Israël : 4 morts et des dizaines de blessés dans un accident

0
10

Très grave accident de la route: au moins 4 morts

Un grave accident s’est produit dimanche sur une autoroute en Israël où un autobus public et un camion sont entrés en collision à un carrefour à proximité de Gedera (route numéro 6; centre sud du pays) faisant au moins quatre morts et des dizaines de blessés.Les secouristes évoquent une trentaine de blessés, dont un grièvement. Plusieurs ambulances et hélicoptères ont été dépêchés sur les lieux de l’accident.

Le bus de la compagnie publique Egged avait quitté la ville de Rishon Lezion à destination de Beersheva dans le Néguev. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues.

La semaine dernière, deux personnes ont été tuées et deux autres blessés dans un autre collision entre un camion et un véhicule commercial dans le nord d’Israël. Les accidents de la route sont nombreux en Israël où les conducteurs font souvent preuve d’imprudence.

04-08-2013/ I 24 News Article original

1 COMMENT

  1. il y a eu malheureusement quatre morts et TRENTE BLESSES d apres les images et les commentaires d arouts 2 cela n etait point un bus d egged mais un bus de la compagnie metropolin CES ACCIDENTS SONT PIRES QUE LA GUERRE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here