Le BNVCA dépose plainte contre DIEUDONNE pour incitation à la haine, propos antisémites

    0
    14

    BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE COINTRE L ANTISEMITISME
    Parrainé par la LICRA , LE Centre Simon Wiesenthal, Verbe et Lumière, L’Union des CCJ D’Ile de France.
    8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
    Le Président
    Sammy GHOZLAN
    0609677005
    0663883029
    Drancy le 19 /4/2010

    Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme vient d’être alerté par de très nombreux correspondants et internautes,scandalisés par les propos manifestement antijuifs,proférés par le sieur MBALA MBALA DIEUDONNE qui s’attaque au journaliste Eric ZEMMOUR , sur une vidéo mise en ligne le 16/4/2010. http://www.lepost.fr/article/2010/04/19/2038396_dieudonne-il-faut-etre-juif-pour-avoir-la-liberte-d-expression-en-france.html#xtor=RSS-33

    S’en prenant à Eric ZEMMOUR pour ses déclarations constestables , DIEUDONNE dérape volontairement et s’attaque à tous les juifs .

    Le BNVCA dénonce et condamne les assertions antisémites de DIEUDONNE qui vont au-delà de la provocation, et révèlent la réalité antijuive du personnage déjà très controversé, : « LES GROS ESCROCS DE LA PLANETE SONT TOUS DES JUIFS : » … « IL FAUT ETRE JUIF pour avoir la liberte d expression en France… »Mais on n’a plus peur. Ils nous ont tout fait. Ils nous ont trainés dans la boue, ils nous ont mis à l’état d’esclaves. Ils nous ont colonisés. » Et de conclure : « La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens » etc.

    Nous considérons que ces propos sont passibles de poursuites pénales contre ce prétendu humoriste, récidiviste qui n’a plus de limite.

    Nous demandons au Procureur de la Répulique d’engager d’initiative l’action publique contre DIEUDONNE.

    De son côté le BNVCA déposera plainte contre MBALA MBALA , pour cette affaire.

    Le BNVCA dépose plainte également contre DIEUDONNE qui dans une autre vidéo, mise en ligne, le 10/4/2010 http://www.dailymotion.com/video/xcwina_dieudonne-sur-meurtre-vigile-bobign_news .

    Au pretexte que le malheureux vigile de BOBIGNY a été victime selon lui d’un crime raciste, il prend le parti de FOFANA , chef du gang des barbares , impliqué dans l’assassinat de jeune Juif ILAN HALIMI , enlevé, sequestré, torture parce que juif.Dans cette autre vidéo, DIEUDONNE insulte et offense les 6 millions de juifs victimes de la Shoa, en chantant » SHOANANAS. SHOA MON CUL »Il injurie de même le Grand Rabbin de France M. BERNHEIM.

    DIEUDONNE incite à la haine, le BNVCA considère regrettable que des animateurs de télévision l’invitent sur un plateau, comme ce fut le cas le18/4/2010 sur Canal Plus.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here