Le chef de la diplomatie danoise refuse de recevoir l’ambassadeur d’Israël

11
10

Le nouveau ministre danois des Affaires étrangères, Villy Sovndal, refuse de rencontrer l’ambassadeur d’Israël.

Selon le site en ligne israélien «Israël Infos», Villy Sovndal est connu pour être un critique acerbe et régulier de l’Etat d’Israël et appelle régulièrement à son boycott.

Cela fait plus de deux mois qu’il refuse une demande officielle d’audience présentée par l’ambassadeur d’Israël, lequel a dit vouloir aborder entre autres, avec lui «ses remarques anti-israéliennes».

Les services du ministre ont répondu que celui-ci ne serait pas à même de recevoir l’ambassadeur dans un futur proche. Le site israélien constate cependant que Sovndal a trouvé le temps de recevoir deux ONG israélienne et arabe de paix, B’Tselem et al-Haq, pour «discuter la situation des droits de l’homme dans les territoires occupés par Israël».

A l’occasion d’une rencontre avec l’ancien Premier ministre palestinien et responsable du Fatah Nabil Shaât, Sovndal a rappelé le soutien formel de son pays à toute action qui permettrait de rehausser le statut des Palestiniens à l’ONU et dans les organisations internationales.Ces positions pourraient être «encore plus problématiques» lorsque le Danemark assurera la présidence tournante de l’Union européenne à partir de janvier 2012, conclut «Israël Infos».

NDRL – Si la Libye confirme l’ouverture d’une ambassade israélienne à Tripoli, voilà que le Danemark se sera montré plus intégriste que les islamistes du CNT.

11 COMMENTS

  1. Artist.elio – Vous revez, la seconde guerre est finie, on en est a la 3eme, bientot !

    Touts les reponses sont a RAVDYNOVISZ.TV RAVDYNOVISZ.TV RAVDYNOVISZ.TV

    RAVDYNOVISZ.TV RAVDYNOVISZ.TV RAVDYNOVISZ.TV RAVDYNOVISZ.TV

  2. ‘Has vé’Halila de manger ‘Hallal pour un Juif!!
    SURTOUT PAS!!
    Le ‘Hallal et la Casheroute n’ont rigoureusement aucun rapport!
    Le ‘Hallal n’est absolument pas cashère pour un Juif et selon la Torah, il n’y a aucune différence pour un Juif entre un steack ‘Hallal et une tranche de porc achetée à CORA ou à Super « U »!

    Les rites sont totalement différents :

    1) Il n’y a aucune Yrat Shamaïm chez les Musulmans qui égorgent leurs bêtes.

    2) Il ne connaissent rigoureusement rien de ce que HaShem nous a prescrit dans la Torah concernant l’abattage (de certains animaux seulement) et la consommation de la viande en générale : Il existe plusieurs traités à connaître parfaitement, chacun étant aussi dense qu’un bottin!

    3) Leurs couteaux pour faire la She’hita sont totalement psoulim (plein de défauts de tous types).

    4) Ils ne savent pas la mesure qu’il convient de « trancher » pour chaque type de bêtes.

    5) Ils ne font pas de bdika de la bête après l’avoir égorgée puisqu’ils n’ont aucune idée de ce qu’il faut vérifier.

    6) Toute leur viande est totalement « tréfa » et donc RIGOUREUSEMENT interdite selon tous les avis de tous nos Rabanim pour tous les Juifs (sauf peut-être les libéraux? Et encore, c’est même pas sûr…).

    Un Juif qui croit même sincèrement, ne faire qu’une minuscule ‘avéra (= faute) en consommant de la viande ‘Hallal plutôt que de la viande non-juive commune, est dans l’erreur absolue et le voici maintenant prévenu!
    Il faut qu’il fasse Téchouva sur ce point et qu’il se rapproche d’un Rabbin compétent pour apprendre quelle viande exactement, il a le droit de consommer et pourquoi uniquement de la viande cashère plutôt qu’une autre.

    Il existe un Guéynam spécial pour les Sho’hatim (égorgeur du rituel Juif) pour le cas où ils auraient, même sans le faire exprès, mis sur le marché Juif, de la viande qu’ils pensaient cashère alors que leur Sh’hita a été râtée. Or si déjà un Sho’het mérite un guéynam spécial pour une faute involontaire, à plus forte raison un Juif qui par légèreté, ne s’applique pas à manger cashère comme il convient.

