L »‘homme le plus sexy du monde 2013″ est juif. Vidéo

0
120

Adam Levine, le chanteur tatoué du groupe Maroon 5, a été élu «homme le plus sexy du monde» pour l’année 2013 par le magazine américain People, qui a dévoilé son palmarès tard mardi soir. «En tant que musicien vous avez des rêves, vous voulez gagner des Grammy (Awards), mais je n’ai jamais vraiment pensé à ce genre de choses », s’est étonné le chanteur âgé de 34 ans.

«J’ai été très surpris, j’ai pensé qu’ils plaisantaient mais non, donc c’est cool».

Le groupe Maroon 5 a célébré cette récompense avec un tweet dans la nuit: «Félicitations à Adam pour avoir été nommé Homme le plus sexy 2013 par @peoplemag», accompagné d’un lien vers la couverture du magazine.

Le discours fun d’Adam sur le plateau de Jimmy Kimmel:

Ce coup de publicité intervient à un moment opportun pour le chanteur qui commence à mettre un pied dans le cinéma. Adam Levine, fiancé au mannequin Behati Prinsloo, est par ailleurs un des juges de la version américaine de l’émission de télé-crochet «The Voice».

Adam Levine succède au palmarès aux acteurs Channing Tatum, titré en 2012, et Bradley Cooper, élu en 2011. George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt ou encore Johnny Depp ont également remporté cette récompense du célèbre magazine par le passé.

Le Parisien-La Parisienne Article original

Après Scarlett Johansson, élue « la femme la plus sexy du monde », c’est
le Deuce !

TAGS : Maroon 5 Adam Levine People Mag USA The Voice

Jimmy Kimmel George Clooney Nespresso Jewliscious Tikoun Olam

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here