L’Europe veut « régénérer » les Juifs.

15
13

La lecture des « motifs » de la rapporteure », la députée européenne allemande du bloc socialiste, Marlene Rupprecht, est très instructive. Elle permet de comprendre l’univers mental des membres d’un parlement européen qui a voté par 77 voix (contre 19 et 12 abstentions) pour une résolution demandant de facto l’interdiction ou l’encadrement bureaucratique et directif de la circoncision.Ce qui frappe, c’est l’évidence du préjugé défavorable, c’est à dire du manque d’impartialité, de la rapporteure. La circoncision, écrit-elle, est « néfaste » et constitue une « violation manifeste des droits humains », à ranger dans la catégorie paria ou interlope des excision, piercing, tatouage, pathologies intersexuées (cas raririssimes d’enfants présentant les deux sexes), chirurgie esthétique…

Elle est tenue, et c’est plus grave, pour un indice du caractère mauvais de l’identité qui la porte, qualifiée de « face sombre de leurs propres religions, traditions et finalement identités ». L’identité juive, tout le judaïsme sont donc « sombres », possèdent une face obscure qui porte atteinte aux droits de l’enfant.

Car c’est surtout la circoncision des Juifs qui est sur la sellette. Celle des musulmans bénéficie d’une circonstance atténuante: « les garcons sont généralement circoncis à un âge plus élevé, par des professionnels médicaux et dans des conditions sanitaires plus acceptables ».

De plus « les scientifiques islamistes (sic) sont divisés concernant la question de savoir si la circoncision est réellement une obligation ou une simple recommandation ».

Ce qui n’est pas le cas des Juifs sauf, évidemment l’exception qui confirme la règle, à savoir ces Juifs qui eux mêmes rejettent la circoncision pour sa violence.

Pour montrer que des Juifs pensent comme elle, la rapporteure s’appuie ainsi sur un cinéaste juif, sans aucune autorité de quelque sorte que ce soit, Victor Schonfeld, qui a produit un film sur ce thème et sur des milieux qui la remplacent par un acte rituel nouveau, qui « peut servir à tous les enfants, garcons et filles confondus », en fait celui de la nomination des filles, le rite de « Bris shalom ».


Victor Schonfeld

Ce recours aux « Alterjuifs » (ici dénommés « Juifs critiques ») est un trait courant du nouvel antisémitisme, il protège contre toute accusation.

Par ailleurs, cette alignement du statut masculin sur le statut féminin (comme ce commissaire européen qui voulait établir une nouvelle norme de toilettes publiques uniques qui aurait obligé les hommes à uriner assis et non debout), nous avons là un trait typique de l’idéologie postmoderniste et de l’établissement de la loi en fonction des cas d’exception et pas de la majorité.

On aligne la majorité sur la minorité. Ainsi détruit-on le mariage pour satisfaire le désir d’enfant des couples homosexuels, d’une infime minorité.

Les sources « mythologiques  » de l’opinion de la rapporteure sont claires: la doctrine du sujet tout puissant (« intégrité »), celui qui revendique la liberté de choisir son sexe ou plutôt son genre malgré son sexe, la figure de l’enfant comme source des valeurs, le projet d’un monde qui aurait éradiqué la violence.

Ainsi la rapporteure va-t-elle jusqu’à contester le droit des parents (juifs) sur l’enfant, y compris celui de l’inscrire dans une filiation. L’enfant doit décider… Or l’enfant ne décide pas. Il est un mineur et non un citoyen.

Le plus ahurissant, c’est le projet, paternaliste et « éclairé », ouvertement avoué, de « régénérer », comme on disait au 18ème siècle, les Juifs jusqu’à leur dicter la façon dont ils doivent vivre leur vie rituelle, voire à leur suggérer d’autres rites que la circoncision.

Pourquoi pas le baptème? Il avait bien pour projet de remplacer la circoncision que l’apôtre Paul considérait comme un marquage ethnique exclusiviste, la « lettre » et non « l’esprit »!