    Et que le Juif n’aille pas se dire : « Oui mais peut-être que la viande cashère que j’ai achetée dans une boucherie cashère avec une bonne téouda (label religieux Juif) venait justement d’une bête dont la shé’hita avait été râtée par accident donc quelle différence pour moi si je mange cashère ou non cashère puisqu’il existe un doute? » Car en effet, un tel homme ne sera pas condamné par le Ciel puisqu’il a montré qu’il voulait suivre la Torah en achetant de la viande cashère ; Le ciel lui comptera comme s’il avait mangé cashère et c’est seulement le Sho’het qui sera puni, même s’il était de bonne foi.

    [NOTE : C’est seulement si le doute qu’il a est extrêmement fort en lui, qu’il lui est interdit de manger cette viande, même si elle était parfaitement cashère. Mais il n’a pas pour autant le droit de manger de la viande non-cashère ; c’est évident!]

    C’est pour cette raison que le guéynam présente un caractère « spécial » car le cas sera jugé avec une finesse dont seul le Ciel possède le secret et une compétence absolue!

    Une shé’hita d’une bête peut-être déclarée cashère ou non-cashère à la différence d’un cheveu près (Voyez avec quelle finesse notre Torah prend soin de nous!) et vous voudriez manger une bête qui a été tranchée au décimètre près (bête ‘hallal)???

  3. Tant mieux que les volailles au Danemark sont maintenant abattus selon le rite musulman (hallal) – c’est l’equivalent du rit juif (kascher); donc si vous irrez visiter ce beaux pays vous pourriez manger chez KFC sans peur!

    Quant aux juifs parisiens qui font de la pub pour Mme Le Pen il faudraient qu’ils se rappelent les propos negationistes et les « blagues » antisemites de son pere qui n’a quite la presidence du FN que depuis 1 an en faveur de sa fille. Pendant les decenies qu’il l’a preside je n’ai jamais entendu sa fille le critiquer pour cela – d’ailleur elle ne le critique meme pas aujourd’hui, quand elle est candidate a la presidence de la Republique!! Elle essaye seulement de faire oublier les propos de son pere! Ne vous laissez pas trompes!
    On dit chez nous que « Le loup change des poiles, mais pas de caractere » et « Qui nait d’une chatte, mange des souris  »

    Yom Tov lachem = Bonne journee !!!

  4. Ben mon vieux! Ça va vraiment mal au Danemark alors!!

    Et nous qui nous plaignons en France, on n’en est pas encore là!
    Nous, nous n’avons seulement « que » des roms qui tirent à la kalashnikov dans les têtes de nos Policiers mais d’après sarko, c’est sous contrôle (Vive l’europe!) : Rien de comparable donc, à la situation du Danemark où l’on marche à présent en regardant le sol.
    (Comment ça, ça va venir aussi en France???)

    Mais quel est donc l’intérêt de ce type d’être à ce point aussi inféodé aux Musulmans? Est-il marié à une Musulmane?
    En attendant, il apparaît visiblement comme un traitre aux yeux des Danois et ça, ce serait très rassurant.

    Car oui, quelque part ça me réconforte de savoir que le peuple Danois vive aussi résigné car ça signifie peut-être qu’il n’est pas aussi antisémite que ça… (enfin, j’espère).

  5. Mr. Villy Sovndal, Hashem à créé les êtres humains avec un cerveau et une bouche ayant deux barrières avant que la langue puisse émettre un son – les dents et les lèvres; justement pour qu’ils puissent pondérer avant de prononcer des conneries, et de se rattraper avant que le son ne sorte! Il semble que ce n’est pas du tout votre cas, n’est-ce pas? Veuillez s.v.p. démontrer dans tous les moindres détails qui sont: les « palestiniens; les réfugies; les envahisseurs; les terroristes »; qu’en est des fonds billionaires versés en soi-disant aide; qu’ont-ils fait les Gazéens pour développer et moderniser le territoire qu’Israel leur a donné pour recevoir en retour des bombardements constants et des roquettes. Pouvez-vous prouver incontestablement et sans un seul grain de doute les faits que vous citez? Faites-le donc et montrez au monde votre clairvoyance! Merci.

