Le vice-président du FN Louis Aliot a dénoncé aujourd’hui « les outrances » du président du Crif qui a présenté la popularité croissante de Marine Le Pen comme « un risque pour la France », estimant qu’une « fracture » sépare les Français de confession israélite et leurs représentants.

« Une nouvelle fois le président du très communautariste Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) s’est permis d’insulter Marine Le Pen lors d’un déplacement à Montréal », écrit M. Aliot dans un communiqué.

Le président du Crif Richard Prasquier a estimé que Mme Le Pen « n’est pas un risque pour la communauté juive française » mais « un risque pour la France ». « Elle dira que beaucoup de juifs ont voté pour elle et certains le feront (…) mais « la communauté juive ne doit pas (lui) offrir un escabeau pour monter plus haut. (…) Le passé est trop lourd et pour toute décision importante elle prend l’avis de son père », a-t-il ajouté.

Pour Louis Aliot, « ces basses attaques démontrent qu’une fracture existe entre les organismes communautaristes prétendument représentatifs et les Français de confession israélite qui, de plus en plus, affichent leur soutien à Marine Le Pen et ne se laissent plus prendre par ces discours de haine destinés à faire peur », a estimé M. Aliot.

Le Figaro.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yossiM

Qu’a -t-il à faire dans cette galère le président du Crif? Le Crif n’est pas un parti politique pour donner un avis sur les partis.Il devrait plutôt oeuvrer pour rendre la dignité et la place perdus par les juifs face au nouvel antissémitisme d’origine islamique , et face à la délégitimation d’Israêl .Il y a longtemps que le Crif n’est qu’un tigre en papier , et les autorités le savent , mais font avec . Conseil représentatif des institutions juives de France! combien d’institutions très représentatives n’ont pas été acceptées au sein du Crif , malgré leur volonté d’y adhérer , et malgré un procédé d’admission discriminatoire.
C’est un groupement qui nourrit par son diner annuel , les politiciens qui viennent se faire voir , ce qui permet aux membres du Crif de faire la queu pour recevoir les décorations de la Nation et aux fonctionnaires du Crif de se stariser au quotidien . Lisez les publications , vous verez le temps perdu , et les lignes écrites pour citer des noms , et des noms ; Monsieur X, monsieur Y , le président Z , et le Directeur Général Q .
C’est un tremplin pour les fonctionnaires d’accéder , une fois qu’ils ont décidé que leur soif d’honneur et de pouvoir ont été satisfaits d’accéder par piston à des postes dans des instances nationales , de même qu’ils ont accédé aux postes de fonctionnaires communautaires également par piston , et non en fonction de leur niveau ni de leur mérite .
Si nous occultons la vérité , alors ne nous plaignons pas des actes immoraux dirigés contre nous .
Quant au vote pour ou contre le F.N , ce n’est pas l’affaire du Crif . Si ce parti accède démocratiquement à être considéré par l’ensemble des français comme parti politique de droit, nous devons l’accepter comme on accepte les autres partis, et chacun est libre de voter pour ou contre .
Ceux également qui évoquent la Alya comme solution , si ce parti venait à prendre de l’importance , font une erreur de jugement très grave , car ils diminuent de leur propre attachement à Israël . Il faut faire son Alya par conviction d’appartenance à un mouvement de libération du peule juif qui veut vivre dans sa Terre, et non pas en fonction d’un mal-être dans un pays quelconque .
Yossi

Cohen.m

Tout à fait d’accord, la seule vrai réponse à notre malaise en France est de faire notre alya car ne rêvons plus, jamais nous ne serons aimé ou apprécié même pour nos valeurs intellectuelles ou autres, nous sommes au mieux tolérés mais nous serons toujours montré du doigt et désigné comme « le juif » alors pour se défaire de cette stigmatisation certains d’entre nous sont tentés par l’assimilation, mais alors que restera-t-il de notre héritage ?

Je suis fière de mes ascendants et je veux être fière de mes descendants.
Nous avons la responsabilité de ne pas interrompre ce lien avec D. même si on est pas religieux mais par respect pour tous ceux qui ont donné leur vie pour que notre peuple existe encore et toujours.

