Israéliens interdits d’entrer aux Emirats

    0
    12

    “Vous êtes juif” rigolait Elie Kakou ?

    “Vous êtes israélien” déchante les Emirats Arabes Unis.

    Malgré tous les accords internationaux, le simple fait d’avoir la nationalité israélienne empêchera dorénevant tous les détenteur d’une autre nationalité de rentrer aux EAU… Ce qui est plutôt ennuyant pour le Mossad qui à promis, parait-il, d’entrer l’également à Dubaï la semaine prochaine. Il va falloir encore faire semblant d’être étranger. Et cette fois, il va même falloir choisir un pays ennemi. Genre, entrer aux Emirats avec un passeport iranien pour tuer un iranien. Non, ceci n’est en rien le prélude d’une guerre…

    Les voyageurs se rendant aux Emirats arabes unis (EAU) ayant la citoyenneté israélienne ne seront pas autorisés à entrer dans le pays indépendamment du type de passports qu’ils détiennent. Voilà qui est clairement honteux et qui remet sérieusement en question les accords bilatéraux et internationaux. Sinon, à quoi bon avoir 2 nationalités ?

    La police autorisait auparavant les Israéliens ayant une double nationalité à entrer dans le pays en présentant le passport de leur deuxième pays, a déclaré la police, ajoutant qu’il n’en sera plus le cas désormais. En fait, ils ne font là qu’appliquer un simple précepte antisémite: interdire aux juifs d’avoir leur état et de se défendre. Sila police de Dubaï faisait son boulot, nous n’en serions jamais arriver là. Qu’importe, je n’ai jamais mis les pieds dans ce pays esclavagiste et je ne le ferais jamais. Israël n’a pas besoin de Dubaï pour rester pionnier dans bien des domaines.

    http://jssnews.com/2010/03/01/les-double-nationaux-israeliens-interdits-dentrer-aux-emirats/

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here