  6. 99% de toutes les volailles au Danemark sont maintenant abattus selon le rite musulman (hallal) et une taxe est payés à aux organisations musulmanes pour chaque tête de volaille.
    – Désormais, de grandes chaînes restauration rapide telles KFC n’offrent plus que de la viande halal dans certains magasins.
    – Suite à l’affaire des caricatures, les journalistes n’osent plus publier de caricature de Mahomet. Le contenu des manuels a été révisé par peur des musulmans violents et une institution de vente aux enchères a refusé de vendre un dessin de Kurt Westergaard par peur de manifestations et de protestations des musulmans. La censure propre à la loi islamique, à la charia finalement fait son nid.
    – Dans de nombreuses grandes villes, bien des institutions ne servent plus de viande de porc aux enfants. Par conséquent, même si l’économie danoise est en grande partie basée sur les exportations de viande de porc, les enfants danois n’ont plus le droit d’apprécier les différents plats classiques à base de porc.
    – Certaines des écoles de Copenhague ont récemment institué des réunions entre enseignants et mères d’élèves uniquement. Le fait est qu’elles doivent rassurer et apaiser les hommes musulmans qui ne permettent à leurs épouses de prendre part à aucune réunion où des hommes seraient présents. Par conséquent, lorsque les réunions réservées aux femmes ont lieu, les pères danois sont obligés de rester à la maison.
    Ce comportement de dominant se propage dans les zones non-musulmanes. Si une personne tombe sur un groupe de jeunes musulmans dans la rue et s’il ose les regarder dans les yeux, les musulmans considèrent cela comme une provocation et s’attaquent à la personne. Cela arrive tous les jours.
    Maintenant, la plupart des Danois baissent le regard lorsqu’un groupe de musulmans vient à passer en raison de leur comportement de dominants.
    Le viol fait aussi une partie du comportement de dominant. Les viols ont augmenté au cours des 20 dernières années et beaucoup de viols ne sont pas déclaré par peur de représailles.
    Au Danemark, nous avons le droit de manifester dans le lieu public de notre choix. Tant que les manifestations sont pacifiques la police ne peut les interdire. Mais en raison de l’accroissement de la population musulmane, sur ordre de la police, les manifestations doivent se dérouler en dehors des territoires où il y a de nombreux habitants musulmans. La raison est que la police a peur de la violence et du vandalisme musulmans.
    En d’autres termes, nous avons aujourd’hui des zones où les musulmans contrôlent les rues et où la loi danoise ne s’applique plus. Nous sommes obligés d’engager des professionnels de la sécurité pour nos manifestations. Des gangs musulmans règnent dans les rues dans beaucoup de grandes villes en Europe où leur comportement de dominants sème la peur et intimide les personnes qui y vivent.
    À Copenhague, les gangs musulmans ont investi certains zones particulières où les gens subissent une fouille au corps s’ils veulent passer. La police n’a pas encore réussi à y mettre fin.
    Les homosexuels subissent également le comportement musulman de dominant. Les attaques contre eux sont les crimes haineux les plus communs dans les grandes villes.
    Le Groenland fait partie de l’État danois, c’est pourquoi il y a de nombreux Groenlandais au Danemark. Certains d’entre eux ont été chassés à coup de pierres hors des zones musulmanes. Ils ont été littéralement expulsés de Gellerup, un quartier musulman dans la deuxième plus grande ville d’Århus.
    Aujourd’hui les Juifs sont pourchassés et agressés en Europe.
    Beaucoup de Juifs n’osent plus porter leur kippa dans certains quartiers de peur de subir des attaques violentes de la part des musulmans. En fait, beaucoup de Juifs ont quitté l’Europe parce qu’ils ne peuvent plus vivre en sécurité dans les plus grandes villes d’Europe.
    Des Juifs ont également quitté le Danemark à cause de cela.
    Ça fait mal de constater cette évolution au Danemark alors que le Danemark est connu pour avoir été un refuge et que nous sauvé de nombreux Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.
    Et aujourd’hui les services de renseignement de la police ont ouvertement déclaré qu’ils ne pouvaient même plus assurer leur sécurité.

