L’ambassadeur visite le tunnel de Gaza (Vidéos)

0
27

L”ambassadeur américain en Israël, Daniel Shapiro, a soutenu le droit des
Forces de Défense d’Israël à se protéger du terrorisme, en visitant avec Tsahal un des tunnels passant sous la frontière, tout récemment découverts.«Les USA condamnent les tunnels des terroristes de Gaza et soutiennent
le droit et la capacité d’Israël à assurer sa défense, tout en gardant l’objectif de négociations de paix qui avancent,» a tweeté Mr Shapiro, en revenant de la visite.

Il a parlé des tunnels récemment découverts dans les champs du Kibboutz Ein Hasloha (dont l’un débouchait sur un jardin d’enfants NDR)”tout simplement choquant”, ajoutant que le seul objectif de ces tunnels est de conduire des attaques violentes sur des civils israéliens et des soldats.

«L” état très avançé du tunnel laissait supposer des attaques imminentes
sur les agglomérations civiles de la région,» d’après le Général Michael Edelstein, en charge de la division Gaza de Tshahal.

Une fois la visite terminée, le tunnel a été détruit, avec une charge explosive.

La question qui demeure est : combien encore d’autres tunnels en cours ?

Times of Israel Article original

Adaptation: Thierry Fhima/JForum

TAGS : Tunnels Gaza Terrorisme Kibbutz Ein Hasloha Daniel Shapiro

Israël Tsahal IDF

1 COMMENT

  1. IL EST VITAL DE NE PLUS LIVRER DE CIMENT OU AUTRE MATERIAU DE CONSTRUCTION ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..D’AILLEURS IL NE FAUT PLUS RIEN LIVRER A CETTE VERMINE , ARMEE DE FAINEANTS ,

    VOLEURS , TUEURS , MENDIANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. je ne vois vraiment pas ce que cet ambassasdeur vient faire dans ce tunnel et donner son avis .israel n a pas a demander aux americains quoi que ce soit concernant sa securitè. c est indecent.d autant plus quil ne manque pas de souligner les progrès des pourparlers de paix avec les nazislamistes .c est du n importe quoi .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here