Shmuel Trigano

TAGS : Circoncision Brit-Milah Abraham Pacte Alter-Juifs

Antisémitisme UE Juifs Musulmans Paternalisme

15 COMMENTS

  1. La circoncision représente l’alliance des juifs avec D’ieu. Je dirais plus, de D’ieu avec son peuple. Les antisémites croient qu’en cassant l’alliance, ils vous oteront la protection de D’ieu. Mais ils se trompent lourdement. Vous êtes le peuple de D’ieu, c’est irrévocable. Ce qui les énerve, c’est que vous êtes appelés à être la lumière des nations et que de votre pays sort le Machiah, le sauveur universel. Celui qui règnera sur la terre entière. Les nations se sont irritées et la colère de D’ieu est venue. Ce jour arrive. Il est temps pour les juifs de la diaspora de revenir à la maison en Israel et de voir s’accomplir les prophéties, car après les larmes et le sang versés au long des siècles, cela sera la Délivrance. Elle sera définitive.

  2. Le nazisme n’est pas mort et hitler n’ont plus, c’est repartit comme dans les annees 30 et j’espere que tous l’on comprit! dans ce temps la, personne n’a prit ca au serieux, et on peut le comprendre, des gens qui avaient acquis tant de bien etre et richesse dans ce qu’ils croyaient « leurs pays » n’ont pas immagine 1second ce qui les attendait, mais maintenant c’est du deja vu, alors votre chez sois n’a, n’est et ne sera jamais autre qu’Israel, pliez bagages et venez a la maison. Les francais ne vous veulent pas car vous leurs faites de l’ombre et ils vous le disent alors n’attendez pas qu’ils vous fassent un dessin, car c’est comme le cancer, quand il revient il ravage de plus bel.

  3. RENAIT LE MODELE DE LA PENSEE UNIQUE, DE L’UNIFORMITE DES HOMMES,
    ON A CONNU CA SOUS LE 3E REICH !!!
    LE JUDAISME EST EXACTEMENT LE CONTRAIRE DE TOUT CA.
    LE TALMUD AVEC TOUTES SES DISCUSSIONS ET OPPOSITIONS ENTRE SAGES FORMENT LA DIVERSITE NECESSAIRE A L’HOMME !!!!!
    JUIFS SAUVEZ VOUS DE CETTE EUROPE QUI SE DETRUIT D’ELLE MEME, IL N’EN RESTERA RIEN.
    NE VIVEZ PLUS EN ETAT DE SCHIZOPRENIE !!!!
    SOYEZ JUIFS, ET ASSUMEZ LE DANS VOTRE PAYS ISRAEL QUI VOUS ATTEND.
    L’EUROPE EST FINIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. l’intelligence attire toujours les piranhas , mais dans mon cas je suis toujours celle qui en est le maître après Hachem . Beaucoup se disent croyants et leur actes va à l’encontre de la foi , je haie par dessous tout le prosélytisme ceux qui en usent et qui parle des droits de l’hommes sont des hypocrites , les droits de l’hommes c’est accepter les différentes religions et cela je m’en méfie toujours se sont les pires . Je suis peut être trop visionnaire pour comprendre bien avant les autres de se qui est entrain de se passer , pure folie ? J’espère me tromper . Qui je suis ? personne , juste une femme qui observe et qui voit que beaucoup se perdent et cela profite à certains opportunistes qui eux sont bien détermines . Toutes ma vie j’ai luter pour la diversité , mais à la condition que certains respecte cette diversité comme d’être JUIVE . les arabes ne me dérange pas à la seule condition qu’ils adhères , que certains juif par croyance se qui est mon cas , ne se mélange pas pour une raison qui est tellement évidente pour les plus intelligents , la retransmission et la continuité de notre peuple . MICHOUGA de penser autrement , je respect les non croyants , les autres religions , mais aucunes tolérances envers ceux qui ne le sont pas , tolérance ne veux pas dire STUPIDE , certains sont devenu des AVEUGLES se servent des religions uniquement dans des intérêts autres que la foi , ils devront en rendre des comptes ça j’en suis certaines , mais je pense ainsi parce que je suis croyante bien plus que certains . Regarder bien les jours qui vont arrivés ….

