KFC veut poursuivre en justice « Hitler Chicken Restaurant »

0
24

“Hitler”Chicken Restaurant ferait mieux de lui rendre son logo car le colonel est prêt à se battre. Kentucky Fried Chicken a déclaré au The Huffington Post vendredi, il pourrait prendre des “mesures juridiques” contre un magasin de poulet frit nommé Hitler qui arbore un emblème de la vitrine très similaire à KFC. La tête d’Adolf Hitler remplace le Colonel Sanders.

“Nous estimons que c’est extrêmement désagréable et nous envisageons une action en justice car elle constitue une violation de notre marque et cela n’a rien à voir avec nous», a déclaré un porte-parole de KFC parent Yum! selon The Huffington Post dans un courriel.

Hitler qui a récemment ouvert à Bangkok en Thaïlande, est le premier a attirer l’attention après qu’Andrew Spooner, auteur de «l’empreinte Thaïlande Manuel,” est pris une photo du restaurant et l’ait tweeté en mai.

Alan Robertson, 43 ans, qui vit à Bangkok, a déclaré au Daily Mail que le poulet était «assez bon» et a déclaré qu’un serveur lui avait dit que les propriétaires pensaient qu’Hitler était une «bonne image».

Le restaurant semble être un exemple de ce que CNN a récemment surnommé «chic Hitler », une nouvelle tendance dans laquelle les icônes de la culture pop sont recréés pour ressembler à l’ancien dirigeant nazi.

Souce Huffington Post Article original (en anglais)

CICAD.ch Article original

Deux autres exemples de la “Hitlermania” qui sévit à Bangkok

TAGS : KFC Colonel Sanders Hitler Chicken Restaurant Marketing

Thailande

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here