La scandaleuse célébration du terroriste Salah Hamouri

0
11

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme reçoit un grand nombre de messages de protestations émanant de concitoyens scandalisés par les honneurs rendus officiellement par des villes, et leurs élus, à un terroriste antisémite SALAH HAMOURI.

Ce dernier est un terroriste qui appartient au mouvement palestinien F P L P.

Salah Hamouri a été inculpé en 2005 sous la double accusation d’avoir projeté de tuer le rabbin Ovadia Yossef, plus grand décisionnaire du judaisme contemporain. Il appartient au Front Populaire Pour la Palestine réputé pour ses nombreux attentas, ses détournements et destructions d’aéronefs avec leurs passagers.

HAMOURI a reconnu sa culpabilité. Son complice purge une peine de 12 ans de prison.

Transféré à la prison de Shata quelques semaines avant sa libération, il a été libéré le 18 décembre 2011 de manière anticipée dans le cadre d’une libération de 550 prisonniers palestiniens contre la libération de Gilad Shalit., le soldat franco israelien retenu en otage à Gaza, en infraction avec toutes les règles humanitaires élémentaires.

Nos correspondants sont indignés, et choqués par la campagne de propagande qui s’apparente à l’apologie du terrorisme.

Comme eux, nous ne comprenons pas qu’en cette période de forte tension, après la tuerie antijuive, dont l’auteur a revendiqué avoir voulu venger les enfants palestiniens, des personnalités politiques, élus, qui détiennent une parcelle de pouvoir montent au pinacle un terroriste , parce qu’il est palestinien et parce qu’il est antijuif.

Les honneurs rendus à Hamouri à l’Institut de Monde Arabe, à Paris, ou par les Villes de Fontenay Sous Bois, Valenton, ou encore par le Maire de Paris Bertrand Delanoe (voir la photo), et autres élus de gauche ou d’extrême gauche en mal d’arguments politiques , sont de nature à inciter à la haine d’Israel qui pousse à l’acte antijuif.

Hier le terroriste palestinien MAROUANE BARGHOUTI, chef des tanzim, aujourd’hui Salah HAMOURI, dès demain pourquoi pas Mohamed MERAH les 3 héros des islamo palestiniens, terroristes avérés qui le revendiquent. Nos requérants considèrent que ces terroristes sont montés au pinacle au mépris de la vérité, et de la sécurité des citoyens français de confession juive, déjà durement éprouvés.

Nos correspondants s’interrogent sur les motivations qui font courir des partis politiques,de gauche et d’extrème gauche,ou encore Eva JOLY la candidate à la présidence de la République qui prétend que » Gaza est un camp de concentration à ciel ouvert. « Elle qui comme les autres n’a jamais exprimé aucune compassion pour les populations civiles ,(hommes, femmes, vieillards, enfants,hôpitaux, écoles,) d’Israel bombardées tous les jours depuis Gaza .

Le BNVCA rappelle que la propagande palestinienne n’a aucun rapport avec la liberté d’expression, elle est la source principale de l’antisémitisme depuis 12 ans, en France.

Pour le BNVCA et ses requérants, par leur parti pris ces mouvements politiques, ces élus, ces personnalités y participent.

Le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur de prendre les mesures à l’endroit de ces incendiaires de la haine antijuive.

Sammy GHOZLAN
Drancy le 9/4/12

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMIISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 0668563029
Le Président

1 COMMENT

  1. Nous ne sommes pas en 2012 , mais en 40 . Seule la couleur a changé , on est passé du brun au vert . Tous les ingrédients y sont : La collaboration de la gauche et des médias , les crimes antisémites permanents , etc…etc… Quant à Israël et ceux qui le soutiennent , on a leur applique un régime spécial : l antisionisme . La seule différence est que cette fois la France aura perdu la guerre et sera envahie définitivement avec la complicité des collabos de gauche , par les islamistes intégristes racistes . Quant aux Juifs de France et de Navarre , ils ne partiront pas de Drancy mais de CDG pour …… Israël . Ce sera la fin d un long voyage de deux mille ans . Le côte positif et optimiste de cette situation est que nos ennemis seront les meilleurs agents de propagande de l Agence Juive .

  2. Le meilleur moyen de punir la france pour ses actes honteux est de faire son alya.Lorsqu’il n’y aura plus un seul juif, il ne faudra pas attendre plus de quelques mois pour qu’elle retombe au moyen-age…

  3. On va très justement répondre que Sarkozy a bien reçu Guilad Shalit. Alors pourquoi notre dame de paris ne recevrait pas hamouri ?

    Il n’y a aps a se scandaliser de ça, la France est parfaitement dans le role qu’on lui connait depuis 45 ans.

    Il fallait plutot se scandaliser de voir la famille Shalit venir en france remercier Sarkozy. Guilad Shalit a été enlevé et détenu par ceux que la diplomatie française soutient financierement et idéologiquement. Elle n’est donc pas complètement étrangère a l’épreuve que Guilad a vécu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here