La TV Catholique hollandaise en flagrant délit d’antisémitisme

0
11

La chaîne de télévision catholique au Pays-Bas a diffusé un clip vidéo expliquant que Jésus a été tué par des juifs La chaîne de télévision, s’est excusée après les plaintes de religieux néerlandais de la communauté israélite.

AMSTERDAM – Un radiodiffuseur public catholique néerlandais a présenté ses excuses pour avoir diffusé un clip vidéo mettant en avant une chanson qui accuse les Juifs d’avoir complotés pour tuer Jésus.

La vidéo, qui a été diffusée plus tôt ce mois-ci à la fin du programme pour enfants – Katholiek Kerkgenootschap, où l’Association de l’église catholique romaine a présenté une chanson de Pearl Jozefzoon, sur la façon dont les Juifs considéraient Jésus.

En voici quelques extraits ” Ne pas le suivre. Il est fou, cassez le, brisez-lui le cœur. Tuez-le. Enterrez-le sous la critique, ne l’aimez pas”.


Pearl Jozefzoon

La station, connue sous le nom RKK, a retiré la vidéo la semaine dernière suite à des plaintes par l’organisation religieuse communautaire israélite NIK. Le quotidienTrouw néerlandais a rapporté la semaine dernière que le radiodiffuseur avait également présenté ses excuses dans un communiqué pour avoir diffusé la vidéo.

” Le discrédit du passé du peuple juif est de diffamer les Juifs d’aujourd’hui, surtout quand le public sont des jeunes », Ruben Vis, secrétaire de la NIK et vice-président du Congrès juif européen, a déclaré au quotidien Trouw néerlandais.

Il a ajouté que ” l’église a fait cela pendant un temps très long, très bien et efficacement. ”

La diffusion d’un discours du pape de RKK a obtenu 4,2 millions de téléspectateurs au début de cette année.

Le gouvernement néerlandais prévoit actuellement des subventions de 18 millions de dollars à neuf radiodiffuseurs religieux, dont le diffuseur juive Joodse Omroep et RKK de la communauté néerlandaise.

Source JPOST- CICAD Article original

TAGS: Pays-Bas Hollande judéophobie Antisémitisme Chrétien

TV Médias RKK Katholiek Kerkgenootschap peuple Déicide

jesus Jeshua Nazareth

SHARE
Previous articleTout sur Hanoucca
Next articleLe justicier juif de JFK.

1 COMMENT

  1. Encore un clou dans le cercueil de Jean XXIII. C’est le retour en force des soutanes surfant sur la vague de fanatisme islamique et haredi.

  2. C’est toujours pareil: comment un nul, quelqu’un qui n’a rien à proposer, peut accéder à la popularité ? Simple, il tape sur les juifs et cela lui donne de l’audience.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here