Selon Hervé Falciani, l’informaticien de la HSBC accusé d’avoir dérobé à la banque qui l’employait des données qu’il a transmises au fisc français sur les citoyens de l’hexagone détenant un compte dans ce pays, le Mossad…

l’aurait enlevé à Genève alors que le renseignement israélien enquêtait sur les liens entre le mouvement libanais Hezbollah et la banque britannique.
Falciani explique que le Mossad l’a kidnappé car il est juif et qu’on l’a supposé loyal à Israël.

Une organisation terroriste pouvait effectivement menacer sans trop de difficulté la sécurité de la banque », déclare-t-il au « Matin dimanche ».
« J’ai toujours dit que ces gens se sont présentés comme étant du Mossad », a déclaré l’informaticien dans une interview du « Matin Dimanche ».

Et d’ajouter: Ils m’ont dit qu’ils soupçonnaient le Hezbollah libanais de tenter d’utiliser la banque HSBC à des fins criminelles ».

Info ou intox?

http://www.israel-infos.net/L-informateur-suisse-du-fisc-francais-enleve-par-le-Mossad-5563.html

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires