Une mosquée située dans la localité de Burka près de Ramallah en Judée-Samarie a été endommagée par un incendie par des inconnus dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué à l’AFP le maire Abdelkader Abdelgalil.
« Des tapis ainsi que des chaises qui se trouvaient dans la partie réservée aux femmes ont été en partie brûlés tandis que sur un mur a été inscrit en hébreu +la guerre a commencé+ », a ajouté le maire.

Interrogé sur la possibilité que ces faits aient été commises par des activistes israéliens, le maire s’est contenté d’indiquer qu’aucun témoin n’a vu les auteurs de cette provocation.

Une autre mosquée désaffectée avait été visée par des vandales dans la nuit de mardi à mercredi à Jérusalem-Ouest.

Des inconnus ont peint des graffitis anti-arabes –comme « Un bon Arabe est un Arabe mort »– et anti-musulmans sur les murs extérieurs de ce bâtiment.

RAMALLAH, 15 déc 2011 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires