La sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent, déjoue un « complot juif » (sic.)

0
20

La sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent a déjoué un complot juif qui menaçait la France.

Sa vie est en danger. Elle a reçu des menaces de mort : les services secrets israéliens, le fameux Mossad qui traque les ennemis d’Israël partout dans le monde est sur sa trace.

Que lui reprochent-ils ?

Rien moins que d’avoir déjoué le complot sioniste, ce complot dont tout le monde parle sans jamais avoir pu en apporter la preuve formelle.

Sylvie Goy-Chavent, elle, a fait ce tour de force. Son parti, l’UDI, peut être fier d’elle.

Première étape, elle s’est rendue chez les spécialistes, les Russes, qui ont été les premiers à dénoncer la pieuvre juive dans une étude très sérieuse, constamment rééditée dans les pays arabes, (qui ne sont pas sous la coupe du « lobby ») : Le protocole des sages de Sion.

A la voix de la Russie ( lien vers l’interview Article original), elle révèle ce que tout le monde sait mais que personne n’ose dire à voix haute :

Depuis qu’elle a demandé une réglementation sur la viande pour que les consommateurs soient informés si les animaux sont tués selon le rite israélite, Sylvie Goy-Chavent est menacée sur sa carrière politique : « vous êtes finie », lui dit-on. C’est bien la preuve qu’ils dirigent tout et qu’ils sont partout. Pire, elle déclare au site russe être menacée de mort. J’en frissonne encore.

Pour prouver qu’ils – dont ils ne faut pas dire le nom – tiennent les rennes en coulisse, elle révèle : « La justice française et les médias français ne diront rien sur ces menaces ». C’est la preuve irréfutable : ils tiennent la justice, ils tiennent les médias.

L’omerta est si forte que Sylvie Goy-Chavent se « pose des questions sur la France, cette grande démocratie et ce symbole des droits fondamentaux », piétinnés par « Le Lobby ».

Au journaliste de la Voix de la Russie, elle confie : « j’ai porté plainte mais je n’ai pas de nouvelles de ma plainte. Je me demande ce qu’il se passe en France. HR: comprendre : la France est aux mains des sionistes »>Article original. Les médias ne relaient pas cette affaire HR: comprendre : ils tiennent les médias »>Article original. Tout le monde reste silencieux HR: comprendre : ils font régner la terreur »>Article original. Les médias sont très orientés HR : comprendre : ils sont entre les mains des sionistes – ils se soutiennent »>Article original« .

Mais Sylvie Goy-Chavent a découvert ce qui se trame en coulisse. Elle voulait »mettre un étiquetage signalant de quelle manière les animaux sont abattus. Cette dernière mesure a agacé la communauté juive », car : « C’est une question d’argent ». HR: le juif et l’argent, vous savez bien… »>Article original

Sylvie Goy-Chavent ne se laisse pas tromper par des tours de passe passe – pas venant d’« eux » : « Cet acharnement contre elle sur la question de l’abattage religieux est l’arbre qui cache la forêt », dit-elle HR: comprendre, les ramifications sont bien plus profondes puisqu’ils sont partout »>Article original.

Le président du Sénat tenterait même, selon les dires de la sénatrice, de la faire taire en lui donnant des conseils. HR : n’est-ce pas la preuve indéniable, irréfutable, qu’ils sont partout ? »>Article original

Sur sa page Facebook, la sénatrice UDI fait un travail remarquable, je dirais même, de salubrité publique, de mise en garde contre « le péril j… » :

« Comme vous pouvez l’imaginer de fortes pressions s’exercent sur nos leaders politiques », dit-elle à ses amis pour montrer à ceux qui l’ignorent – mais ils sont rares – à quel point le lobby juif est puissant.

Puis quelqu’un, à la suite, ajoute :

Vu ce qui est derrière JSS HR: notre confrère JSS News »>Article original, je suis sceptique quand à la réussite de la moindre action. Malheureusement ils ont derrière eux tout un réseau extrêmement puissant et efficace.

Et Samia très informé qu’ils sont au dessus des lois, répond :

je ne suis pas d’accord !! C’est justement parce qu »ils HR: les Juifs »>Article original savent que personne n’ose les attaquer qu’ils HR: les Juifs »>Article original se permettent TOUT CECI !!!

Et puis Goy Chavent révèle LE secret qu’elle vient d’apprendre et qu’il ne fallait pas dire, car il lui vaudra ses menaces de mort :

J’ignorais que l’ancien directeur du Renseignement du Mossad avait apporté son soutien à Meyer Habib. Ca fait froid dans le dos …

En effet, tout cela fait froid dans le dos… ça fait un peu poil à gratter également !

Pauvre Jean-Louis Borloo ! Il n’avait pas besoin de ça (sic), alors qu’il est en pleine composition d’alliances en vue des municipales, et que la sénatrice semble ne plus pouvoir s’arrêter, d’après les dernières informations (encore confidentielles), qui nous parviennent.

