A l’ONU, Israël porte plainte contre l’Autorité palestinienne pour incitation à la violence.

L’Ambassadeur d’Israël à l’ ONU, Ron Prosor, a déposé une plainte officielle auprès du Conseil de sécurité des Nations Unies pour les récents meurtres de soldats israéliens par des terroristes palestiniens réaffirmant que les attaques étaient une conséquence directe de l’incitation à la violence croissante de l’Autorité palestinienne contre Israël.

Les deux derniers mois, quatre soldats de Tsahal, le Sergent Tomer Hazan ( 20 ans ), le sergent Gabriel Kobi ( 20 ans ), le Caporal Eden Atias ( 19 ans ) et le colonnel Sraya Ofer, ont été assassinés par des terroristes palestiniens.

Se référant aux assassinat de Atias et d’ Ofer, Ron Prosor a déclaré que » les terroristes tuent nos soldats à coups de couteau à bord des autobus, ils attaquent des gens dans leurs maisons. C’est le résultat de l’enseignement de la haine. Les préjugés et l’intolérance sont enseignés des la maternelle, cela continue à l’école, c’est évidemment rabâché à la télévision et dans les mosquées. L’ assassinat du soldat Atias est une preuve supplémentaire des effets destructeurs de la propagande de l’autorité palestinienne « . Ron Prosor a exhorté le Conseil de sécurité de condamner l’Autorité palestinienne en indiquant que ces attaques avaient eu lieu alors qu’Israël et les Palestiniens essayent de négocier un accord de paix.

L’ambassadeur israélien en a profité pour ajouter que » la rumeur sur la démission des équipes palestiniennes est un prétexte pour quitter la table des négociations. C’est une manœuvre stratégique destinée à saboter le processus de paix afin d’obtenir des concessions supplémentaires de la part d’Israël.

17 novembre 2013 |

par David Illouz pour Tel-Avivre Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand

Il faut leur couper l’électricité , ils doivent des millions et des millions à Israël pour non paiement de la note .
De toute manière ils n’en ont pas besoin , ils vivent soit dans des terriers comme leurs chefs , soit dans des tunnels . Alors l’électricité pour eux c’est donner de la confiture aux cochons surtout quand ils ne la payent pas

Moralité de l’histoire :

D’une manière ou d’une autre Israêl éclaire et illumine Gaza et le Hamas , et éblouit le Monde entier , avec ou sans électricité .

Elie

…Et le Hollande qui continue de raconter des salades sur 2 « états » avec JERUSALEM pour capitale !!!!

A COTE DE SES POMPES !!!!!

INVITER le abbas à la KNESSETH !!!! Un tueur terroriste au perchoir prestigieux de NOTRE TERRE!!!!

NETANYAOU ,AUSSI , DANS LES VAPS !!!!!!

marman68

Cette fois-ci j’espère qu’Israël auras gains de cause, car depuis le temps qu’ils font la guerre à Israël, me dites pas qu’ils sont pauvres, car il en faut des dollards, pour vouloir continuer une guerre.
Prochainement si j’arrive à le faire :J’enverrai une photo sur ce site pour vous monter ce que les Palestiniens
font aux Israëliens surtout aux chrétiens, et là on verra si vous dites encore les pauvres …..

jules26

IL FAUT APPLIQUER LA LOI DU TALION
OEIL POUR OEIL
CELA NE SERT A RIEN DE PORTER PLAINTE,DE TOUTE LES FACONS ISRAEL AURA TOUJOURS TORD
ONT DIRA O LES PAUVRES PALESTINIENS