Lancement de la deuxième phase du principal plan d’aide de l’ONU aux Palestiniens

0
7

8.000 familles palestiniennes supplémentaires bénéficieront de la deuxième phase du Programme de promotion économique des familles démunies (DEEP), ont déclaré mardi les représentants du Programme des Nations Unies pour le développement et de l’Autorité Palestinienne.Le programme, lancé après les opérations militaires israéliennes à Gaza en 2008, vise à réduire la pauvreté dans les territoires.

Il consiste en une série de subventions et de microcrédits à destination des familles les plus démunies et des entrepreneurs pauvres dans les territoires disputés.

07-05-2013/Avec OLJ Article original

1 COMMENT

  1. Assistés et bons à rien ( suite )

    Depuis 48 ces usurpateurs reçoivent des aides qui vont dans les poches de ceux qui les gouvernent . Arafat est mort laissant des milliards dans des coffres en Suisse pendant que son épouse se pavanait de palace en palace et fréquentait les plus grands bijoutiers de la place Vendôme . Ils n’ont aucune figure , aucune fierté . Quel exemple pour les générations futures à qui on entretient la haine du Juif ( même dans les écoles ) pour conserver leur fonds de commerce . Ils ne m’inspirent que du dégout .

  2. Ces ” pauvres réfugiés palestiniens ” qui ont usurpé des droits et un statut qu’ils n’ont jamais eus ( au détriment du Peuple Juif ) ont inventé un nouveau métier : ” macs à vie” , au niveau d’une population de bons à rien , de voleurs et de criminels . Quant à ceux qui casquent sont leurs prostituées aux dépens de leurs populations qui ont de plus en plus de mal à vivre . Pendant ce temps Israël et les Juifs créent , travaillent dur et progressent et dépensent des milliards de dollars pour se défendre et se protéger non seulement en Israël mais partout dans le monde . Et malgré tout ce qu’on nous fait subir on peut être très fiers de notre petit Etat qui participe aux progrés dans tous les domaines pour le bien être de la planète , y compris nos ennemis . Avec l’aide de D. la vérité triomphera un jour et l’Histoire retiendra tous ceux qui nous ont trahi et ont collaboré avec ces pourritures qui n’ont qu’un seul but : nous faire disparaître . Am Israël Haï .

  3. Aide aux Palestiniens? Tout d’abord qui sont les “palestiniens”? Des va-nu-pieds vagabonds qui onbt formé des gangues d’assassins et qui se sont emparés de terres qui ne leur apparetiennent pas! Ensuite; aide? quelle aide? Pour acheter des armes et essayer de nous détruire?

    Une question jusqu’à présent pas répondue: OU SONT LES INDEMNISATIONS AUXQUELLES LES REFUGIÉS JUIFS DES PAYS ARABES ONT DROIT?

    On ne fait que parler des “pauvres refugiés palestiniens”… ils le sont car ils le veulent, tandis que nous, malgré tout ce que les canailles arabo-musulmanes d’Egypte, Syrie, Irak, Liban etc. nous ont FAIT ET VOLÉ , nous avons reconstruit nos vies à partir de zero et sans avoir reçu un seul sou de qui que ce soit.

    Ce serait notre droit AUSSI de recevoir de l’aide de l’ONU pour que NOUS PUISSIONS ACHETER DES ARMES ET NOUS VENGER DE CES PAYS ARABO-MUSULMANS CRAPULEUX, BOUSEUX, INFÂMES, IGNOBLES.

    ÇA OUI CE SERAIT JUSTICE ET ÉQUIVALANCE….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here