  5. Les âmes doivent être fortes ! la diversité n’est pas le choix des hommes , pour la croyante que je suis , le peuple juif que cela en déplaise à certains à une destinée bien précise , je suis tolérante envers les autres communautés elles ont le droit à l’existence , mais tolérance ne veux pas dire naïveté , ceux qui voudraient nous changer ou pire nous convertir , dans mon cas ils pourront toujours attendre je sais d’où me vient ma foi et dans mon judaïsme je n’aie aucun doute . Perdre son héritage c’est se détourner de Hachem . Les chrétiens aussi devraient conserver leur héritage , je n’aie rien contre les musulmans quant ils ne sont pas fanatiques , mais je ne serai jamais une musulmans , ceux qui essaient depuis un certains de me faire leur prosélytisme , ou leur psychologie de bas étages , sont des idiots et me sous estimes il m’a donné des capacités et je m’en sers très bien .

    Je suis pour les communautés puissent vivre en bonne intelligence , mais à une seule condition que l’on ne vienne pas me faire du prosélytisme , mais ça certains on du mal à comprendre mais ils n’auront pas le choix , j’écris ici sur un site religion , donc aucun délire , aucun mensonges que je fais parfois pour voir les intentions de certains , souvent c’est facile les égocentristes sont prévisible , j’ai une perception peut être bien plus développer que certains qui pourraient me penser parano , mon grand père ma enseigné la chose suivante , se des petits détails qui font voir la vérité sur les comportements des gens . Je suis en colère parce que la femme de foi , voit aussi que certains en France ne comprenne pas que l’héritage n’est pas un racisme primaire , mais la base de la croyance . Que certains n’arrive pas à admettre le peuple juif c’est leur problème on ne leur demande pas la permission pour exister ça c’est une certitude MON ROUGE ET NOIR C EST UNIQUEMENT MON JUDAISME et ça devant Hachem personne ne pourra changer cela , je me fou que certain me prennent pour une ding , en tout les cas je sais qu’il y a des bien plus fou que moi , des extrémistes fanatiques qu’ils faudra bien un jour arrêter .

  6. Direct 5774,5775 ( I * ) 2013,2014…

    L’Europe ne veut pas de « régénérer » les Juifs, mais pour rendre leur vie subordonnés, tel est le but réel !
    Vu ça, c’est d’une vieille forme loi de soumission d’esclaves Juifs forcés à s’agenouiller devant un faux dieu-loi hostile contre: La Conscience humaine éclairée par la Lumière Vérité confirmative à l’existence d’Un Vrai Créateur Tout-Pouissant qui a ordonné Sa Juste Haute Volonté, Ses Lois Suprêmes d’Amour & d’une Vie fidèle confiante à Ses Paroles données à Abraham & Sarah, Isaac & Rebecca, Israel & Rachel et Léa…Et toutes ses Générations suivantes avec ses exceptions confirment la Règle générale jusqu’à nos jours et la G-Fin de ce vieux Monde-là déjà !

    Si, elle était la vraie honnête cette Europe hostile pourtant, alors cette « interdiction » a était aussi fait contre
    le baptême catholique, protestant, anglican etc. Car et ces baptêmes sont contre l’intégrité spirituelle et naturelle des enfants et ses libres choix de croyances…Et justement vu, qu’avec cette raison, il y a des églises comme px. des: Baptistes, Mormons, Témoins de Jéhovah etc. qui ne sont pas d’accord pour ces baptêmes de petits enfants selon la tradition d’église Romaine-catholique et ses branches d’apostasies et d’excommuniés présentées…Mais qui sont toutes ensemble comme un « Arbre » avec ses branches plus ou moins secs ou sectes, mais encore accroché à ses racines Judéo-chrétiennes. Vu, car ces baptêmes d’enfants sont à la mode d’origine d’une la nôtre tradition Hébraïque. Mais si, cette l’Europe acharnée veut couper ses racines Judéo-chrétiennes…Alors dans ce cas-là, ceci vieux « Arbre » déjà sans ses racines, il sera mort et tout sec et jeté à feu ! Donc, il ne faudra pas déplorer ceci vieux « Arbre » car selon et l’Évangile Judéo-chrétienne la parole de Jésus Christ : « Un arbre qui donne que ses mauvais fruits, alors il sera coupé du ses racines et jeté à feu ! « . La voilà la Fin du ceci vieux Monde-là perdu! Car:

    Comment les hommes font pour Israel c’est comme ça Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes!