Sans vouloir faire du mauvais esprit, vous comprenez pourquoi les médias ne citent pas les « révélations » de la sénatrice UDI.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Article original

french.ruvr.ru Article original

facebook.com/pages/Sylvie-Goy-Chavent Article original

——————–

Ce n’est pas tout : : Sylvie Goy-Chavent s’est trouvée des soutiens efficaces chez les Nostalgiques d Pétainisme :

Sorce : jssnews.com Article original

1 COMMENT

  1. Je pense que le problème pour une personne sans valeur est simple: quand on a rien à proposer, on invente une histoire qui met en cause les juifs. On est sûr que cela marche et qu’on va occuper le devant de la scène.
    plus c’est scandaleux et absurde, mieux cela marche. Des gens comme Satan donné (pardon Dieudonné) ou
    Sylvie Goy-Chavent, on donne un coup de pied dans une poubelle et il en tombe 10.

    Même chose pour les iraniens, les turcs, les égyptiens et tous les pauvres types de la terre: comment cacher ses ambitions et faire adhérer un tas d’idiots à son projet immoral: simple: on tape sur les juifs, on parle d’un complot juif pour s’accaparer les richesses du monde. Tout le monde adhère.

    Un cas type d’accusation miroir.

  2. Cà c’est un vrais scoop, « les juifs mangent de la viande casher en cahette et vont l’imposer aux reste du monde ». Ceci dit il y a de plus en plus de gens qui se font circoncire, et qui aiment la liberté, on peut comprendre que cela puisse inquiéter les plus gros fachos de la planète. Décidément, la France et l’Europe foncent droit dans le mur avec ces vielles recettes foireuses, les peuples d’Europe en ont majoritairement, et de plus en plus, rien à faire des juifs et d’Israël et des arabes qui ne reconnaissent pas Israël, tellement ils assistent dépiter à la destruction de leurs pays et de leurs identités. J’ai bien peur que cela nous ramène aux temps de l’inquisition.

  3. Je viens de lire sur une page amie de Facebook qu’elle aurait bannie:

     » Larissa Mau Elle m’a envoyé le commentaire ci-dessous…. mais cela ne l’a pas empêché de me bannir. LOL Elle manipule ses commentateurs qui marchent parce que antisémite. Bref une folle à lier:

    Larissa Mau a publié surSylvie Goy-Chavent
    il y a 22 heures ·

    Votre place est dans un asile!
    Sylvie Goy-Chavent Ah ah ah …
    il y a 17 heures

    C’est ce qu’on appelle « rire jaune »…..

    ——-

    Larissa Mau sur Facebook que je recommande:

  4. En France j’entends beaucoup le mot tolérance , mais beaucoup devraient commencer par se l’appliquer , parce que vu les comportement cela reste un mot dans un dictionnaire utilisé au bon moment quand ça arrange mais dans la réalité c’est tout autre , comme quoi l’hypocrisie des humains est collective et s’exprime bien .

  5. Leur fantasme au sujet des juifs est vraiment pathologique , un bon moyen de détourner certaines vérités en France comme l’amour du pétrole et ces accords fait avec des fanatiques . Je pense que de toute manière tot ou tard les juifs devront partir de la France , dans mon cas je n’hésiterai pas . Il y a une odeur de déjà vu dans cette atmosphère de l’Europe , les mêmes comportements resurgissent , certaines alliances se font pour accuser les juifs de tout les maux , de tout contrôler etc.. ils on tous un point en commun c’est antisémites , jalousie , délire , complexe d’infériorité et à la fois narcissisme , lâche le même état d’esprit que les collabo que l’on trouvé au temps de la seconde guerre , ignorance parfois , et d’autres d »abject révisionniste , et ceux qui haïssent le judaïsme en tant que religion , Rien de nouveau dans ce monde , la nature humaine est opportuniste , narcissique , primaire usant toujours de son instinct la plus primitive , l’homme de par sa nature est fou et il l’exprime , il suffit de voir l’état du monde et de se que les hommes en font , destruction , haine de l’autre , domination etc.. irrécupérable , ces donneurs de leçons ne sont que le fruit de leu échecs et ils on besoin de trouver des boucs émissaire pour assouvir le narcissisme , parce que si ils devaient la projection réelle du miroir , ils verraient en face se qu’ils sont vraiment dans leur nature abjecte , mais comme ils sont lâche et immature , ils prennent toujours les mêmes chemins , personnellement j’ai fait le tour de cette espèce humaine qui est aussi malheureusement la mienne , Tout le monde accuse tout le monde , mais il n’y aucun pays au monde qui peut se vanter , là où réside des humains , il y a destruction , haine , misère , pauvreté , corruption , certains se servant de diviser des communautés pour ériger leur pouvoir , les juifs servent bien certains pour cacher certaines réalités , certaines alliances etc.. je suis aux yeux de certains naïve parce que je vois autrement , mais les aveuglement sur les réalités de ce monde ça c’est certains ça arrange plus d’un .

