Un drapeau nazi flanqué d’une svastika a été vu flottant à côté de la mosquée du village palestinien de Beit Omar, dans la banlieue d’Hébron. L’agence de presse Tazpit, qui a photographié le drapeau, rapporte que les Israéliens provenant des villes d’Hébron et de Bethléem et qui se rendent quotidiennement à Beit Omar pour y travailler, ont été choqués par la vision de ce drapeau nazi.

« J’ai eu l’impression de revenir 75 ans en arrière, de perdre notre contrôle de la terre.

Les arabes ne ressentent plus le besoin de dissimuler leurs tendances meurtrières, ils clament haut et fort qu’ils veulent nous détruire », a réagi Uri Arnon, l’un d’entre eux.

Certains Palestiniens ont toujours idolâtré le nazisme, affirme «The Blaze».

Ainsi, le dirigeant palestinien Haj Amin al Husseini qui a été Grand Mufti de Jérusalem entre 1920 et 1930 était un collaborateur avoué du nazisme, et il a rencontré personnellement Hitler.

Il a organisé le recrutement de Musulmans pour servir en tant que SS.

Mylène Vandecasteele/ L’Express.be Article original

TAGS : Hebron Territoires Disputés Arabes Nazis Amin Al-Husseini

Grand Mufti Beit Omar Antisémitisme

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tobar

Ils ont bien choisi leur drapeau, laissons leur ça que tout le monde voit. terrorisme = nazisme.

simeon

bonjour,
Rien d’etonnant ,Ismael nous met en garde ici en Israel,comme Eissav,nous a mis en garde en Europe,et puis nous connaissons l’histoire,acquisition ,progroms et la shoah,
Rav yossef ben porat de Jerusalem,nous a raconte qu’il avait rencontre,certains responsible du hamas ,il y a environ une dizaine d’annees,il leur a pose la question,vous n’avez pas peur de l’armee Israelienne ,une des plus puissante de la planete,ils lui ont repondu,non,c’est marque dans notre coran,quand le people choisi d’hashem,ne respecte pas la thora et mitsvot dans le pays le pus saint,alors n’ayez pas peur d’eux,
donc pas de commentaire sur cet article,ca va etre que du blabla,et des pretexts de sortir de la haine de notre bouche,au lieu de s’en server pour prier a notre pere du ciel,pour qu’il soit plus misericorde encore avec nous,baroukh-hashem,aujourd’hui nous sommes une nation forte et puissante dans tous les domains confondu,moi meme j’ai rencontre pleins de personnes que nous avons meme pas de relation diplomatique,
mais il y a beaucoup de secteur que le monde a besoin de nous aujourd’hui,n’oubliez pas mes chers amis ou plutot frères,que la berakha et ditpache a partir d’erets Israel
a bientot

Armand Maruani

( suite et fin )

De l’enfer où il se trouve , hitler serait fier de ses élèves . Non seulement ils sont restés des criminels mais ils sont montés de grade en devenant des nazis . Ce qui est certain c’est qu’ils iront tous le rejoindre pour faire un méchoui géant . Amen .

Armand Maruani

Patientons encore un peu , le Coran nous dévoilera que les muzz sont de race aryenne .