La Télévision Saoudienne présente Hitler dans une publicité

0
9

L’Anti Defamation League (ADL) appelle à l’élimination immédiate des messages promotionnels «offensifs et scandaleux» montrant le dictateur nazi Adolf Hitler chantant des louanges de la programmation du réseau satellite Saoudien pour Septembre.
« Cette campagne offensive et scandaleuse banalise l’Holocauste en affichant Hitler comme un enfant de dessin animé, » a dit le directeur national de l’ADL Abraham H. Foxman.

« Peut-être que quelqu’un a trouvé que ça allait être amusant, mais on se demande comment cela va être joué dans le Monde Arabe, où il y a peu d’études sur le meurtre de six millions de Juifs et de millions d’autres par Hitler et les nazis et où la négation de l’Holocauste et de l’antisémitisme sont endémiques.

« Pourquoi un média Saoudien voudrait s’associer avec l’un des meurtriers de masse le plus démoniaque de l’histoire? »

La campagne de publicité pour MBC Action, qui est basée à Dubai, présente des clips du film de 2009 « Inglourious Basterds » de Quentin Tarantino, où le dictateur Nazi est présenté dans une pièce entrain de parler à d’autres responsables Nazis.

Des sous-titres Arabes insérés dans les images se concentrent sur la nouvelle programmation de la chaîne de télévision en Septembre. Hitler dit: «Regardez les réalisations de MBC Action. Ils vont contrôler l’ensemble de la région. Ils se préparent à une campagne intitulée «Septembre à se Rappeler».

L’ADL presse le réseau à immédiatement empêcher la campagne de circuler.

AFP

1 COMMENT

  1. je précise je parle uniquement des fanatiques religieux , ceux qui font leur religion tranquillement dans tolérance les autres religions ne me gêne pas en tout , tant qu’ils ne viennent pas me faire leur prosélytisme , mais dans certains pays non démocratique c’est autre chose bien sûr , ces fous de dieu sont complètement taré avec le foutu CHARIA et tout cela que ça implique dans sa folie , seule ceux chez eux qui y renonce vive ouvert et tolérant envers les autres , mais ceux qui sont pour sont des dangers pour nos démocraties et nos libertés !

  2. Des fous mais ça rien de nouveau dans leur haine profonde des juifs ou d’ailleurs de tout ceux qui ne sont pas des Musulmans , ils en payeront le prix fort tôt ou tard mais ils ne le savent pas encore ! Amen ! Ces extrémistes sont la mauvaise graine de l’humanité !

  3. {{Ils s’imaginent qu’avec le pétrole on peut travestir l’Histoire .}}

    {{Ils oublient qu’il suffit d’une allumette pour qu’ils retournent au Moyen-Àge .}}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here