    C’est pas les juifs qui sont un problème pour le monde , c’est les humains qui en sont un , puisque nous avons tous la même pathologie et nous pourrons accuser à tord les unes ou les autres , en devenant amnésique oubliant qu’il n’y aucun être humain dans ce monde qui est clair comme de l’eau de roche , donc dans mon cas je vais pas m’attaquer à une religion , un pays , mais bien à cette nature humaine , perfide , immature , narcissique et opportuniste , que faire pour changer les hommes ? Rien , se que nous semons tous d’ou que l’on viennent nous en récolterons tous le prix à payer , et l’ignorance accélèrent se processus inévitable , Hachem nous à donné le choix , certains pensent avoir se pouvoir de récrire ou changer le destin de certains hommes pour s’approprier le pouvoir , la domination , mais se sont des leurres et pour la croyante JUIVE que je suis ne vivant pas ma foi dans un fantasme ou un délire , le temps est déjà compter . Je préféré largement vivre avec ma croyance individuelle que d ‘adhérer à ces fous qui de part le monde gouverne , manipule les populations pour assouvir encore plus le soif du pouvoir , donc c’est pas une question des juifs , mais bien des hommes qu’importe leur origine , leur religion c’est le point commun des êtres humains ! Les lobbys en en existe un seul , l’humain est son ignorance qui s’exprime depuis que le monde est monde , et il finira comme il aura vécu .

    Ma seule possibilité pour supporter de vivre dans ce monde de fou , c’est ma croyance en Hachem , le reste j’en ai fait le tour . C’est pour cela qu’aucun opportuniste d’ou qu’il viennent ne pourra venir me dire comment je dois croire ? Comment je dois pensée ? Etc j’ai cette ressource que Hachem m’a offert l’intelligence pour ne jamais laisser qui que ce soit me dire comment vivre ? Pour la simple raison c’est que la majorité des femmes et des hommes , on les mêmes tare que les miennes , j’ai conscience qu’il ma donné le choix , je le fais celui de toujours respecter mes propres valeurs , et ma croyance , les faux semblant pour plaire au grand nombre c’est pas mon soucis , ce qui compte à mes yeux c’est se que moi je crois et je défend des valeurs que je porte et qui me constitue . Comme je haie le prosélytisme , la propagande religieuse ou politique , certains s’y trouve bien , dans mon cas je partage d’autres valeurs plus humaines , mais cela ne fait pas de moi une naïve , certains se servent des valeurs humaines , des droits des hommes comme pouvoir politique ,et ça se sont les humains en générale , quant ils attaques les juifs c’est pour cacher certains d’entres eux leur réelles intention idéologique . Rien de nouveau , alors les donneurs de leçon d’ou qu’ils viennent sont souvent les plus ignorants ou les plus grands fourbes , la nature humaine en somme , dans mon cas j’accepte de me voir réellement sans en accuser les autres , généralement j’attaque toujours ceux qui font de se monde un champs de bataille juste pour servir leur propre intérêts , e plus dans les population il y a des ignorants et plus ils obtiennent se qu’ils veulent , que de mieux que de diviser , et prendre des boucs émissaire , aujourd’hui les juifs et demain ? Une histoire sans fin , .
    Dans mon cas je dois m’adapter pour vivre dans mon environnement , mais jamais je laisserai qui que se soit venir me faire son prosélytisme religieux ou politique , la seule alliance que j’ai elle est avec HACHEM ma foi , je n’impose à personne ma croyance , je crois en la diversité mais à condition que cette diversite ne vienne pas me dicter comment croire , là je peux devenir impitoyable . Je crois fortement à la liberté individuelle du choix de culte etc.. ceux qui voudraient nous imposer ne sont pas des vrais croyants mais des opportunistes , et bien c’est pareil pour la politique , il faut conserver en soi c’est propre valeur , ces propres pensées et ces propres choix . La croyance demande une très grande maturité , la mienne est intouchable , je ne suis pas une marchandise qui se vends pour de l’argent comme beaucoup d’homme le font dans ce monde juste pour obtenir plus et encore plus , perdant se qu’ils sont vraiment au plus profond d’eux , pourtant cette richesse est plus grande que toute les autres , dans la vie on choisie d’être droit , ou d’être corrompu , j’ai fais mon choix depuis très longtemps . Mon âme est juive , ma foi et juive et ça personne ne pourra me détourner de foi , mais ma foi de juive , est en colère contre ces opportunistes immatures de tout bord , leur ignorance donne la possibilité à des fous .Quand au arabes je n’ai rien contre eux à la seule condition qu’ils ne viennent pas me faire leur prosélytisme religieux , et c’est pareil pour les autres religion , ils n’ont aucune chance avec moi , et n’obtiendront jamais rien , et si un jour je devais ne plus pouvoir vivre tranquillement mon judaïsme , alors je partirai .

  6. {{Au fait c’est son vrai nom Goy-Chavent ? Je pensais que c’était son nom  » d’artiste  » .
    }}

    {{En effet , je la vois bien dans le comique .}}

  7. {{Israël et les Juifs de France vont dorénavant trembler à chaque fois qu’elle traverse la rue}} .

    {{Par ailleurs , pourvu qu’elle n’ait pas d’accident de voiture prés de Chevaline en Savoie . On accuserait les israéliens des 2  » crimes « }} .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here