    Ah, ISRAEL, SelYah, Ah, SelyAH !
    La-Vérité-Vraie-Victoire-Ier*/p-s. d’un roi de toute la ville Jerusalem -Mont-joie Sion David /us!

  7. J’évite d’envoyer tous les membres du Conseil d’Europe se faire enc**** car ce serait pour eux le plaisir et satisfaction « nec plus ultra ». Qu’ils aillent s’occuper d’abord de leurs ordures familiales et sociales pour ensuite essayer de « nous moraliser »!

    NOUS N’AVONS PAS DE COMPTES À LEUR RENDRE!!!!! LES JUIFS DOIVENT CESSER DE SE PLIER À CES ABSURDITÉS… NOUS CONTINUERONS À CIRCONCISER ET PUIS VOYONS CE QU’ILS P’RÉTENDENT FAIRE !!!!

    ON POURRA TOUJOURS RÉPONDE À LA HAUTEUR DE LEURS AGRESSIONS, QUITTE MÊME DE FAIRE EXPLOSER LEUR SIÈGE AVEC TOUS LES MEMBRES DEDANS!!!! LES NAZISLAMITES NE LE FONT PAS?

  8. Il est important – j’insiste parce que personne ne l’évoque – de rappeler qu’il n’y a pas violence s’il n’y a pas domination d’un groupe sur un autre.

    La circoncision est un acte imposé aux hommes par les hommes. Donc un acte imposé par le groupe socialement dominant à lui-même. En celà elle est exempte de violence.

    A l’inverse de l’excision, qui impose un acte réel de mutilation sur un groupe « dominé », la circoncision est exempte de violence sociale. Le juif qui souhaiterait ne pas circoncir son enfant ne serait pas pour autant ostracisé. Et personne ne procèderait « de force » à cette circoncision comme on peut parfois le voir pour l’excision.

    La jeune fille qui voudrait échapper à l’excision est souvent rattrapée par sa famille. La mère qui voudrait la protéger est souvent ostracisée. Rien de tel dans la circoncision.

    La « violence » invoquée par les conspueurs de la circoncision est exclusivement liée à l’absence de consentement de l’enfant mineur. Mais à 13 ans, il n’est pas plus consentent. De même qu’il n ‘est pas plus consentant pour un quelconque baptême, ni pour le choix d’une langue maternelle ou même pour subir des soins médicaux… ou une vaccination.

    Or, la vaccination impose elle-même des marques : la griffure-scarification du BCG est une violence imposée à l’enfant, par la société. FAute de telles vaccinations, l’enfant ne peut entrer dans un établissement scolaire, et ne peut être éduqué. Cette violence légale à but prophilactique peut parfois dégénérer sur des erreurs médicales, avec des vaccins qui engendrent des conséquences neurologiques pathologiques chez certains enfants. Et pourtant personne ne s’en émeut. Alors même que les conséquences « normales » d’une vaccination sont bien plus lourdes que celles de la circoncision du 8ème jour. Rappellez-vous les douleurs dans le bras, la poussée de fièvre, les trois jours abominables après certaines vaccinations…

    Le principe ontologique de la circoncision dans la religion juive est qu’il s’agit d’une obligation religieuse imposée aux hommes, imposée aux pères, subie par les nouveaux-nés. Au même titre qu’un tatouage rituel maori, elle ne porte aucune atteinte aux fonctions concernées, qu’elles soient urinaire, érotique ou sexuelle.

    Il faut rappeler tout ceci lorsqu’on débat de la circoncision.