Armand Maruani

MLP aime les juifs à l’intérieur, mais pas à l’extérieur. Cherchez l’erreur.
MLP n’aime pas les muzz à l’intérieur , mais les aime à l’extérieur.
Pendant les évènements de Gaza MLP a critiqué Israël
Pendant l’affaire de la flottille MLP a défendu le Hamas.
Le FN aurait même proposé il n’ y a pas si longtemps une intervention armée contre Israêl.Jamais un parti a été aussi loin à part les cocos et les déchets de l’extrême gauche.
Monsieur Pasquier n’est pas notre représentant idéal certes , mais je le défendrai contre les attaques de MLP qui ne sera jamais ni l’alliée d’Israêl , ni des juifs.Nos affaires de clochers ne la regardent pas , mais elle en profite pour nous diviser . La preuve , on le voit sur ce site d’aprés certaines réactions. Je me méfie de son style populiste . Quand je vois à la télé les réunions du FN , j’ai l’impression d’être dans une maison de retraite gardée par des skinheads. (même si pour son image , elle voudrait les interdire).
Je respecte ceux de notre communauté qui vôteront pour elle mais je demande la réciproque . Nous avons tous le droit de nous exprimer . J’ai horreur des ayattolahs et des donneurs de leçons .
Pour être clair je ne me sens aucune affinité avec aucun parti.Le seul honnêtement en qui j’ai cru c’est Sarko . Il m’ a beaucoup déçu , une girouette . Je suis français , j’aime mon pays et je lui en serai toujours reconnaissant , mais j’ai le droit d’être juif , d’aimer Israêl et de me sentir proche de ceux qui défendent le pays de nos ancétres , et de nos frères qui y vivent aujourd’hui car notre destin est intimement lié à celui d’Israël . C’est pourquoi, notre salut , en toute logique c’est l’allya .

Charlesdalger1

Baroukh Hachem, les Juifs de France sont beaucoup plus nombreux que les dégénérés et les neuneux qui suivent en bêlant les crifards.

Même si JForum censure les messages trop politiquement incorrects, comme celui ci-dessous, que j’ai posté ce matin… C’est dire que les Juifs sont remontés contre ceux qui monopolisent leur parole !

Bravo à Louis ALIOT de l’avoir rappelé. Les propos du crifard à Montréal sont tout à fait déplacés.

Depuis qu’en compagnie de l’ex grand rabbin SIRAT, les crifards sont allés présenter leur postérieur en signe d’allégeance, à feu le macaque à keffieh de Ramallah, les crifards ne représentent que les alterjuifs et les juifs dégénérés.

Car depuis, ils n’ont pas changé. Ils manifestent avec les antijuifs pour le dépeçage d’Erets Israël. Ils font la promotion du pire mensonge antijuif de tous les temps, l’invention d’un soi-disant peuple nazislamiste auquel les Juifs auraient volé le pays. A la moindre occasion, ils se précipitent pour serrer la patte aux tueurs de Juifs.

Et ces saletés osent dirent que le nouveau FN est une menace pour la France ?

Les crifards sont les instruments des dirigeants français pour dicter aux Juifs simples d’esprit, les règles du politiquement correct.

C’est navrant de constater sur JForum qu’il existe encore des attardés qui défendent ces traîtres et ces collabos du CRIF !

Hanukkah

Quelle haine ! Quels propos ! Je ne me reconnais absolument pas dans cette frange d’extrême droite de la Communauté.

Encore que, abrité par des pseudos, on peut se faire passer pour n’importe qui et dire n’importe quoi…

De Dunkerque à Marseille, de Brest à Strasbourg, je sais que les juifs de France ne sont pas nombreux à être si haineux. Mais les autres ne s’expriment que très peu, sans doute échoeurés par de tels propos.

A suivre… car je m’attends à un déchaînement de haine suite à cette simple parole.

Chalom (à propos, ça veut dire Paix…)

jankel

Le CRIF ne représente que ceux qui l’ont élu! et cela représente au mieux 15% des juifs de France!
C’est à dire que hélas, le FN a raison contre le CRIF et son Président!
Il y en a assez de voir les gauchistes juifs donner le La depuis l’Avant Guerre mondiale où ce gauchisme ne nous a guère servi! car en Amérique il n’était point besoin d’être gauchiste pour être juif et heureux! mais les bolchéviques qui ont trahis les goyim ET les juifs sont toujours là sous la forme de leurs descendants (génétiques et idéologiques) imbéciles!
Le FN peut aller se faire foutre: les Juifs doivent se défendre eux-mêmes et revendiquer le droit « Américain, Suisse et Israélien;( les seules démocraties passables au monde!) aux libres détentions d’armes qui font le Libre Citoyen: La première chose qui fut faite au moyen âge pour subjuguer les Juifs consista à leur interdire le « Port de l’Épée » caractérisant l’Homme Libre et l’aristocrate…..Ce qui symbolisait bien sûr « toute » arme quelle qu’elle fût.
Que les « yiddene qui rasent les murs » s’en souviennent!
On ne les auraient pas massacré dans les rues de Bucarest, ou même arrêtés en masse, sans « Raison » à Paris, s’ils avaient pu accueillir leurs assassins et avec des armes comme les partisans juifs biélorusses des frères Bielski!
« En cas de malheur »…en France, ni la Police et Gendarmerie pas plus que son Administration ne sont fiables d’une quelconque façon! Cela, vous le savez bien! Et avec les socialistes, depuis 1981, Minoritaires ! vous avez Politiquement tort….Alors là, gare aux Sionistes….!

