Pour la septième année consécutive, Joey Chestnut, un Californien de 29 ans, a remporté hier le concours annuel du plus gros mangeur de hot-dogs.Il en a avalé 69 en dix minutes. « Je me sens un peu plein », a confié le champion, qui affiche 100 kg sur la balance. Chestnut a amélioré au passage la meilleure performance mondiale qu’il détenait déjà avec 68 hot-dogs.

Dans le tableau féminin, la victoire est revenue d’un souffle à la tenante du titre, Sonya « The Black Widow » Thomas, originaire de Virginie, qui a avalé 37 hot-dogs, un de plus seulement que sa dauphine.

La compétition, qui coïncide avec la Fête de l’indépendance, attire chaque année des milliers de spectacteurs à Coney Island, à New York, aux Etats-Unis. Elle existe depuis 1916.

05-07-2013/ Le Figaro.fr avec Reuters Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires