Israël porte plainte contre l’Autorité Palestinienne

4
10

A l’ONU, Israël porte plainte contre l’Autorité palestinienne pour incitation à la violence.

L’Ambassadeur d’Israël à l’ ONU, Ron Prosor, a déposé une plainte officielle auprès du Conseil de sécurité des Nations Unies pour les récents meurtres de soldats israéliens par des terroristes palestiniens réaffirmant que les attaques étaient une conséquence directe de l’incitation à la violence croissante de l’Autorité palestinienne contre Israël.

Les deux derniers mois, quatre soldats de Tsahal, le Sergent Tomer Hazan ( 20 ans ), le sergent Gabriel Kobi ( 20 ans ), le Caporal Eden Atias ( 19 ans ) et le colonnel Sraya Ofer, ont été assassinés par des terroristes palestiniens.

Se référant aux assassinat de Atias et d’ Ofer, Ron Prosor a déclaré que » les terroristes tuent nos soldats à coups de couteau à bord des autobus, ils attaquent des gens dans leurs maisons. C’est le résultat de l’enseignement de la haine. Les préjugés et l’intolérance sont enseignés des la maternelle, cela continue à l’école, c’est évidemment rabâché à la télévision et dans les mosquées. L’ assassinat du soldat Atias est une preuve supplémentaire des effets destructeurs de la propagande de l’autorité palestinienne « . Ron Prosor a exhorté le Conseil de sécurité de condamner l’Autorité palestinienne en indiquant que ces attaques avaient eu lieu alors qu’Israël et les Palestiniens essayent de négocier un accord de paix.

L’ambassadeur israélien en a profité pour ajouter que » la rumeur sur la démission des équipes palestiniennes est un prétexte pour quitter la table des négociations. C’est une manœuvre stratégique destinée à saboter le processus de paix afin d’obtenir des concessions supplémentaires de la part d’Israël.

17 novembre 2013 |

par David Illouz pour Tel-Avivre Article original

4 COMMENTS

  1. Il faut leur couper l’électricité , ils doivent des millions et des millions à Israël pour non paiement de la note .
    De toute manière ils n’en ont pas besoin , ils vivent soit dans des terriers comme leurs chefs , soit dans des tunnels . Alors l’électricité pour eux c’est donner de la confiture aux cochons surtout quand ils ne la payent pas

    Moralité de l’histoire :

    D’une manière ou d’une autre Israêl éclaire et illumine Gaza et le Hamas , et éblouit le Monde entier , avec ou sans électricité .

  2. …Et le Hollande qui continue de raconter des salades sur 2 “états” avec JERUSALEM pour capitale !!!!

    A COTE DE SES POMPES !!!!!

    INVITER le abbas à la KNESSETH !!!! Un tueur terroriste au perchoir prestigieux de NOTRE TERRE!!!!

    NETANYAOU ,AUSSI , DANS LES VAPS !!!!!!

  3. Cette fois-ci j’espère qu’Israël auras gains de cause, car depuis le temps qu’ils font la guerre à Israël, me dites pas qu’ils sont pauvres, car il en faut des dollards, pour vouloir continuer une guerre.
    Prochainement si j’arrive à le faire :J’enverrai une photo sur ce site pour vous monter ce que les Palestiniens
    font aux Israëliens surtout aux chrétiens, et là on verra si vous dites encore les pauvres …..

  4. IL FAUT APPLIQUER LA LOI DU TALION
    OEIL POUR OEIL
    CELA NE SERT A RIEN DE PORTER PLAINTE,DE TOUTE LES FACONS ISRAEL AURA TOUJOURS TORD
    ONT DIRA O LES PAUVRES PALESTINIENS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here