JACQUES ATTALI: « LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU LA BARBARIE »

0
32

Le Nouvel Ordre Mondial ne Passera Pas!
Une approche critique du projet de nouvel ordre mondial que certaines institutions supra nationales et think tanks tentent de mener à bien sous prétexte de terrorisme, de réchauffement climatique ou de santé publique.
Attali: »cette gouvernance mondiale doit etre démocratique, sinon elle va exister d’une façon imposée parce qu’elle existera bien sur, il y en aura une, elle peut etre imposée »!

Voilà la populace prévenue : Dans un nouvel entretien « complice », Jacques Attali, le médiateur et vulgarisateur francophone du Nouvel Ordre Mondial, met en garde les auditeurs et se fait presque menaçant : Si des décisions ne sont pas prises dans les prochains mois, nous assisterions au retour de la barbarie et à la prise en main du Pouvoir par les mafias.


Jacques Attali et le Gouvernement Mondial sur…

Pour illustrer son avertissement, Jacques Attali a comparé notre situation à celle prévalant alors au début des années 1900, qui avait vu par la suite de nombreuses crises et 2 guerres mondiales, rien de moins.

Jacques Attali a rappelé que le projet de Gouvernement Mondial existait déjà il y a un Siècle, ce que les observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial savent parfaitement, ce projet étant une vieille lune bien antérieure à ces temps-là.

Informé des opportunités que vont constituer les tous prochains temps, et notamment l’année 2012, pour faire accepter le Nouvel Ordre Mondial aux populations, le PDG de Planète Finance (tout un programme) et membre de la Commission Trilatérale de David Rockefeller va mettre en place dans les tous prochains jours un site internet à la gloire du NWO :

Pour des raisons bien compréhensibles, ce nouveau site internet dont une pré-version est déjà en ligne ne s’appelle pas ouvertement SoutienAuNouvelOrdreMondial.com mais EtatsGenerauxDuMonde.org

Son objectif évident est de faire accroire aux naïfs et autres idiots utiles, avec la complicité des relais et zélateurs pro-NWO, que les quidams auront leur mot à dire dans la mise en place de ce projet, alors que tous les observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial savent pertinemment que ce projet est un projet 100% élitistes, mis en place par le très haut sommet de la pyramide (la finance mondiale), et que le peuple ne sert qu’à donner l’illusion de la démocratie à un projet de néo-féodalisme et de Dictature mondiale qui ne dit pas son NOM.

Observez bien la pré-version de ce site web, les rares textes publiés et l’image de fond, car vous y trouverez de nombreux indices intéressants…

Le Choix de Savoir Article original

Libellés : attali, etat mondial, gouvernance globale, gouvernance mondiale, gouvernement mondial, jacques attali, Mondialisme, nouvel ordre mondial

1 COMMENT

  1. Bravo, M Attali, vous avez l’art et la manière de manier la langue de bois, et heureusement car une fatwa serait déja sur votre tête.. Oui Merc…..i pourquoi dans le cadre de vos G7 ou G20 , vous ne le dites pas aux grands de ce monde…….Vous savez trés bien que ce  » nouvel ordre  » contrairement a la 1ere guerre ou même a la 2em ne pourra être combattu par les armes……et que les USA sont déjà infiltés et fortement jusqu’à la prèsidence et ne pourront rien faire POUR LA VIEILLE DAME, alors soyez pour une fois  » sincère et honnête et osez, appeler les choses part leur vrai nom.
    Vous savez mourriR d’une fatawa,en se regardant dans le mirroir sans rougir, et préférable que de vivre dans la Dhimitude ……
    (vous avez dit EMPIRE OTTOMAN ?)

  2. Ce ne sera pas la première fois que l’être humain tente de fabriquer un Ordre Mondial.
    Le premier est relaté par l’Ancien Testament dans le livre de la génèse. Ca concernait la tour de Babel, avec les résultats que l’on connaît.

  3. L’ORDRE MONDIAL D’UN NOUVEAU FAUX-MESSIE SE MET EN PLACE AVEC TOUTE SON ARRIERE COUR MASSONIQUE INTERNATIONALE OCCULTE. LES CONSEQUENCES SERONT CERTAINEMENT BEAUCOUP PLUS DESASTREUSES QUE CELLES DE SHABBATAI ZVI.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here