Cohen.m

Je ne sais pas si MPL est sincère ou pas, mais ce que je sais, c’est que l’extrême gauche est à l’origine de la Shoah pas l’extrême droite.
Ensuite à force de vouloir être un peuple comme les autres et à essayer de plaire au monde entier, on en a perdu notre identité et là je ne suis plus d’accord.
Être juif, c’est faire partie du seul peuple plusieurs fois millénaire qui a su conserver sa foi, sa langue, son unité et même se réinstaller sur sa terre.
Au lieu que se soit une grande fierté pour nous tous, certains sont prêt à courber l’échine pour plaire et se conformer au « politiquement correct » imposé une fois de plus par une gauche haineuse d’Israël, de notre peuple et de notre religion.
Aujourd’hui il faut que notre communauté s’affirme, s’engage plus avant, quitte à déplaire aux institutions non juives et arrête de croire qu’en étant bien sage et poli on aura le droit à quelques miettes.
Pour ma part MLP n’est pas plus dangereuse que les autres à nous d’être plus intelligent et à nous imposer davantage.

Charlesdalger1

Bravo à Louis ALIOT de l’avoir rappelé. Les propos du crifard à Montréal sont tout à fait déplacés.

Depuis qu’en 1999, en compagnie de l’ex grand rabbin SIRAT, les crifards sont allés présenter leur postérieur en signe d’allégeance, à feu le macaque à keffieh de Ramallah, les crifards ne représentent que les alterjuifs et les juifs dégénérés.

Car depuis, ils n’ont pas changé. Ils manifestent avec les antijuifs pour le dépeçage d’Erets Israël. Ils font la promotion du pire mensonge antijuif de tous les temps, l’invention d’un soi-disant peuple nazislamiste auquel les Juifs auraient volé le pays. A la moindre occasion, ils se précipitent pour serrer la patte aux tueurs de Juifs.

Et ces saletés osent dirent que le nouveau FN est une menace pour la France ?

Les crifards sont les instruments des dirigeants français pour dicter aux Juifs simples d’esprit, les règles du politiquement correct.

C’est navrant de constater sur JForum qu’il existe encore des attardés qui défendent ces traîtres et ces collabos du CRIF !

AmramLevy

Oui le CRIF et sourd aux problèmes des juifs de France, donneur de leçon, moraliste etc…. j’ai entendu beaucoup de juifs de Sarcelles, et de paris 19ème prendre l’engagement de voté FN : La Gauche et la Droite, sont pour l’euro, les Français sont contre :
Gauche et la Droite, sont pour plus d’émigration, les Français sont contre :
Gauche et la Droite, sont pour défendre le droit des agresseurs, les Français sont pour le droit des victimes :
Et bien plus,
L’on dit que le FN n’a pas de solutions est n’est pas une solution, c’est vrais ! Mais la Gauche et la Droite ne changeront pas leurs politiques.
Il ne faut pas avoir peur du FN, la stigmatisation du FN ne vous servira à rien !!!

akry

Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis. Ne nous laissons surtout pas éblouir par les habits neufs du FN. Comment un juif peut-il se laisser abuser par ces nostalgiques de la Shoah, quand bien même MLP fait de la retape à ce sujet ?

Armand Maruani

Diviser pour régner . Le FN utilise toujours les vieilles ficelles . Tout juif doit se sentir atteint quand le représentant de notre communauté est attaqué. Je pense que le FN a commis une grâve erreur. Beaucoup de juifs qui souhaitaient voter pour ce parti parcequ’il a procédé à un « lifting » , vont j’en suis certain se raviser car ils verront que ce parti n’a pas changé et qu’il ne changera jamais. MLP est avocate, elle sait utiliser le verbe pour impressionner . Le verbe pour elle , a remplacé la baguette magique du prestidigitateur. Elle est aussi une redoutable procédurière ; nous le voyons tous les jours (voir l’affaire du député maire de Draveil) . Ne soyons pas aveuglés . Gardons en mémoire ce qu’a représenté ce parti dans notre Histoire . Elle est la fille de son père , elle le restera . Sa victoire serait une belle revanche pour celui qui n »a cessé de nous insulter et humilier d’une manière vulgaire durant des décennies


.