estrosi a réaffirmé sa détermination. « J’ai dit que je voulais mettre en échec ceux qui s’installent sur des terrains sans droit ni titre (…) Ces gens sont des délinquants. »

Christian Estrosi a également abordé la question des retraites. Et l’élu est en désaccord avec Hervé Mariton, en charge du projet à l’UMP, qui propose un âge de départ à 65 ans et 44 ans de cotisations. « Je ne suis pas d’accord. On est tous d’accord sur la nécessité des 44 ans, mais pas sur les 65 ans ! Les 62 ans, on est capable de les tenir. »

13-08-2013/ Le Figaro.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
david c

Enfin , l’opposition se fait entendre ! ….mais chut , n’allez pas réveiller les chefs , Copé , Fillon …ils ont droit à un repos bien im- mérité !