Le Centre S. Wiesenthal dévoile la Haine d’Israël aux Philippines

0
10

Le Rabbin Abraham Cooper, Doyen associé au Centre Simon Wiesenthal a exposé les découvertes du livre de Manfred Gerstenfeld, Demonizing Israel and the Jews La Diabolisation d’Israël et des Juifs”>Article original au Cardinal Luis Antonio Tagle, Archevêque de Manille, aux Philippines, le 13 novembre 2013. Le Cardinal était un candidat de première importance, lors de l’élection récente du Pape et pourrait devenir, un jour, le premier Pape asiatique. Dans l’image ci-dessous, on voit le Rabbin Cooper remettre ce livre au Cardinal.

Demonizing Israel and the Jews La Diabolisation d’Israël et des Juifs-“>Article original, dont Jforum dévoilait la tonalité offensive Article original, le 13 juillet dernier, démontre que 150 millions, parmi les 400 millions d’adultes européens, pensent qu’Israël extermine les Palestiniens, ou se comporte envers eux comme les Nazis l’ont fait envers les Juifs.

Au cours d’une rencontre, il y a quelques semaines, à laquelle ont participé 60 membres du Centre Simon Wiesenthal, le Rabbin Marvin Hier a discuté de ce problème avec le Pape. Le Centre Simon Wiesenthal a envoyé des copies du livre aux Cardinaux et Archevêques qui conduisent les Conférences des évêques, dans divers pays européens.

La visite du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, au Vatican est annoncée pour le 2 décembre 2013, selon « Pagine Ebraiche », le site d’information des communautés juives d’Italie. Ce document important l’aura donc devancé.

Le Rabbin Cooper a, aussi, discuté les aspects de la diabolisation d’Israël impliquant la Hollande, mis en lumière dans le livre, dans un entretien précédent, avec l’adjoint au Premier Ministre des Pays-Bas Lodewijk Asscher, et dans une lettre récente au Premier Ministre Mark Rutte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here