    Parler ensuite de la raison religieuse de la circoncision est à mon avis une perte de temps. Le Grand Rabbin Bernheim l’a tenté avec le Cardinal Barbarin. Mais je ne suis pas certain que la confrontation théologique ait été intéressante. Mgr Barbarin reste convaincu que la « circoncision de l’esprit » qu’il assimile au baptême est plus forte que la circoncision du corps. Impossible de débattre lorsque l’impératif religieux est littéral.

    Na’assé vé nichma !

  9. Sur le sujet, j’avais pris ça un peu à la rigolade dans un de mes précédents commentaires tellement ces attaques me semblaient débiles et absurdes, mais là je doit me résoudre à conclure qu’ils sont devenus
    COMPLETEMENT CON dans cette communauté Européenne. Cependant beaucoup de non juif trouvent aussi cela complètement absurde et en ont plus que marre de ces givrés de gauche. Il y a aussi comme une espèce de chantage envers nous de la part de ces pourritures de gauchos, ils espèrent aussi semer la division en Israël à défaut d’être capable d’être cohérent en Europe. La contestation n’est pas loin, mais quelle forme prendra-t-elle ?

  10. « régénerer les juifs » = « renouveller » les juifs = construire le « nouvel Israël » …
    Malheureusement, et comme le laisse entendre l’auteur de l’article, les Chrétiens veulent toujours christianiser les juifs … et paradoxalement les attaques ne viennent pas des Chrétiens religieux, ce sont les Chrétiens « laïques » qui sont les plus virulents de nos jours.

  11. Une fois de plus les Eurodhimmis ont donné la mesure de leur veulerie: écraser les Juifs tout en se prosternant devant les Musulmans. Les grands principes ne sont pas insensibles au rapport de force. On sent chez eux la nostalgie de la belle époque où les collabos ouvraient les braguettes pour contrôler l’identité circoncise.

  12. Je pense que la recommandation du Conseil de l’Europe devrait comporter deux paragraphes supplémentaires: 1) l’interdiction de toutes les représentations de Yeshu (Jesus) sur le territoire de l’Europe comme symbole de l’incitation à la circoncision des nourrisson [tout bon Européen sait que 1er janvier commémore la circoncision de Jésus], à commencer par la destruction de toutes les oeuvres d’art qui représentent la circoncision de Yeshu elle-même; 2) l’obligation pour tout circoncis pour raison médicale d’être porteur d’un certificat médical, sous peine d’amende (honorable) puis d’emprisonnement s’il ne l’obtient pas; de même obliger les chirurgiens à justifier par un document adéquat l’ablation du prépuce d’un patient; tout chirurgien pratiquant cette opération sans justification, devrait être interdit d’exercer pendant un an, puis définitivement en cas de récidive, avec assortiment d’amendes (en fait il faudrait s’inspirer de la législation contre l’avortement qui existait avant son autorisation). Peut-être faudrait-il aussi expulser tous les circoncis non citoyens de l’Europe, et peut-être ceux qui le sont depuis moins de 5 ans, pour éviter tout prosélytisme? [Sinon, je ne vois pas en quoi le mariage est ‘détruit’ par son extension à toute les catégories d’être humains qui se manifestent de l’amour. Force est de constater pas que sa restriction pour raisons religieuse et (surtout)sociale ne rend le mariage plus saint ou sain: il est évident que, dans ces conditions, il génère des réaction majoritairement hostiles entre époux, de la simple indifférence à la haine, en passant par toutes les formes d’agressivité.]

  13. L’antisémitisme tout comme le phénix renaît sans cesse de ses cendres, encore faudrait-il admettre qu’il ne fut plus ce dont je doute absolument. L’Occident à perdu la boule et les gauchos sont des fous qui se croient sains d’esprit mais qui témoignent par toutes les bourdes intelligentes qu’ils commettent que le mal est grave et ce d’autant plus lorsqu’ils sont au pouvoir. Les gauchistes de partout causent des dégâts quasi irréparables, aux USA, en France pour ne citer que ces deux-là. Plaise au ciel qu’un Hitler ne naisse pas en ces temps d’obscurantisme socialiste car sait-on où la planète finirait, j’en frémi d’effroi à la simple pensée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here