    Le ministre Sovndal est un fidèle représentant de la dhimmitude fourbe et abjecte. Comment s’étonner qu’en réaction à ce politiquement correct sirupeux baigant dans un palestinisme sulpicien, un Breivik danois surgisse pour rappeler à l’ordre ce peuple soumis.

  7. Dommage pour le Danemark esperons que cela va changer je vais de ce pas contacté des églises pour qu elles prennent position contre l opinion de ce monsieur
    Bonjour a tous

    Je ne susi pas juif mais chrétien ami d’Israel , voici mon opinion madame Le pen dit des hoses vrais et j éspère qu’elle n dit pas cela avec de al méchanceté dans son coeur envers les étrangers elle ose dire ce que beaucoup de français pense tout bas.Pour la france je regrette mes amis que sa position soit anti sémite d’abord bien entendu pour vous mais aussi pour els français car il existe une loi Divine qui dit que ce qui bénisse Israel seront béni et ce qui la maudisse seront maudit. Pour ce qui est du départd es juifs de la France je le crois et non seulement de la France mais de plsuieurs pays car vous allez a nouveau etre persécuté masi dieu a déjja préparé des refuges pour vous beaucoup de chrétiens ont étaient avertis de ces évènements par des rèves etc.. meme dans els tyemps difficiles vous avez des amis les vrais chrétiens qui sont preta laisser leurs vies pour vous. Que Dieu vous bénisse

  8. Il aura bonne mine en effet, lorsqu’il s’apercevra beaucoup trop tard qu’il avait misé sur le mauvais camp.
    En fait, il est en latence totale tel un comédon en attente d’être expurgé du monde ; Ce qui ne manquera pas d’arriver lorsque la vérité se fera éclatante Bimééra béyaménou, Amen!

    Bref, il ne sera vraiment pas beau à voir, lui et tous ceux qui lui ressemblent.

    Aller, on va faire un jeu :
    Prenez un planisphère en noir et blanc et un feutre bleu à pointe fine, et aussi un gros marqueur noir.
    Colorier en bleu le territoire Israélien où les Juifs sont tolérés par les Nations du style ONU (tolérés… enfin, pour l’instant!)

    NOTE : Non, non! gaza et la cisjordanie ne doivent pas être coloriés en bleu (plus tard, patience, patience!)

    Colorier en noir les territoires où se trouvent les Arabes et autres Musulmans (je vous ai facilité la tâche en choisissant pour vous le design « marqueur »).

    Reculez d’un mètre et regardez la tête du planisphère que le « comédon » ci-dessus trouve envahi par les Juifs (ceux qui sont en bleu, quoi! Allons, faut suivre…)

    BéEmet, quand je regarde ma carte d’Israel de 2 mètres sur 1, et que je vois tout ce qu’il nous reste, maintenant qu’on ne peut même plus passer par le nord de Yerushalaïm pour aller à la mer morte, ni même aller sur le Kéver Shmouel Hanavi, j’ai envie de pleurer! …Ou bien de prendre une pince et d’extirper le comédon danois du monde, ainsi que tous ceux qui sont comme lui.

  9. Au contraire, il faut que les juifs restent dans ce pays qui les a défendus durant la seconde guerre. Ce « ministre », lui partira certainement dans un jour trés proche, les juifs resteront et ISRAËL sera reçue avec mille excuses.

  10. IL AURA BONNE MINE QUAND Israël AURA SON AMBASSADE à Tripoli EN EFFET (mais je doute de cet optimiste vision…)
    Mais quand les intégristes salafistes réprimeront en Tunisie Égypte et Syrie bientôt,après la chute de Assad, il aura encore plus bonne mine..*Ces scandinaves sont des cons de luthériens bien-pensants et il ne faut pas confondre la société d’en haut qui a protégé les juifs en 40-43 et la masse des Danois qui ont massivement collaboré, et pire, constitué des régiments SS. C’est comme la France qui se gargarise de Résistance qui a concerné de fait, 1 plumé et deux tondus…dont deux juifs!!!!. Sauf quand Stalingrad est tombé(Mitterrand..) et le STO installé…. et encore davantage quand les Alliés étaient à 20km….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here